(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Avatar-bear] Pandawa niveau 196

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53:56

Cette personne refusant de s'inscrire sur le forum jusqu'à présent à subit un interrogatoire visant à reproduire une candidature complète, du moins je l'espère^^, n'hésitez pas à le faire remarquer s'il manque quelque chose ! Il n'y aura donc pas de screen dans cette "candidature".

[21:24] à Gaspavaa : Bon bah tu vas avoir le droit à un questionnaire montptit gar Smile
[21:24] de Gaspavaa : ce n'est pas ce perso c'est mn panda 196 mais je suis prêt Smile
[21:25] à Gaspavaa : bon déjà conseil numéro 1 écrit correctement lorsque tu vasm e répondre car je vais faireu n copié/collé de ce que tu vasm e dire sur le forum pour te présenter
[21:25] de Gaspavaa : D'accord Smile
[21:27] à Gaspavaa : je peuxt e gp ou tu fais u ntruc qui a besoi nd'un gp
[21:27] (Groupe) Gaspavaa : merci de m'avoir invité Smile
[21:28] (Groupe) Gaspavaa : Je vais faire fuji givrefoux
[21:28] (Groupe) Gaspavaa : Mais bon pas grave c'est que avec mes persos ^^'
[21:28] (Groupe) Sacriausecour : Donc je commence le questionnaire :
[21:29] (Groupe) Gaspavaa : Ok Smile
[21:29] (Groupe) Sacriausecour : Quel(s) personnages voudrais tu rentrer dans notre guilde si tu étais accepté ?
[21:29] (Groupe) Sacriausecour : Nom/classe/sexe/lvl
[21:29] (Groupe) Gaspavaa : Mon pandawa niveau 196 qui se prénomme Avatar-Bear
[21:29] (Groupe) Gaspavaa : Mâle
[21:30] (Groupe) Sacriausecour : Seulement lui ?
[21:30] (Groupe) Gaspavaa : Oui pour l'instant
[21:30] (Groupe) Sacriausecour : Quels personnages possèdes tu ? (race/lvl) Une team ? Quel guilde sont-ils ?
[21:31] (Groupe) Gaspavaa : Je possède un feca niveau 180, un sram 200, un sacrieur 199, une éniripsa 199, un enutrof 187, et enfin cet osamodas 194
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : Et pandawa ^^
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : Sram,sacri,feca,panda,eniripsa sont dans Amour ancestral
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : et cette osamodas freedom blue
[21:32] (Groupe) Gaspavaa : l'enutrof est dans New world
[21:33] (Groupe) Gaspavaa : New's world
[21:34] (Groupe) Sacriausecour : Quels métiers exerces tu (tous avec leurs niveau) ? Sur tous tes personnages .
[21:35] (Groupe) Gaspavaa : Je vais pas te mentir niveau métier je suis nul, je suis alchimiste 59 et tailleur 23 je me concentre sur mon équipe et pas métier.
[21:37] (Groupe) Gaspavaa : Mon stuff avec mon panda je suis entrain de le faire c'est pour ça que je vais fuji givrefoux
[21:37] (Groupe) Sacriausecour : Une présentation de votre Team entière brièvement et son histoire: raisons de sa création, grands évènements dans son organisation/développement...
[21:39] (Groupe) Gaspavaa : Bon bah j'ai déja fait tout frigost sauf glourséleste, j'aide beaucoup mes amis, j'ai déja drop 1 dofus turquoise +12 coup critique, je vais commencer quête ocre, je gère tout les donjons de dofus sauf glourséleste, que dire de plus?
[21:40] (Groupe) Sacriausecour : Pourquoi as tu créé une team ?
[21:40] (Groupe) Gaspavaa : Pour pouvoir faire des gros donjons et ne pas être bloqué à chaque fois
[21:40] (Groupe) Gaspavaa : Ma team ne date pas de très longtemps
[21:40] (Groupe) Sacriausecour : Etes vous plusieurs à jouer sur les comptes ? (si oui, précisez qui a accés à qui)
[21:41] (Groupe) Gaspavaa : L'osamodas et l'enutrof je partage avec un ami mais les autres personne n'a accès à part s'il y a un hackeur Smile
[21:42] (Groupe) Sacriausecour : Je n'ai pas tout compris là --' Vous êtes 2 sur les comptes lui ? (prénon stp) a accés à l'enu/osa et toi à tout ?
[21:43] (Groupe) Gaspavaa : Oui j'ai accès a l'osamodas et l'enutrof mais il n'y a que moi qui a le compte des autres, le mec qui partage le compte avec moi se nomme Kill-mwa c'est un ami IG
[21:44] (Groupe) Sacriausecour : et lui a seulement accés à enu/osa ?
[21:44] (Groupe) Gaspavaa : Oui
[21:44] (Groupe) Gaspavaa : Mais comme je veux faire entrer pandawa il y aura que moi qui aura accès
[21:45] (Groupe) Sacriausecour : Ok plsu clair déjà ^^ Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde(/s) et les raisons de votre départ (conditions, causes expliquées clairement mais brièvement).
[21:45] (Groupe) Gaspavaa : Connais tu oxoni?
[21:45] (Groupe) Sacriausecour : Oui
[21:46] (Groupe) Gaspavaa : J'étais dans son ancienne guilde et il l'a supprimé pour faire freedom blue
[21:46] (Groupe) Gaspavaa : et je veux quitter avec panda car j'ai deja 4 personnages dans Amour Ancestral
[21:47] (Groupe) Sacriausecour : je afk un moment dsl :/
[21:47] (Groupe) Gaspavaa : D'accord je vais lancé combat Smile
[21:47] (Groupe) Gaspavaa : Mp moi si tu as besoin d'autre réponses Smile
[21:48] (Groupe) Gaspavaa : Bon jeu a bientôt j'espère Smile
[22:33] (Groupe) Sacriausecour : après celle doxoni le nom stp
[22:34] (Groupe) Sacriausecour : la guilde d'oxoni le nom stp
[22:34] (Groupe) Gaspavaa : Je suis dans la nouvelle guilde d'oxoni avec osamodas Freedom Blue
[22:34] (Groupe) Gaspavaa : j'était un ancien membre de leopawd's de bp,ta
[22:34] (Groupe) Gaspavaa : bonta*
[22:35] (Groupe) Gaspavaa : Et je veux quitter Amour Ancestral parce que j'ai beaucoup de personnage là bas
[22:35] (Groupe) Sacriausecour : après ?
[22:35] (Groupe) Sacriausecour : après ?
[22:36] (Groupe) Gaspavaa : Et New's World je reste avec l'enutrof
[22:36] (Groupe) Sacriausecour : Ok donc tu as 3 guildes actuellement Fredom blue/amour ancestral/new's world
[22:36] (Groupe) Sacriausecour : Es tu originaire de ce serveur ?
[22:36] (Groupe) Gaspavaa : Oui
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : Je te connais depuis longtemps Smile
[22:37] (Groupe) Sacriausecour : Les raisons pour lesquelles votre choix s'est tourné vers nous.
[22:37] (Groupe) Sacriausecour : ^^
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : Parce que j'ai toujours voulu allé dans delain
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : Mais j'ai jamais demandé
[22:37] (Groupe) Sacriausecour : Pourquoi ça ?
[22:37] (Groupe) Gaspavaa : J'avais demandé a Evil
[22:38] (Groupe) Gaspavaa : Mais il était afk
[22:38] (Groupe) Gaspavaa : Donc j'avais oublié de redemander Smile
[22:38] (Groupe) Sacriausecour : Pourquoi as tu toujours voulu venir dans Delain ?
[22:39] (Groupe) Gaspavaa : Pour moi c'était une grande guilde avant Smile
[22:39] (Groupe) Sacriausecour : Comment ça avant ? O_o Et maintenant qu'en pense tu vis-à-vis des autres ?
[22:39] (Groupe) Gaspavaa : Soit plus précis Smile
[22:40] (Groupe) Sacriausecour : Bah tu viens de dire que c'était un grande guilde "AVANT" pourquoi avant ? Vis à vis des autres guilde
[22:40] (Groupe) Gaspavaa : Quand je dis avant c'est quand j'avais demandé a Evil et que j'ai oublié de lui redemandé ^^
[22:41] (Groupe) Sacriausecour : ok^^
[22:41] (Groupe) Gaspavaa : et j'aime bien le nom de la guilde et le logo Smile
[22:41] (Groupe) Sacriausecour : Et à l'heure actuelle que penses tu de Delain Lucidity par rapport aux autres guildes du serveur ?
[22:42] (Groupe) Gaspavaa : Je pense qu'elle peut être la meilleur et surtout rattraper soit disant la plus grande guilde du serveur "La vague"
[22:43] (Groupe) Sacriausecour : Ce que vous pourriez apporter à la guilde.
[22:44] (Groupe) Gaspavaa : De l'experience, de la joie de la bonne humeur xD
[22:44] (Groupe) Sacriausecour : De l'expèrience dans quel sens ? ^^
[22:44] (Groupe) Gaspavaa : Rapporter de l'xp, défendre les percepteurs ....
[22:44] (Groupe) Gaspavaa : Aider les autres joueurs
[22:45] (Groupe) Sacriausecour : Votre prénomVotre âgeVos passes-temps et vos goûtsVos occupations IRL: métier ? scolarisation ? Ect...Votre localisation sur Terre (Pays obligatoire mais toute autre donnée est facultative)Les personnes ayant accès à votre/vos compte/s.
[22:45] (Groupe) Gaspavaa : Je ne donne aucunes informations IRL si tu ne veux pas accepter cette réponse laisse tomber Smile
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Je n'ai jamais donné des informations IRL
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : Ton prénom ? ^^
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : Age ?
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Aucune Smile
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Bon âge je peux
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : 16 ans
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : Et Pays ?
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : France Smile
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : A paris
[22:46] (Groupe) Sacriausecour : bah voilà !
[22:46] (Groupe) Gaspavaa : Paris*
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : C'est pas la mort^^
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : ^^
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : on demande pasp lus par mesure de sécurité
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : le prénom p-e ? (pas le nom)
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : Oui j'aime pas donner mon prénom, nom de famille :s
[22:47] (Groupe) Sacriausecour : donc ça sera Gaspa^
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : Non
[22:47] (Groupe) Gaspavaa : Ava, Avatar
[22:48] (Groupe) Gaspavaa : Je vien guilde avec panda
[22:48] (Groupe) Gaspavaa : Pas avec osamodas
[22:48] (Groupe) Gaspavaa : Mais peut être avec sacri ou enirpsa plus tard

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:52:55

:neutre: J'aime pas les octocompteur qui viennent qu'avec un compte, j'ai l'impression que c'est juste pour profiter de la guilde et de ses percepteurs. De plus, je ne vois pas pq il ne veut pas donner son prénom, ses passe temps, ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:31:17

CONTRE je trouve ça un peu léger et j'ai un peu le même pré-sentiment que chtini, celui qu'il vien juste en guilde pour profiter des percepteurs après faudrait plus le connaître pour mêttre un "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:36:06

[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 3853741630 même si je suis oxoniophobe, il a l'air assez motivé et il finira bien par rentrer ses autres comptes chez nous.
Pour son prénom c'est compréhensible, moi j'aime pas filer mon nom à n'importe qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:21:22

Contre ...
Je trouve cela suspect également.


Akkasuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:55:18

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44:21

Pour tenter de rentrer tu ferais mieux de t'inscrire sur le forum et de faire ta propre candidature. Sinon tu peux annoncer que tu passe ton chemin et je fermerais donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





[Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [Avatar-bear] Pandawa niveau 196   [Avatar-bear] Pandawa niveau 196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avatar-bear] Pandawa niveau 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» [kerim]-Pandawa niveau 191
» [Pandawa] Flo-panda niveau 191.
» mustain pandawa 185
» [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: