(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 inscription pour rentrer dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




inscription pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: inscription pour rentrer dans la guilde   inscription pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:06:33

Voila je me présente je voudrait m'inscrire dans votre guilde car je la trouve bien. Je suis un sram 194 je 4 perso un nini 179 un nunu 124 un sacri 150.Je joue a dofus depuis 2 ans.j'ai 16 ans , je fait souvent des koli mais je suis dispo pour des dj voila merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

inscription pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour rentrer dans la guilde   inscription pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:12:47

CONTRE ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inscription pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour rentrer dans la guilde   inscription pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:36:10

Double post useless enfin bon, encore inscription pour rentrer dans la guilde 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

inscription pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour rentrer dans la guilde   inscription pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:45:40

Bah dans ce cas là tu as tout faux ! CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




inscription pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour rentrer dans la guilde   inscription pour rentrer dans la guilde Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:18:25

inscription pour rentrer dans la guilde 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pour rentrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: inscription pour rentrer dans la guilde   inscription pour rentrer dans la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity
» Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent
» Un matin dans la guilde...
» Candidature de Baby-virtuoze
»  l'envie de rentré dans votre guilde :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: