(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188

Aller en bas 
+11
Avisgon
Natsu
Alyscha
Jockast
Erus
Admi
Zoezz
Jharcc
Temp-Orel
Nos
Maitre-Heal
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Maitre-Heals en guilde ?
POUR
[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Vote_lcap67%[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Vote_rcap
 67% [ 10 ]
CONTRE
[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Vote_lcap20%[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
NEUTRE
[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Vote_lcap13%[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:43:56

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Maitre-Heals, je suis une disciple d'éniripsa, je suis niveau 189 ayant entendu parler de vous par des amis comme une guilde chaleureuse et sympathique. Je veux venir dans votre guilde car comme je l'ai dit avant votre guilde est chaleureuse, sympathique, elle a une bonne ambiance, il y a beaucoup de membres mais aussi beaucoup de sorties, une grande entraide et des bons joueurs.
Mon compte a était crée il y a 8 mois.

Aujourd'hui je me suis lancé un défi :
Je veux rejoindre Delain Lucidity ! ( Se qui vas être très dur ) pleur

Je suis une éniripsa feu avec un stuff composé d'une coiffe et une cape Tengu Givrefoux, d'une amulette et une bague Obsidantre et en cors à corps un Hache Haimenu...
Dans deux niveaux je changerai surement de panoplie pour avoir plus d'intelligence de vitalité de sagesse et du soin Smile


-Voici un aperçu de mon éniripsa:

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Sanstitre1dy

-Voici un aperçu de ma team:

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Sans_t11

J'ai une team composé d'un Cra niveau 200 Mâle ( Maitredeskra ) qui est dommage en panoplie kolosso , un Iop niveau 199 mâle ( Doc-House ) qui est force en panoplie Brouce , et un Sadida niveau 193 femelle ( Maitre-Fourbes ) qui est dommage en panoplie Ougah.
J'ai 5 métiers disponible gratuitement:
- Paysan niveau 100,
- Boulanger niveau 100,
- Joaillomage niveau 100,
- Alchimiste niveau 100,
- Bûcheron niveau 100.

J'ai décidé de me créer une team car je ne trouvais plus de plaisir a jouer juste avec mon cra 200 donc j'ai crée mes autres personnages pour pouvoir gagner du plaisir, réussir des donjons sans aide, et aujourd'hui je suis enfin capable de gérer la plupart des donjons de dofus avec ma team mais aussi d'en soloter ! .
Depuis quelques temps je ne joue plus pour mon plaisir mais pour le plaisir des autres car je ne sais plus quoi faire dans ce jeu quand je suis seul, je me connecte mais je ne sais pas quoi faire... Ai-je envie d'xp? Ai-je envie de faire des kamas ? Non! En entrant dans votre guilde j'espère retrouver mon plaisir de jouer et revenir dans le droit chemin et bien m'amuser avec vos membres.
Si j'arrive a entrer dans votre guilde je pourrai vous amener de la bonne ambiance, des bons joueurs ( qui savent parler qui sont sympa et qu'il ne sont pas mauvais joueur), je pourrai divertir les personnes de votre guilde en organisant des sorties ( gratuite ) drop ou pour gagner de l'expérience mais aussi des événements de guilde et aider les membres grâce a mes personnages qui seront a leurs disposition .


Passons maintenant a ma vraie vie Smile
Je suis un (petit) collégien de 15 ans et je suis en 3ème.
Je me prépare pour faire une Seconde général pour finir Ingénieur en Informatique.
Je n'ai toujours pas de copine ... Ce n'est pas parce que je joue souvent a l'ordi mais parce que mon physique est horrible pleur
Et oui mon quotidien n'est pas joyeux c'est pour sa que je cherche une bonne guilde ...
Mon nom est Quentin et oui je suis un garçon ^^
J'habite en France dans la Drome dans un petit village
Personne n'a accès a mon compte
J'adore écouter de la musique et faire du basket et m'amuser.
Ah oui j’allais oublier ... J'aime bien me connecter sur Dofus pour parler avec des amis et me battre a leurs côtés xD


Voici un petit Role Play pour divertir :

Je vais vous raconter l'histoire d'une petite éniripsa se nommant Maitre-Heals
La petite éniripsa venait d'une famille très riche, la famille "Maitre" mais cette fille était rejeté par les autres
jeunes. Un jour elle se fit voler sa jolie panoplie piou rose que sa mamie lui avait cousue.
Mais Heals ne lui en voulu pas car elle s'était habitué alors elle chercha des amis auquel elle pourrait faire confiance
pendant 6 mois elles étaient comme une SGF ( sans guilde fixe ) elle changait tous les mois de guilde en conquête d'une guilde familiale.
Un jour elle entendit des gens parler de la meilleur guilde de Lily, Delain Lucidity, elle s'écria je les rejoindrerai ! Mais les gens se moquèrent
d'elle. Alors sont vœux dorénavant est de rejoindre Delain Lucidity même si elle est pas jolie et qu'elle est rejeté de toutes les guildes elle espère que cela
sera la bonne.
( La suite seras définie par votre choix )! Smile

-J'espère être le prochain à rejoindre votre magnifique guilde ! A bientôt peut-être !
Merci pour ceux qui sont POUR , et ceux qui sont CONTRE , je vais vous égorger non je rigole je ne vous en voudrai pas lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> geek .

Si vous voulez me contacter en jeux: /w Maitre-Heals


Dernière édition par Maitre-Heal le Ven 3 Mai - 20:58:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nos

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:01:45

Neutre

Juste quelques petites questions ^^"

"Désormais je ne joue plus pour mon plaisir mais pour le plaisir des autres en entrant dans votre guilde j'espère retrouver mon plésir de jouer." pourrais tu détailler s'il te plait? Smile

Tu veux faire rentrer toute ta team, ou seulement l'eniripsa?
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:06:58

"Désormais je ne joue plus pour mon plaisir "J'adore jouer a Dofus xD"
C'est un peu léger même si la candidature à un belle structure et il y a quelles que phrases étranges ^^"
Comme celle-ci "des bons joueurs mais je pourrais......"
J'attend que tu réedite tous sa et pourquoi pas un screen de ta team ^^. Et puis ta motivation pour rentrer chez Delain ^^
Après, je me pose les même questions que Nos. (héhé les grands esprits ce rencontre lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> )
Neutre tendance vers le POUR si il y à des améliorations effectués
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:11:55

Salut à toi , tes motivations sont corrects, en effet il y a de la couleur , une image , une structure assez belle , mais il est vrai que je me pose les même question que Nos et que certaine phrase ont un aspect assez tordue comme la dit Temp-orel.
Je met un Neutre , et c'est pas du tout négatif , je pense plus te mettre un POUR après un " édit" de ta part.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:27:29

Je pense rentrer que mon éniripsa dans la guilde une fois que je vous connaîtrait mieux je rentrerai peut être mes persos. Pour l’édit je m'y met de suite merci pour vos critique sa peut me faire que du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:39:22

Bon il y a des couleurs , une belle police , plusieurs images, et je pense qu'il y a tout.
Je suis POUR


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:01:12

itachi-kyo a écrit:
Bon il y a des couleurs , une belle police , plusieurs images, et je pense qu'il y a tout.
Je suis POUR


cordialement

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:39:26

Ma foi c'est pas trop mal, j'en déduis des messages plus hauts que tu as fait des efforts pour éditer. C'est pas une candidature phénoménal mais je la trouve suffisante pour nous rejoindre, POUR

(Si je dis suffisante c'est parce que les conditions sont remplies, mais il manque la fantaisie et la petite touche finale pour faire quelque chose de vraiment classe)

A bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:48:36

Ah.....Très jolie candidature. Belle réactivité on voit bien que tu as envie de venir ^^
Y'a tous Very Happy . Je change mon Neutre en POUR en attendant en /g =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:34:24

Moi je suis [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 3853741630 j'aime bien ta candidature! Je trouve que les infos sont là (moi aussi j'aimerai savoir si tu veux emmener ta team ou non), peut être à bientôt.
PS: très joli ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:46:03

Neutre en attendant la correction des nombreuses fautes qui pourraient disparaître après une relecture ! Etant moi aussi passé par la 3ème il y a quelques années je sais que tu as le Brevet des Collège à la fin de l'année et donc celui de français ! Relis toi et essaye de faire plus attention à l'avenir aussi bien vis SMS que partout ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Erus

Erus


Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Erus

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:51:44

Bonjour et au revoir Maître-heals,


Comme dis Jharcc, ta candidature n'a rien d'exceptionnelle, fade, lassante et même chiante et je pèse mes mots !! Un gros CONTRE , tu ne m'intéresses pas du tout !!


























Tu t'demandais pourquoi tant de haine ?!! J'déconnais lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> ! Un POUR pour toi avec la correction de quelques fautes si possible Smile !

A bientôt chez nous j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:56:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:09:09

Merci pour tout vos commentaires.

Je vais améliorer cela, tchou ! (tu m'a fait peur Erus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Erus

Erus


Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Erus

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:32:12

J'adore faire ça lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:35:31

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 2349920980

Tout le monde a déjà tout dit, à revoir encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:48:42

J'ai l'impression que pour rentrer dans cette guilde il vas me falloir faire des efforts et pas qu'un peux ... Un petit role play vous feriez plaisir ?
Nin-Fow tu dis que toute les remarques on étaient dises avant mais j'en es pris compte de toute ces remarques c'est pour cela que les personnes qui avaient mit Neutre on mit POUR ... Mais je vais essayer d'améliorer j'ai regardé les candidatures accepté je vois pas se qu'elles ont de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsu-Shiroiwa

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:13:12

Neutre pour le moment, je n'arrive pas à savoir ton réel but à vouloir intégrer notre guilde, a pars la bonne ambiance mais ça tout le monde peut le faire. Que pourrais-tu apporter de nouveau, et que serais-tu capable de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:29:33

Veuillez relire le sujet s'il vous plait j'ai rajouté beaucoup de choses et espérant que cela vous fera plaisir dites se que vous en pensez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:32:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188   [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Tz-Doc - Eniripsa Niveau 200
» [RG] Gleamchipskill - Eniripsa niveau 200
» [RG] Tediabe - Eniripsa niveau 200
» Eniripsa : Slt-Sale : Niveau 188
» [Enisuki] - Eniripsa niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: