(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ortebeul] - Osamodas 196!

Aller en bas 
+10
Uzy
Pandragona
Alyscha
Zi-Zhou
Freeghost
Esyop
Jharcc
Admi
Avisgon
Ortebeul
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Ortbeul en guilde ?
POUR
[Ortebeul] - Osamodas 196! Vote_lcap56%[Ortebeul] - Osamodas 196! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
NEUTRE
[Ortebeul] - Osamodas 196! Vote_lcap11%[Ortebeul] - Osamodas 196! Vote_rcap
 11% [ 1 ]
CONTRE
[Ortebeul] - Osamodas 196! Vote_lcap33%[Ortebeul] - Osamodas 196! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:56:23





[Ortebeul] - Osamodas 196! Sanstitreoat
[Ortebeul] - Osamodas 196! Osams





Bonjour à tout les guildeux. Je me nomme Ortebeul, descendant d'Agride... Bon j'arrête là ^^ ne croyais pas que je vais vous faire un roleplay, car les roleplay et moi ça fait deux! Je n'ai pas beaucoup d'imagination, hormis pour faire ou dire des conneries Smile
Bon comme vous pouvez le voir je suis un osamodas de couleur grise et orange, niveau 196 et d'élément feu. Mon osa est pour le moment sur Bowisse mais il va migrer et arriver sur Lily mardi matin.
Il a un stuff composé de la pano Otomaï, anneau aimgéroks, bague gloursonne... Enfin une panoplie axée sur le PVM! Je n'ai aucun exo, je ne suis pas assez bon pour pouvoir m'y intéresser.
J'ai d'autre persos sur Lily qui sont un sram air 183, un eniripsa 152, un cra eau/sage 135, un eca feu 128, tout les 4 dans la guilde Ravage, et pour finir j'ai un panda terre 160 qui est dans la guilde La fleur des déserteurs.
Ravage est ma toute première, je l'aime je la garde, les personnes qui y sont, je les apprécie beaucoup, on a beau être peu nombreux, l'ambiance est là, et je vous la conseille pour vos personnages secondaires.
La fleur des déserteurs est une guilde que je connais depuis longtemps, j'ai fait ami ami avec le meneur Jyc, qui m'a cordialement inviter à venir dans sa guilde et j'ai donc accepté Smile
Pour quelles raisons je compte me joindre à vous? Tout simplement parce que vous avez l'air d'être une très bonne guilde dont la réputation n'est plus à faire, mais aussi car j'ai envie de connaître plus de gens sur ce serveur qu'est Lily, sur lequel je suis depuis 2ans.
Ce que je peux apporter à la guilde, c'est ma bonne humeur, je suis jovial et optimiste, un peu boulet certes mais agréable à vivre Smile
Je joue très peu en pvp, je préfère jouais en pvm.
Je n'ai pas de métier sur mon osamodas, mais j'ai d'autre métiers sur mes persos, qui sont cordonniers et alchi sur mon sram ainsi que cordomage.
Voici mon stuff:
[Ortebeul] - Osamodas 196! Forumkm






[Ortebeul] - Osamodas 196! 31462823305828325881490


Dans la vraie vie je m'appelle Audrick, j'ai 18ans et je fait des études dans le sport et j'habite à Bordeaux.
Je suis un joueur de footballeur fou! Je ne peux pas me passer du foot, c'est une passion depuis que je suis tout petit.
Je suis aussi un grand cinéphile et adeptes des séries américaines telle que Walking Dead.
Comme goûts, commençons par les filles. J'adore les filles rousses, je leur voue un culte. Ensuite j'adore la nourriture italienne. (oui vous m'avez demandé mes goûts, je vais tout vous dire). J'adore la vodka et le pastis, la vodka avec du citron et du schweppes, et le pastis avec de l'eau. J'adore les blagues enfantines car j'ai beau grandir, ben je suis toujours aussi puéril haha ^^ Mais je sais être mature et responsable quand il le faut! Le beurre de cacahuète est mon meilleur ami. J'adore fifa, mais je préfère dofus quand même ^^ J’adore amusé la galerie.
Sinon je travaillais en tant que caissier dans un supermarché, avant que je me fasse viré par mon employeur, car selon lui, c'est mieux de mettre des jolies caissières plutôt qu'un grand barbu! Enfin voilà, cela reste qu'un aperçu, j'espère que ça va pouvoir vous donner envie de me connaître d'avantage ^^ Et sinon je suis seul maître de mon personnage ! Smile

Merci de votre attention, en espérant que ça vous plaise! Very Happy


Dernière édition par Ortebeul le Mar 2 Avr - 13:29:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:48:13

En attente de l'image, ta candidature est relativement intéressante, j'ai juste eu, un petit moment, l'impression que tu essayais de recruter nos mules dans ta guilde.

Pour le moment je suis NEUTRE,
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:07:59

Non je n'essaye pas de recruter vos mules, ou du moins je voulais juste partager cette guilde qui n'est pas vraiment connue, alors qu'elle est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:48:57

En attente de l'image aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:33:32

On a pas vraiment la même mentalité IRL mais ca n'entrera pas en compte dans mon opinion Razz blague à part tout y est, hormis quelques screens, des efforts d'expression, je ne vois pas en toi quelqu'un de désagréable.
Jaime pas la vodka mais sinon je n'ai donc aucune raison valable d'être contre, donc c'est POUR

(Bon ok normalement c'est neutre mais j'ai la flemme d'editer aloes depeche toi de mettre une photo)
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:49:31

Je vais être dur peut être mais je suis CONTRE car déjà je déteste lire tout à droite et de plus " je vous la conseille pour vos personnages secondaires" déjà ici c'est Delain Lucidity et non pas un recrutement pour d'autre guilde du serveur et sans image j'aime pas les candidature donc sa sera un CONTRE pour moi. Bon jeu. Es
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:00:36

Même si il n'y a pas de screen je suis [Ortebeul] - Osamodas 196! 3853741630 mais un ou deux screens donne un énorme plus à une candid' bref tu sais ce qu'il te reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Zi-Zhou

Zi-Zhou


Date d'inscription : 20/01/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:15:25

Bonsoir et bienvenue sur notre Magnifique Forum !

Vais être aussi directe que Es !

J'ai Lu la moitié de ta candidature le mode tous a droite ma dégommer les yeux j'ai même pas envie de le lire !

Apres le screen y'en as pas et c'est vraiment simple d'en mettre un !

CONTRE



Bonne soirée





Team Zhou-
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeDim 31 Mar - 11:53:22

Bonjour, voilà j'ai mis l'image ^^ et je suis désolé pour la syntaxe, j'ai donc modifié en espérant que vous allez mieux apprécier. Après je le répète je n'essaye pas de recruter dans ma guilde, j'ai été maladroit, j'ai juste essayer de la partager. Voilà ^^ Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeDim 31 Mar - 13:27:43

J'suis peut être à la masse aujourd'hui mais je ne comprends pas l'intérêt de faire venir ton perso dans DL alors que tu aimes tant ta guilde principale, m'enfin... C'est quoi ta motivation ?

En tout cas pour le moment c'est neutre voir contre pour moi, une guilde on l'aime, on la garde [Ortebeul] - Osamodas 196! 1261643263
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeDim 31 Mar - 14:29:38

Déjà, mon osamodas n'a pas de guilde ^^ Après Ravage, c'est une guilde chez laquelle je suis depuis un an. Elle m'a beaucoup apporté, j'ai rencontré des gens supers, mais le seul problème c'est que nous ne sommes pas beaucoup. C'est pour ça que je postule chez vous, car j'ai l'intention de rencontrer d'avantage de joueur IG mais aussi essayer d'apporter ma contribution à l'évolution de votre guilde. Je joue assez souvent et j'aime jouer avec d'autre joueur, que ce soit pour aider à drop etc... je n'aime pas jouer seul, on est dans un jeu où il y a une grande communauté et je vois pas pourquoi il ne faut pas en profiter ^^ enfin voilà mes arguments, j'espère, honnêtement qu'ils vont vous convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:15:39

Il y a un truc que je n'ai pas compris, tu es 196 et tu postes des items niveau 197/198, ce sont les objets de ta futur panoplie?


Dernière édition par Pandragona le Lun 1 Avr - 12:16:30, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:02:01

J'ai up 197 peu après que j'ai terminé la candidature et pour la cape, oui je me suis dit que j'allais mettre la finale, sinon en ce moment j'ai un cape Glours, et j'ai aussi oublier de mettre mon épée Otomaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:45:36

bonne candidature mais manque de screens et j'aime pas la couleur rouge dans un texte, bref tu me semble simpa mais pour le moment c'est un contre.[Ortebeul] - Osamodas 196! 2349920980


Dernière édition par coeurseignat le Lun 1 Avr - 21:51:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzy




Date d'inscription : 07/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:50:32

Belle candidature avec une petit surpirse affraid sa sera Neutre ya une truc qui cloche eurêka pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:19:31

coeurseignat a écrit:
bonne candidature mais manque de screens et j'aime pas la couleur rouge dans un texte, bref tu me semble simpa mais pour le moment c'est un contre.[Ortebeul] - Osamodas 196! 2349920980


J'ai vu ta candidature, tu utilises du 'rouge' comme moi, et 0 screens. Tu me dis bonne candidature, mais quand je vois ta candidature, si on utilise tes critères de jugement, ben tu serais pas dans la guilde en ce moment... ça me vexe un peu, car cette intégration, je la prenais très à cœur, et vous me jugez sur des points telles que la couleur de mon texte ou encore le manque de screens (qui d'après moi sont là)...
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:27:54

J'ai tardé à répondre pour ma part.
Mais j'ai la même réponse que certain: pourquoi ne pas intégrer une des 2 guildes de tes pôtes ???

Fait nous une réponse claire et logique. Tout le reste est largement suffisant. On ne juge que par "impression" que nous donne la candidature. Et j'ai l'impression que c'est de l'espionnage... Pas cool. Pourtant tu m'as l'air sympa.

Donc neutre.

@++ Wiki's

EDIT : POUR


Dernière édition par WikiChanceux le Mar 2 Avr - 19:38:45, édité 1 fois (Raison : je change d'avis car tu as donné des réponses satisfaisantes.)
Revenir en haut Aller en bas
Ortebeul

Ortebeul


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ortebeul

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:42:04

Et bien je suis resté longtemps dans Ravage à jouer avec les même personnes, je passe du bon temps avec ces personnes, mais quand Jyc (le meneur de la fleur des déserteurs) m'a invité à venir dans sa guilde j'ai rencontré de nouvelles personnes, et ça m'a donné l'envie d'en rencontrer d'autres encore. Je vais être honnête, ça fait longtemps que j'entends parler de vous. Au début je m'étais dit que je n'allais pas postuler chez vous (c'était y'a bien 6 mois) car j'étais déjà chez Ravage avec mes autres persos, je me suis dit que j'allais être 'fidèle', m'enfin après j'ai compris que cétait un jeu (même si y'en a qui ne prennent pas ça à la légère) et j'ai eu envie de rencontrer d'autre gens, et que j'ai vu que je pouvais tenter d’intégrer mon osa car il avait le niveau, je me suis dis : 'en avant guingamp ". Cela n'est pas de l'espionnage, comme tu dis wiki ^^ Non c'est juste une envie de rencontrer d'avantage de joueur, et j'ai aussi l'envie d'apporter ma contribution à une grande guilde de Lily. Après si vous me jugez par rapport au fait que j'ai d'autre persos dans d'autres guildes, je l'accepterais, mais par contre par rapport à la couleur de mon texte ou autre trucs dérisoires, j'en vois pas trop l’intérêt.

Je sais que ce gros pavé ne donne pas envie de lire, mais après ça je n'aurais plus rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:58:57

Tu as l'air sympathique gentil, qui plus est, tu écris correctement et pas kaume1kikouloldlamaurkitue.
Ta candidature est plus qu'appréciable.

Tu obtiens donc mon POUR .

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:26:17

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ortebeul] - Osamodas 196! Empty
MessageSujet: Re: [Ortebeul] - Osamodas 196!   [Ortebeul] - Osamodas 196! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ortebeul] - Osamodas 196!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Shaymin (rerereretuuuu) - Osamodas - Niveaux 200
» nico-freecs / osamodas 199
» [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191
» [Theblack-osa] Osamodas niveau 191
» [RG] Dragoonsou (lauralove40) - Osamodas de niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: