(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Theblack-osa] Osamodas niveau 191

Aller en bas 
+5
Esyop
Natsukii
Admi
Temp-Orel
Avisgon
9 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (Theblack-Osa) en guilde?
POUR
[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Vote_lcap100%[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Vote_rcap
 100% [ 11 ]
NEUTRE
[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Vote_lcap0%[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Vote_lcap0%[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 0:22:43

Screen de mon osamodas Theblack-Osa:
[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Thebla13


Je souhaiterai rejoindre la guilde, (Dont je suis d'ailleurs un ex-membre, assez vieux, à l'époque de Kev et de tous ses personnages 200 ! J'ai même Admi en ami sur ma ps3 c'est pour dire.. Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que l'ex-meneur ou meneuse je n'sais plus trop, m'avait viré de la guilde car je n'étais plus actif, on s'était expliqué via l'ankabox.. J'avais totalement arrêté de jouer suite aux décès de mon frère et ma soeur.. Mais maintenant je dois vivre avec, donc je reprends mes anciennes activités.. M'enfin voilà, je tenais juste à faire cette précision..)
afin d'avoir l'aide de joueurs THL mais je ne demande pas à ce qu'on m'aide pour me stuff ou quoi, simplement des conseils, des astuces.
car je suis loin d'être un pro de Dofus, surtout que j'suis pas mal largué depuis que j'ai repris,
et je cherche juste à être motivé quand je joue, pouvoir discuter pendant que je fais une quête ou que j'xp un métier, car je trouve Dofus vraiment ennuyant parfois et c'est ce qui me manque le plus, parler pendant que je joue.. Faire des sorties etc..

(Je me rends compte que ça fait un gros pavé, j'espère qu'on ne m'en voudra pas..)

Côté métiers, c'est classique, paysan 100 boulanger 100, mon vrai premier personnage de dofus c'est celui-ci donc, comme beaucoup de monde, j'ai fait ces deux métiers qui m'aidaient pas mal à mes débuts. Je suis aussi bijoutier niveau 84, faut avouer que j'ai un peu abandonné le up de ce métier et je stagne pas mal ^^

L'histoire de mon personnage à présent.. Alors, après une vingtaine de personnages abandonnés au level 15, je me suis décidé à en monter un vraiment, j'ai donc up cet osa jusqu'au level 50 sans abonnement, et c'est d'ailleurs à ce niveau que j'ai rencontré Kev-Osamoda et son frère Sadi-berzeker il me semble, Kev m'expliquait pas mal de trucs sur le jeu. Et c'est en le voyant combattre avec son invocation du craqueuleur (Ouais j'étais jeune alors je trouvais ça trop bien, enfin osef ^^) que je me suis motivé à monter mon osa, je me suis donc abonné, et j'ai fait pas mal de traques, c'était ma phase découverte du vrai dofus, des maps uniquement accessibles avec l'abonnement etc.. Ensuite j'ai rencontré un autre osa, il jouait feu, ça m'a donné envie de faire pareil et si mes souvenirs sont bons j'ai restat feu vers le niveau 85 environ, et depuis je n'ai pas changé, je devrais peut-être vu les maj proposés par Ankama, un osa full invoc' ça a l'air chouette ! Et voilà, c'est un peu comme ça que mon personnage est né.. :')

Ma team dans Dofus.. Je l'ai clairement délaissé depuis que j'ai repris Dofus, je me suis rendu compte que c'est en parti c'qui gâchait mon plaisir sur le jeu, je jouais souvent tout seul et ça devenait frustrant, maintenant je suis plus ouvert et je prends davantage de plaisir à communiquer directement avec d'autres personnes, donc je ne pense pas qu'une présentation soit nécessaire.. 6 persos tournant du level 140 à 150 et voilà...

Ce que je peux apporter à la guilde, certainement discuter avec tout le monde, toujours répondre quand on me parle. J'suis pas non plus du genre à créer des conflits. Si je peux aider quelqu'un je le ferai sans problème. Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'en ai jamais vraiment eu, à part la mienne avec tous mes persos dedans. Et ensuite bah celle-ci avant que je stop Dofus. Quand j'ai repris je me suis fait recruter par "La fleur des déserteurs" mais je l'ai quitté car l'ambiance était vraiment naze, et quand j'ai expliqué les raisons de mon départ, le meneur ainsi qu'une majorité des membres de la guilde m'insultaient, donc au final je ne regrette pas mon départ.

Passons à présent à ma propre présentation:

Je m'appelle Ludovic, j'ai 17 ans, je passe pas mal de temps sur mon pc, je joue à Dofus, League of Legends, Guild Wars 2, World of Warcraft (Serveur privé) et un peu skyrim. Je rejoue de temps en temps à la ps3, j'essaye de diversifier les jeux auxquels je joue, parce que je suis un ex hardcore gamer de cod. J'ai eu l'occasion de faire quelques petits tournois, qui m'ont rapporté de l'argent parfois, bon j'ai pas non plus eu un énorme chèque qui m'aurait permis de voyager à travers le monde mais ça reste tout de même une petite fierté !

Côté musique je suis assez ouvert, j'écoute un peu de tout du moment que ça me plait, en ce moment je ne me lasse pas des chansons de FAUVE#

Sinon je fais du basket en club depuis deux ans et depuis six ans dans la rue (J'suis trop ghetto comme mec ^^)

Je suis en terminal littéraire, wouhou l'éclate !

J'habite en France, dans les Pyrénées

Et enfin je suis le seul à avoir accès à mon compte, enfin, je le prêtais aussi à mon frère avant.. :/

Je m'excuse car ça fait un peu pâté la manière dont je balance toutes ces infos... J'espère que ma candidature sera acceptée, ce serait vraiment sympa ! Merci de la lire en tout cas et bonne continuation ! [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 1261643263


Dernière édition par sephiroth65 le Dim 2 Juin - 11:59:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 2:28:52

Pour le moment, je reste Neutre , c'est vrai que sa fait un peu un gros bloc, fait des retour à la ligne plus souvent, et ajoute des espaces entre la paragraphe.

Pour ce qui est des images, une petit explication rapide, déjà faut ton screen (logique) avec la touche correspondant,
perso je la copie sur Paint, sa marche très bien, et c'est facile.
sauvegarde la et le plus dure est fait.

Puis pour la mettre sur le forum, tu utilise "Héberger une image" illustrer pas un disquette sur une image


Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:13:56

POUR


Dernière édition par Temp-Orel le Lun 3 Juin - 16:45:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 9:42:33

Bonjour !

Je ne me souviens absolument pas de toi ... Peut-être parce que tu ne t'es pas nommé tout le long ? Et ton pseudo d'utilisateur forum ne correspond pas --'

Si tu pouvais éditer ta candidature pour nous dire ton pseudo et ajouter les screen stp Smile

Je me chargerais de renommé ton nom d'utilisateur quand tu m'aura dit qui tu es Smile (donc ne t'étonne pas si tu arrive pas à te connecter après tu devras juste utiliser le nom de ton personnage en jeu pour y arriver ; le mot de passe sera inchangé)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:14:14

pseudo changé
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 12:16:58

C'est vrai que ça manque un peu de couleur mais j'avais aussi fait une candidature du même style Razz

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 15:36:57

voila POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:19:38

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kao

Kao


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:34:17

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 415701684.
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:52:22

Un camarade L ! POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jockast

Jockast


Date d'inscription : 22/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Jockast

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:00:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:21:06

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 3853741630 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:16:05

Candidature acceptée ; contacte un Bras Droit pour être invité en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:19:44

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [Theblack-osa] Osamodas niveau 191   [Theblack-osa] Osamodas niveau 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Theblack-osa] Osamodas niveau 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191
» [RG] Dragoonsou (lauralove40) - Osamodas de niveau 199
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» [Ortebeul] - Osamodas 196!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: