(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rejoindre Delain lucidity.

Aller en bas 
5 participants

POUR ou CONTRE ?
POUR
Rejoindre Delain lucidity. Vote_lcap100%Rejoindre Delain lucidity. Vote_rcap
 100% [ 3 ]
CONTRE
Rejoindre Delain lucidity. Vote_lcap0%Rejoindre Delain lucidity. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49:58

Bonjour a tous et a toutes.J'écris maintenant cette candidature pour rejoindre votre guilde e j'espère ne pas vous décevoir.Bonne lecture. Very Happy

I-présentation IRL : je m'appelle Moncef Tebourbi et j'ai 15ans.J'habite en tunisie.Mon père est allemand et ma mère tunisienne donc j'ai la double nationalité ^^.J'aime le sport et j'ai pratiquer beaucoup de sports. j'ai fait du foot,basket,tennis,natation et la je fais du kick boxing et j'aime bien Twisted Evil Je suis du genre a sortir avec les amis tout le temps et tout mais je reste connecté minimum 14h par jour.Je n'est pas un très bon niveau dans mes études.J'ai 11.5 de moyenne annuelle et je trouve sa pas mal pour quelqu'un qui ne suit pas en classe et ne travaille pas hors de l'école.Cette année je passe en 1ére année seconde.

II-présentation IG : Nous y voila.Je joue un cra multi éléments lvl 199 nommé Yapo.Quand je suis connecté,je ais surtout du koli,des captures et des fois du pvp pour m'amuser et j'attaque toujours les autres percepteurs ! lol ! .Il 'y'a pas longtemps,j'ai posté ma candidature pour rejoindre la vague.Tout le monde était pour mais je me suis disputé avec un membre alors il a tout fait foirer.J'ai surpris les membres de cette guilde entrain de muler leur grades et j'étais CONTRE !! Du coup..J'ai pas aimer leur mentalité et je cherche une bonne guilde active et avec une bonne ambiance.Qu'est ce que je pourrais apporté a la guilde ? et bien de l'xp bien sur.je pourrai aussi aider a créer une trés bonne ambiance,je pourrai faire part de la guilde de mes mules : Iop 191,éca 191 e énu 193.Et bien sur je pourrai faire part aux membres de la guilde de mes métiers (presque tout mes métiers lvl 100 sur mes mules Smile ) Et voici les métiers de mon cra.

Rejoindre Delain lucidity. Matier11

A par sa,mon cra gère plutôt bien en pvp mais je suis encore grade 1.Je viens de commencer.Voici un petit screen de mon cra,stuff,stats.

Rejoindre Delain lucidity. Mon_cr11

[Pourquoi j'ai choisi cette guilde ? tout simplement par ce qu'a par le très bon niveau qu'elle a,on dit qu'il y'a une très bonne ambiance et c'est tout a fait ce que je cherche. :<3): et par ce que je veux être non pas avec des geek qui ne comprennent rien a par l'xp mais avec des gens sympas avec les quels je pourrai discuter,m'amuser et créer de nouveaux liens Razz

Rôle play : Il était une fois,un jeune cra nommé Yapo.il était..comment dire,noob.Il était perdu et il n'y'avait personne pour le soutenir.Il tait perdu sur une île.De grand monstre le battaient tout le temps.Un jour,il découvrit le secret de cette île.C'est une île volante !!Yapo voulait a tout prix battre le terrible milimilou..Une fois,il découvrit un passage secret.il y avait un oiseau géant !celui ci l'emmena vers une vile inconnue.yapo était très heureux car il y avait des gens sympas !il devient un très bon archer.C'est alors qu'il retourna a incarnam !il a tuer tout ses ennemis et entra dans une grotte !le donjon d'incarnam.il parvint a le soloter et a tuer le grand milimilou.Depuis ce jour,Yopa n'avaient que 5 buts ! devenir lvl 200,grade 10,appartenir a une très grande guilde,retrouver les six dofus et enfin devenir l'un des plus forts.Aujourd'hui,Yopa et si prés du but et il espère sincèrement que les membres de Delain lucidity l'encourageraient pour appartenir a leur guilde.Son destin est maintenant entre leurs mains.


Voila ma candidature pour rejondre votre guilde et j'espère avoir été a la hauteur et que vous m'accepteriez parmi vous. Cordialement, Yapo ! Very Happy


Dernière édition par mann87 le Mer 22 Aoû - 23:43:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54:39

POUR belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:57:13

POUR

Et le sondage useless xD


Dernière édition par Xorio le Mer 22 Aoû - 22:02:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:01:36

Rejoindre Delain lucidity. 3853741630 aussi ! Mais une remarque: arretez avec le rouge ça tue les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:00:19

Merci a vous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:11:47

POUR belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:18:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25:17

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:48:32

Rejoindre Delain lucidity. 3853741630 aussi! mais 14h par jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:57:51

Rejoindre Delain lucidity. 3853741630 Aussi ! Smile

A bientot dans Delain' !

Cordialement,Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:26:37

Merci a vous a bientôt en jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre Delain lucidity. Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre Delain lucidity.   Rejoindre Delain lucidity. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre Delain lucidity.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Delain Lucidity
» Le 29 Octilliard 643, Delain Lucidity fête ses 5 ans !
» Entrée dans Delain Lucidity
» Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: