(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nico-freecs / osamodas 199

Aller en bas 
+8
Folenos
Firor
Freeghost
Chtini
Alyscha
Admi
Nin-Tox
Pastisxelkeolasa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:00:55

Bonjour à tous !! =) J’ai modifié ma candidature et j aimerais bien être accepté cette fois ci^^

Je m’appelle Yassine, je suis âgé de 19 ans, je vis a Tétouan/Maroc =)

Mon perso est un osa 199 masculin comme moi, et mes 2 voisins peuvent accèder à mon perso ; pour le moment je ne fais que du PVM.

J'ai choisi votre guilde parce que j’y ai des amis qui me disent qu'il y a une très bonne ambiance et une tranquillité que je n ai trouvé dans aucun autre guilde …

En faite ma team c est : (Sram,Osa,Eni,Enu,Iop,Sacri) level 199 et Feca 195 et Panda 176 , et j ai un crâ 199 mais pas de place dans le team hehe ^^ je dois créer un Eca dans le même compte de Sram (xp x 3 ) pour changer un peux , en plus Eca plus Important je trouve..
En métiers, je suis bijou 70 joillo 100, cordonnier 70 coordomage 100, sculpteur bâton 100 sculpte mage 100 et des autres métiers …
Je peux rapporter a votre guilde l’ambiance, tout en restant mature bien sur, je vous aide si besoin pour passer un dj ou une quête ou n’importe quoi =D

S’il ça ne tenais qu'à moi je prendrais tous la team dans cette guilde mais mes voisins, qui jouent avec moi, ne me laissent pas...

nico-freecs / osamodas 199 Sans_t24

Merci d'y prêter attention, sincères salutations et à bientôt sur le jeu et je l’espère bien, dans votre guilde <3 Si manque quelque chose dis moi pour le rajouter et aide moi pour le screen si besoin de le faire …
Merci à tous.


Dernière édition par nico-freecs le Dim 9 Déc - 15:41:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:52:32

Contre tu a une bonne team mais ta candidature et super nul regarde les candidature acepte et refais en une .
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:36:50

Pour le moment je vote neutre car il manque quelques informations sur toi et ta team comme : - depuis quand joues - tu sur ce serveur car je te connais pas
- dans quelle(s) guilde(s) es tu déjà allé
- un screen que l'on voit ta team ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:27:23

Je te mets un neutre en attendant une modification de ta candidature : tu as une aide disponible lors de sa rédaction (avec tout ce qu'il faut qu'elle contienne) et tu peux aussi regarder les candidatures d'autres joueurs ayant été acceptés parmi nous afin de mieux voir ce que nous attendons.

Pour modifier ta candidature, je t'invite à utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton message sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18:09

Idem, pour les mêmes raisons que tout le monde neutre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:27:29

Pour le screen tu as une aide en haut et en bas du texte disponible lorsque tu poste ta candidature il suffit que tu regarde ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:57:11

Neutre penchant pour le pour, j'attends un ou deux screens histoire d'étoffer un peu cette candidature Smile.

Chti.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38:23

Neutre pour les mêmes raisons que mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:12:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:14:48

Par rapport au screen, nico m'a dit que son clavier était un clavier espagnol et qu'il ne trouver donc pas la touche Impr. Ecran donc il ne sait pas comment le faire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35:21

Hmm clavier espagnol je connais pas, sinon je change mon neutre en POUR car il a tout de même fait un effort malgré la barrière de la langue bref à bientôt en guilde je l'espère ! PS ; j'ai une question, Nico c'est un de tes voisins ou juste le nom de tes persos ? (j'suis curieux)
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:08:19

Désolé, se sera un CONTRE pour ma part, pour les memes raisons que les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:04:10

O_o i la retiré son screen qu'il avait mi mais il avait pas rogné les bordures blanches :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:04:30

Nico: Neutre pour le moment // Firor : I think that for your signature , you should put " than'' instead of " that" , because it doesn't have any sense ~~ . I can't understand it otherwise . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:57:34

Bah moi je t'accorde mon pour car tu as l'air motivé et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:44:08

Voila j'ai ajouté le Screen (Merci Sadi-admi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:21:08

Tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:16:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:57:30

essaye de faire des coupures plus jolie sur tes screen et soigne un peux plus la mise en page de ta candidature, sa ne peux pas te portée tors :/ je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:55:22

Pour moi ces neutre tendance contre !!! mauvais pressentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nico-freecs / osamodas 199 Empty
MessageSujet: Re: nico-freecs / osamodas 199   nico-freecs / osamodas 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nico-freecs / osamodas 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RG] Dragoonsou (lauralove40) - Osamodas de niveau 199
» [Ortebeul] - Osamodas 196!
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» [RG] Erragone (HOMMEAUBRAHARDANT) - Osamodas niveau 191
» [Theblack-osa] Osamodas niveau 191

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: