(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192

Aller en bas 
+6
Freepouille
Chtini
Phantazy
Cyp-Nievtko
Freeghost
Ze-Adewyr
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Reikkt en guilde ?
POUR
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Vote_lcap88%JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Vote_rcap
 88% [ 7 ]
NEUTRE
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Vote_lcap12%JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
CONTRE
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Vote_lcap0%JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Reikkt




Date d'inscription : 31/10/2016

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:15:05

Yush mina !


Ayant repris Dofus avec quelques amis, j'ai commencé ce personnage il y a 2 semaines environ. Pourquoi avoir repris ? NAN MAIS VOUS AVEZ VU LA TRANSFORMATION DU TOFU DES OSAS ?? OMG <3 


JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Tofuos10


Et depuis ma reprise je suis à nouveau sous le charme de ce jeu.


Donc mon personnage ce nommes 'Reikkt' (mélange de Reikk, le pseudo que j'utilises un peu partout, et Rekt), un petit Osamodas (avec un sexe énorme) de niveau 192  qui a pour but de posséder tout les Dofus, aussi bien ceux des dragons que ceux créer par les différentes races du monde des douzes.


Pour mon stuff, il sera pour le lvl 197 vu qu'actuellement je suis très SAGE, mais je deviendrai FORT et INTELLIGENT, il ne sera donc pas équipé sur les screens mais le voici, que le défilé commence !


Pour la coiffe, j'ai opté pour une Calotte Spot
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Coiffe10



Pour la cape, une Cape du professeur Xa
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Coiffe11



Pour la ceinture, une Ceinture Hyolite
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Ceintu11


pour les bottes, des chaussures Hau
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Bottes11



pour l'amulette, une amulette Héroclite
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Amulet11


pour les anneaux, bague gloursonne et gelano (en attendant d'avoir mieux)
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Anneau13
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Anneau12

Et pour le corps à corps, une Hache téroïde
JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Cac11



Actuellement mon petit Reikkt est seul mais je compte inclure un petit pandawa full agi dans très peu de temps, car je suis un alcoolique et que je veux jouer un alcoolique ! (à faire entrer plus tard aussi dans la guilde si je suis accepté ! :p)

Pour mes métiers vu que je me suis concentré sur la partie 'pex' je suis aux alentours de 60 pour mes meilleurs (pêcheur, paysans, alchi), je m'occuperais de cette partie du jeu une fois que mon Osa aura la classe ! (enfin encore plus qu'il ne l'est déjà) Very Happy

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Monosa10


Alors pourquoi DELAIN LUCIDITY ?


Première raison, j'ai un pote qui est dedans et j'aimerais bien le rejoindre! Very Happy
Deuxième raison, je suis actuellement dans une guilde qui ne recrute pas, et qui compte 13 membres ( dont une personne avec 8 compte) qui ne sont pas trop souvent connectés.
Troisième raison, on m'as dit du bien de vous, et comme j'aime bien être bien (Captain Obvious?), bhaaaa what else?

Et pour ce que je peux apporter à la guilde? MAIS UN HOMME TOFU ! Genre y a pas mieux !
Plus sérieusement, j'espère apporter de la bonne humeur, ainsi que de l'entraide quand j'en serais capable Very Happy




I R L


Je m'appelle Matthieu, j'ai soon 24 ans (le 18 décembre) je kiff regarder des animes et lire des mangas, j'aime les jeux vidéos, matter des streaming sur l'e-sport et faire des bons petits plats !


Et mon maître dans la vie est ce cher Denis sans qui je ne serais rien. (AH!)


JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Denis10


Je commence mon service civique ce mois-ci à châlons-en-champagne.


Ceux qui ont mon compte sont deux amis ( dont celui qui fait parti de votre guilde ! Very Happy).
En ésperant que mon post vous a plu,  


Cordialement


Reikkt, l'homme tofu le plus stylé du monde des douzes !


Dernière édition par Reikkt le Lun 31 Oct - 17:35:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Adewyr




Date d'inscription : 18/07/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ze-Adewyr

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:22:52

Ah mon très cher Matthieu, si je pouvais je te mettrais des milliers de  POUR, mais bon j'ai pas ce droit (ou du moins pas encore  Twisted Evil). Je te mets mon  POUR bien entendu même si tu sers pas à grand chose  Very Happy

PS : Il faudrait peut être mettre la police en couleur blanc, on ne voit pas très bien avec le thème.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:16:26

Ça manque de screen, candidature qui donne l'illusion d'être remplie avec tous les screens alors qu'il y a peu de texte, très bonne technique de candid de plus tu m'as l'air assez foufou c'est ce qu'on veut en /g, malgré que tu sois un osamodas je te donne un précieux POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:13:17

CONTRE
Manque d'opti, on recrute 195 mini. Reviens plus tard pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:27:27

Citation :
"je kiff regarder des animes et lire des mangas"

POUR.





Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:44:49

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:43:22

Salut, tu as mon POUR aussi, j'aime bien ta personnalité et être le pote de Ze est un plus !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:36:25

Un petit fou !

C'est bien ! C'est parfait ! Les amis de nos amis sont nos amis ;P 

Je vais pas m’étaler Razz

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Reikkt




Date d'inscription : 31/10/2016

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:44:33

Merci à tous pour vos réponses ! Very Happy (de ma part et de celui de maître Denis)

ps: (je suis 196 actuellement èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:29:27

#JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin

Donc si les votes ne change pas dans l'autre sens d'ici ce weekend t'a candidature sera accepté ;D
Encore 2/3 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:45:19

Je ne suis que moyennement inspire, je voterai donc  Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:57:50

Candidature acceptée ! bravo ! Mp moi moi ou un BD pour être invité en guilde ! bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Reikkt




Date d'inscription : 31/10/2016

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:22:08

Youpi ! 

*petite danse du bonheur* 

    o     o      o
 ~|~    |     ~|~
  / \     |       / \
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:26:57

POUR  aussi, désolé du retard xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192   JeVaisPiquerLesPhrasesDeNin - [RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Reikkt (vongolacoffre) - Osamodas lvl.192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ortebeul] - Osamodas 196!
» nico-freecs / osamodas 199
» [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191
» [Theblack-osa] Osamodas niveau 191
» [RG] Dragoonsou (lauralove40) - Osamodas de niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity-
Sauter vers: