(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191

Aller en bas 
+3
norno
Anyw
Nin-Tox
7 participants
AuteurMessage
ERRAGONE
Invité




[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:44:38

Bonjour delain ,
veillez trouver ci-joint ma candidature pour rejoindre votre guilde

bonne lecture Smile












I/ Introduction ( très brève )








 Malgré que je n'assume mon pseudo , je vous présente mon Osamodas ( Masculin ) vieux de 7 ans , pas très haut level pour son âge je vous l'accorde
mais je l'ai stop plusieurs fois pour recommencer avec une autre classe ou bien par ennuie sur Dofus ...

Pour parler de mon personnage plus en détail , je suis un Osamodas qui navigue entre :
-un mode full invocation :  basique qui n'était pas très opti pour mon ancien level
-un mode intelligence    :  qui me permet d'avoir un vrai rôle de support en PvP et en PvM car en plus de mes boosts je peux heal mes coéquipiers . Smile
- Je joue actuellement en " mode intelligence " parce qu'il me plait plus qu'un mode invocation 


II/ Fiche technique de la bête










Pour mon stuff je vous invite à regarder mon screen . pour le commenter brièvement :

- je vous rassure j'ai encore cet anneau CM car il est exo PA  et mon gélano et PA/PM

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Candidature%2Bstuff



 - d'un point de vue caractéristique je ne suis pas full parcho :







 

 je suis parcho 100  Sagesse et Force ( oui j'ai joué mon Osamodas quelques semaines avec un mode force pour le fun et je ne regrète pas  lol ! ) mais depuis quelques
jours je farm les kamas à fin de finir mon parchotage ( soit Vitalité et Intelligence  )




[ en plus d'un screen je me permets de vous copier coller mon %stats% pour voir tous ça plus en détail : Vitalité 650(+1909), Sagesse 100 (+290), Force 100 (+195),Intelligence 200 (+687), Chance 0 (+64), Agilité 0 (+63)
- Initiative 1309 (+278), PA 7 (+4), PM 3 (+3) ]


[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Cadidature%2Bstat

PS : j'ai conscience que mon stuff n'est pas super opti , mais pour l'instant il me va très bien x)


III/ Petite histoire de mon osa











D'un point de vue historique , mon Osamodas n'a pas d'histoire :/ , mais j'ai un  souvenir qui "m'a marqué" : Pour mon up lvl 60 mon meneur de guilde
à organiser ( pour cette ÉNORME OCCASION ) une " course en DD " le trajet était ZAAP bonta to Milice brâkmar ( avec comme condition le dernier
 arrivé doit payer toutes les bières de la taverne à brakmar ) de plus j'ai gagné cette course avec ma vieille dragodinde et du coup toute
ma guilde a donné des kamas pour que je m’achète une VRAI dragodinde ( j'ai encore aujourd'hui cette dragodinde même si elle ne me sert à rien x) )
Je sais c'est un " délire "  de gamin de 11 ans  seulement que c'est mon meilleur moment passé sur Dofus .


IV/ Les métiers








 Je n'ai monté que 2 métiers sur toutes mes années de jeu : Paysan et boulanger . Mais depuis la refonte métier ( que j'ai adoré ) j'ai monté
d'autres métiers car ce nouveau système de métier ainsi que cette " nouvelle gestion de ressources autour des métiers " me corresponds parfaitement
j'ai donc aujourd'hui comme métiers très actifs : - Paysan lvl 200          - bijoutier lvl 94    - alchimiste lvl 47
                                                                
                                                                 - Tailleur lvl 132        - costumage lvl 82

PS : je monte d'autres métiers actuellement , mais ils ont niveaux beaucoup trop insignifiant pour apparaitre dans cette liste . En étant mono compte
tous les métiers que je viens de parler son sur mon Osamodas .


V/ Pourquoi delain ? Et pourquoi moi et pas un autre ?









 Pour commencer cette partie de ma candidature , je souhaite quitter ma guilde ( L'Ass Fire') car elle ne me correspond plus , les menbres ne sont pas très actif car il farm des zones THL avec leur team et donc peut ouvert à partager leur aide , communiquer avec un pauvre mono compte lvl 191 xD . De plus l'ambiance dans l'ancienne n'est pas au top suite à quelques clash d'ego entre meneurs ...
Et j'ai ( en toute modestie ) une autre vision de ce que peut apporter une guilde . Dans ma guilde actuelle je n'ai pas l'impression d'appartenir à une communauté ...
PS : Je ne cherche pas à " cracher " sur mon ancienne guilde car je respecte beaucoup de ses membres mais j'ai clairement envie de partir .

-Pourquoi delain ? - Je connais cette guilde depuis très longtemps car je joue à dofus et sur lily depuis 2007 et elle fait parti des vieilles guildes
THL que j'ai toujours voulu rejoindre ^^ . Postuler dans des guildes THL me permet de rencontrer des gens de mon âge ou un peu plus mais surtout
plus mature que la communautée plus jeune . Mais surtout , beaucoup de joueurs que j'ai pu croisé mon dit que la guilde était toujours aussi active
malgré les changements de meneurs et j'ai espoir dans cette " vieille guilde " de croiser des gens qui ont connu la vieille version de dofus et qui
savent qu'avancer dans le jeu sans guilde " c'est naze " et très dur quand on est mono-compte !



- Pourquoi moi ?   - En effet très bonne question je suis un Osamodas qui a un level inférieur à 195 , mais j'ose espérer que si vous lisez encore mon roman c'est que ma candidature vous plait Smile . Je suis quelqu'un de très cool , toujours de bonne humeur et si je peux me rendre utile c'est avec plaisir .
je suis un membre très actif quand il est connecté car oui il se passe des journées voir des semaines ou je ne joue pas à Dofus à cause de mes études
( je reviendrais sur mes études de façon plus détaillé dans ma vie IRL ) et j'adore le PvP donc une fois mon lvl 200 obtenu j’espère faire honneur à
cette guilde sur la maap aggros en 1vs1 en kolizéum mais aussi en AvA . à ce petit blabla de moi je vous rajoute mes objectifs de cette année
( septembre 2015 à septembre 2016 )
- peut être up 200 ( on sait jamais ce qu'il peut y arriver en bien ou en mal ^^ )
- Avancer à fond pour obtenir mon ocre
- et me faire bien-sur des kamas pour avoir un stuff très opti


VI/ dernier chapitre : ma vie IRL









Alors je m’appelle Antoine j'ai 19ans depuis 2 mois , et je suis en IUT GEII pour essayer de devenir ingé en réseau et sécurité de donné ( pour les connaisseurs/euses ) . Si je passe mon temps sur un skate pour aller à l'iut , se déplacer en ville etc ... Sinon je fais beaucoup de guitare ( donc si vous voulez taper un buff sur skype y'a pas de problème Wink  depuis 5 ans et sur mon plan sportif j'ai dû stopper la natation ( pour des raisons personnelles ) mais cela me donne plus de temps libre pour par exemple jouer à Dofus Wink .
Et j'habite en france ^^









Voila ma petite candidature qui vous plaira je l’espère Razz je reste disponible IG ou sur votre forum pour répondre à vos questions



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature dans sa globalité et je vous souhaite une bonne Soirée/Journée

à très bientôt je l’espère

Antoine ou Erra Wink









PS : personne d'autre à part moi n'a accès à mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:26:04

Super candidature, c'est un POUR sans hésiter pour moi !

Cordialement, Nin-Tox =)
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:30:48

Très belle candidature (petit manque de couleur) mais sinon elle était complète, et je vote donc  POUR !
Revenir en haut Aller en bas
norno




Date d'inscription : 18/08/2015

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:07:26

POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Erragone

Erragone


Date d'inscription : 04/09/2015

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:48:04

Merci beaucoup Smile j'espère vous répondre bientôt en /g Wink



 Par contre j'ai fais une petite connerie quand je me suis inscrit mon pseudo sur le forum est Legion-erra au lieu de Erragone .
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:07:03

Candidature agréable , sache qu'on ne juge pas sur le stuff pour un 191 avoir un exo PA c'est déjà très bien à ce level, et je vais faire mon chieur mais une partie du règlement qui défile notamment en haut de la page dit :


"Bienvenue sur le Forum de la Guilde Delain Lucidity, nous recrutons niveau 195 minimum et 190 pour les personnages secondaires"

règlement que beaucoup des membres ne retiennent pas  et oui on est passé à 195 mini au lieu de 190 il y a de cela plusieurs mois déjà.

C'est pourquoi je vais dire CONTRE mais si tu avais le lvl je t'aurais mis volontier un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:15:18

POUR aussi ! Malgré mes projets et faibles temps de jeu j'essaye de joueur un peu et parfois je voudrais proposer des petites sorties (ce week-end je fais le moon pour le boubou et on verra si j'irai seul (à 2 comptes ou pas)) mais je pense qu'au fur et à mesure de l'année je n'aurais presque plus le temps :/

Personnellement, je ne pense pas que la valeur de 195 soit fixe désormais si les joueurs semblent sympathique mais d'un autre côté ça peut aussi bloquer pour d'éventuelles sorties donjons/PvP car le niveau et un peu trop bas pour accéder à des stuffs optimaux :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:27:37

Je viens de remarquer que j'ai mis POUR à une précédente candidature d'un lvl 190 je change donc mon  CONTRE  en POUR même si je suis pas favorable au recrutement de BL !
Revenir en haut Aller en bas
Erragone

Erragone


Date d'inscription : 04/09/2015

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:55:41

Freeghost a écrit:
Je viens de remarquer que j'ai mis POUR à une précédente candidature d'un lvl 190 je change donc mon  CONTRE  en POUR  même si je suis pas favorable au recrutement de BL !
Ghost tu ne regretteras pas ton choix Wink après je peux te garantir que je vais essayer de jouer un maximun pour rentrer dans les conditions de guilde !
d'autre part merci pour cette petite modif sur mon cas qui me fait très plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:22:15

La candidature est tellement bien faites que y a rien d'autre a dire que donner un POUR ! 

A bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12:44

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191   [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [Theblack-osa] Osamodas niveau 191
» [RG] Dragoonsou (lauralove40) - Osamodas de niveau 199
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» [Ortebeul] - Osamodas 196!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: