(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196

Aller en bas 
+9
diiaaz
Zoezz
Nin-Tox
Semisady
Jharcc
Be-Awesome
Firor
Chtini
Khyra
13 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Ny-panda en guilde ?
Oh que oui, on te veux!
[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Vote_lcap100%[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre
[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Vote_lcap0%[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Vote_lcap0%[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Khyra

Khyra


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sady-Geo

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:32:51

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 <a href=[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Sans_t10" />

   Ma petite présentation In-Game.



  • Je suis sur le serveur de Lily depuis maintenant plus de 3 ans, j'aime bien ce serveur, j'y passe de bons moments avec mes amis, je me tape des barres [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 <a href=[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Sans_t11" />, et pour rien au monde je changerai de serveur. De plus, j'aime bien voir les querelles entre certaines guildes, ça nous motive. ( Enfin je pense quoi! ^^')                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Mon Pandawa, je l'ai acheter a un ami qu'y a décidé de changer de serveur, je pense avoir bien bosser sur ce personnage même s'il me reste beaucoup a accomplir, du genre être numéro 1 au succès du serveur, gagner le goultarminator... ( Non je rigole, vous en faites pas Smile. C'est un petit pandawa de sexe masculin de cercle 196, il devrait être 197 demain je pense ^^'
  • [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 <a href=[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Stuff10" />
  • Comme vous pouvez le constater, il est Eau, en mode 12 Points d'Action permettant les 2 vagues a lame et l'arme au Corps a Corps, il a également son parchotage eau et feu, et je prévois de faire sagesse d'ici peu. Je ne sais quoi dire de plus, a part que ce Pandawa c'est une vraie Tuerie :3. A part ce personnage, j'ai une Sadydette level 190, je préfère le mono-compte ou l'on peut faire donjon entre amis et non pas se concentrer que sur soi-même ( Ce n'est pas une critique, je comprendre le fait de vouloir être indépendant ^^'). Je souhaite faire rentrer uniquement mon Pandawa car la sady est full sagesse et ne me sers que pour métier Smile. Tien, en parlant de métier, je suis Chasseur 100, bûcheron 71, bricoleur 40 et alchimiste 42.
  • Pourquoi vous rejoindre? Et les raisons de mon départ?
  •  J'ai toujours été chez League of Legend depuis que je possède mes comptes, mais nous sommes de moins en moins présent dans le jeu, je me tourne donc vers vous, car je veux rester dans l'alliance BTDL et j'ai vu en canal alliance que vous recrutiez, donc la vraie question est Pourquoi ne pas vous rejoindre? Je veux vous rejoindre car étant moi-même bavard, je pense qu'avec autant de joueurs que vous l'êtes je pourrais m'amuser, je cherche une guilde ayant de l'expérience et ayant une part de maturité ( Je déteste les petits Kikou qu'y viennent créer des embrouilles! ), et peut être rencontrer des gars super avec qui le jeu sera d'autant plus agréable a jouer.
  • Je pense pouvoir apportez a la guilde ma bonne humeur, mon optimisme, ma présence en cas d'aide... 



     Bon c'est bien tout ça, mais qui suis-je vraiment?


        Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans en Terminale Scientifique (Ou je galère a mort d'ailleurs) et je travaille durant mes vacances en tant que paysagiste ou en maçonnerie dans le but de me faire de l'argent de poche pour mes Loisirs qu'y sont:
- La boxe Américain que je pratique depuis maintenant 2 ans
-Faire des petites sorties le samedi soir pour décompresser ( Avec la Vodka <3)
-Une petite passion pour l'astronomie ou je peux passer des heures avec mon télescope :O
   J'habite dans la France métropolitaine, a Troyes ( si vous connaissez pas c'est simple, il pleut 5 jours par semaine et on aime l'andouillette *beurk* ) et je suis d'origine Polonaise (N'ayez pas de préjugé hein ^^'). Je joue sur le compte avec un ami que je connais depuis le début de mon jeu, il prend le compte afin d'aider a monter ses personnages. J'aime bien jouer en parlant donc je possède Skype et TeamSpeak 3.


    Voilà je pense avoir fait le tour, merci a ceux qu'y prendront la peine de lire le post. ( ps: Il pleut dehors --')


Dernière édition par Sady-Geo le Sam 22 Fév - 8:38:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:17:04

Un petit problème de mise en page au début, et j'ai une question:
- Pourquoi avoir choisi Delain Lucidity et pas une autre guilde ?

J'éditerais mon commentaire et donnerai mon vote quand tu aura répondu à cette question.

Cordialement !

Edit : POUR !


Dernière édition par Chtini le Lun 24 Fév - 11:05:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:22:13

Bon, moi je vais t'accorder mon  POUR puisque ta candidature est sympathique à lire et plus ou moins organisée. De plus, j’apprécie le fait que tu veuille rester au sein de BTDL marlgrès les circonstances actuelles. Bref, peut être à bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Be-Awesome

Be-Awesome


Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 1:28:18

Pour ma part, je pense comme Chtini, pourquoi avoir choisi Delain Lucidity à place d'une autre guilde ? Mais sinon, Je te trouves sympathique et drôle. Moi aussi j'aime bien parler en jouant, donc après les modifications, je donnerai mon vote et peut-être mon skype Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:21:59

Des maladresses dans l'expression mais tu restes relativement de bonne volonté je trouve. Sans être pour autant la candidature de l'année je t'accorde un POUR mais je pense qu'il y a réellement moyen de faire mieux au niveau de la forme.

Mais allez, solidarité scientifique + astronomie + sport de combat + bonne humeur de ma part = d'accord pour ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:30:59

Je sais pas trop, parce que l'alcool c'est un peu mal! Moi je ne bois que de l'eau!
Sinon plus sérieusement  POUR , tu as l'air d'être sympathique et d'être un joueur  actif (in game) Smile.

Ps: c'est quoi la différence entre la box américaine et les autres styles de box? :'O
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:23:18

Bon pour moi c'est un  POUR, bonne candidature ! Le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi tu veux entrer dans Delain si tu passes toujours de bons moments sur le jeu avec tes amis? tes amis comptent-ils te suivre dans Delain?
Ah et pour info, le numéro 1 succès serveur c'est moi je te laisserai pas ma place Very Happy
Blague à part, à bientôt peut-être dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Khyra

Khyra


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sady-Geo

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 13:06:12

Semisady a écrit:
Je sais pas trop, parce que l'alcool c'est un peu mal! Moi je ne bois que de l'eau!
Sinon plus sérieusement  POUR , tu as l'air d'être sympathique et d'être un joueur  actif (in game) Smile.

Ps: c'est quoi la différence entre la box américaine et les autres styles de box? :'O
    La boxe américaine on a le droit au Poing, mais les coups de pieds sont interdits sous la ceinture sauf balayette, alors que la Boxe Française les coups de pieds peuvent viser les genoux, les cuisses...

       Pour répondre a ta question, Nin-tox mes amis sont généralement meneur ou Bras Droit de certaines guildes et je ne pense qu'ils fassent la même démarche que moi. Et j'arriverai a te rattraper ne me sous-estime pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:38:58

"et peut être rencontrer des gars super avec qui le jeu sera d'autant plus agréable a jouer." Des gars... Ha ok, et moi alors ? SadTrop de sexisme, je suis  CONTRE 







































Non je déconne, bienvenu parmi nous !  POUR 
Revenir en haut Aller en bas
diiaaz




Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: diiaaz

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:42:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Be-Awesome

Be-Awesome


Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 3:15:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 6:48:08

Bonne candidature,  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Absorbante

Absorbante


Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Absorbante

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 10:11:27

POUR  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khyra

Khyra


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sady-Geo

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:17:22

Arrêtez, vous allez me faire rougir a m'aimer a ce point là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:53:24

Il me semble quand même que tu n'as pas répondu à la première question de Chti ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khyra

Khyra


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sady-Geo

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:19:27

Nin-Tox a écrit:
Il me semble quand même que tu n'as pas répondu à la première question de Chti ! :p
  
   Si, D'ailleurs Zoezz m'a citer et trouve que je suis sexiste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nos

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:04:38

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeLun 24 Fév - 4:23:07

Avec un peu de retard je vote  POUR   egalement. Ta candidature m'a bien plus!
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:08:43

Meuh nan je rigoule :3 Si tu l'étais je t'aurais envoyé paître !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:09:48

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras droit pour être inviter en guilde ! Je t'invite aussi à lire le règlement si c'est pas déjà fait !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196   [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)
» [Erus] - Pandawa - Niveau 183
» [kerim]-Pandawa niveau 191
» [RG] Pozteyballz (Ololximasisitekate) - Pandawa niveau 200
» Candidature de Run-Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: