(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour la guilde Selfam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:54:43

Bonjour à tous Smile ,



Tout d'abord, je vais vous présentez mon personnage :



Pseudo : Sanguinno,

Niveau actuel : 188,

Sexe : Masculin,

Classe : Sacrieur,

Stuff : Arrow Coiffe : Capuche Souveraine du Roissingue,

Arrow Amulette : Collier du Minotot,

Arrow Cape : Cape Souveraine du Roissingue,

Arrow Anneaux : + Sceau Souverain du Roissingue,

+ Gel anneau (1 PA; 30 Chance),

Arrow Ceinture : Ceinture du Minotot,

Arrow Botte : Sandale du Minotot,

Arrow Arme : Ares,

Arrow Dofus : + Cawotte,

+ Kaliptus,

Arrow Familier : Tifoux,

Arrow Monture : Dragodinde Indigo et Ivoire,

Métiers : Arrow Cordonnier,

Arrow Sculpteur de Bâtons.



Ensuite, je vais vous conter mon histoire :

Je suis Sanguino de la Classe des Sacrieurs, mon geek de père (lol ! ) m'a donné naissance il y a deux ans et demi lors d'une soirée entre geeks. Mon père est une personne forte de caractère et ce qui ne le tue pas le rend plus fort, c'est pourquoi il a décidé de me mettre au monde en tant que Sacri, car comme vous le savez tous : les sacrieurs sont toujours en première ligne et chaque coup donné à leur égard les rends plus forts tout comme mon père. Mes objectifs sont : avancer dans l'aventure tout en continuant à aider mes partenaires.



De plus, pour ce qui est de ma Team jusqu'à présent j'en ai changé régulièrement car je n'ai pas trouvé celle qui pourrait m'apporter et à laquelle je pourrais apporter en retour, aussi bien au niveau de l'entre-aide que des mes objectifs personnels (XP, dropper, métiers . . .).



Enfin, à propos du joueur qui me contrôle (c'est une joueuse Razz ), elle se nomme Charlotte, elle a 24 ans et est domicilliée dans le département de la Loire en France. Bien sûr, son hobby principal est de jouer à Dofus, elle peut y passer plus de 12 heures par jour et ne parlons pas des week-ends Exclamation Exclamation Exclamation



En espérant rejoindre VOTRE guilde What a Face .



Bien amicalement.



Like a Star @ heaven SANGUINNO le Sacri Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:27:20

Pour moi c'est un bon POUR, juste une chose qui me chagrine, pourquoi le titre ' Candidature pour la guilde Selfam ' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:09:30

POUR Mais j'comprend pas pourquoi tu a écrit le titre avec mon nom dedans ><
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:35:03

Neutre il manque la partie sur ta motivation pour notre guilde : /
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:19:09

Que fais tu dans la vie ? Pour une personne de 24ans jouer 12heures sur dofus d'affilée, WOAW.
RP très petit.
Tes anciennes guildes ?
Pourquoi veux-tu intégrer la notre ?
Pour moi ce sera un CONTRE .

Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:17:23

Refait ta candidature en plus rédigé que ça, à 24 ans le BAC les commentaires tu dois savoir les faire^^( lol ! ), et essaye de combler les oublies sur certaines parties
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:36:31

Bonjour:D ,



Ce qui me motive à venir chez delain licidity c'est en premier lieu le nom sympatique de votre guilde^^.



Avant j'étais chez les satanistes mais ils ont arrété de jouer et après la mise à jour la meneuse a carrément perdu son compte, actuellement je suis chez the game over mais l'ambiance n'y est pas très bonne et je trouve rarement du monde pour faire des sorties (drop ou xpCandidature pour la guilde Selfam 3853741630) c'est pour cela que je postule pour votre guilde, car je pense y trouver cela et me faire de nouveaux ami(e)s^^geek et pour Zaway tu n'as pas tords, je ne joue pas 12h/24h je suis technicien de maintenance pour le reste je reste quelqu'un d'assez simple et j'aime bien rigoler et j'ai toujours aimé le role play^^



A très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:55:24

Alors là aucun avis mais parfois ça me prend comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Superjeje

Superjeje


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:38:50

Slt,

Ben moi je suis Candidature pour la guilde Selfam 3853741630 ton intégration au seins de la Guilde.

Ce qui est important c'est ta participation dans la guilde, du style de dire bonjour quand tu te co, répondre ensuite a ceux qui disent bonjour quand ils se co. Répondre au questions posées dans le canal guilde, si tu connais la réponse bien sur.

En espérant te voir bientôt parmis nous.

Directeur Général
De la Société Delain Lucidity Corporation
Empire State Building
102eme Etage
Bureau N°7
New York
Capital : 3 500 000 000 USD
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:03:28

Candidature pour la guilde Selfam 4247136565, je sais pas si c'est mes restes des interceltiques d'hier soir ou quoi mais j'ai pas tout compris. C'est quoi cette historie de père? et je ne pense pas que tu dois passer 12 h sur dofus par jour...

De plus on en apprend trop sur ton sacrieur et pas assez sur toi, ce que tu fais irl, tes gouts, passions, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:11:51

J'suis d'accord avec Pandra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:32:48

Bonjou !!



J émerait bien savoir comment sa se passe j en suis a 3 pour 3 neutre et 1 contre je suis tout exité a l idée de vous rejoindre .J éssai de me connecté assé régulièrement sur le forum pr voir mon évolution en espérant un max de soutien de votre part et je remerci d avance ceux ki me soutienne



Dans l espoir d une réponse favorable je vous di a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:01:59

Rassure moi tu as bien 24 ans pour faire autant de fautes que ça dans cette réponse ? CONTRE

Je te rappel ainsi que Les règles et vos droits dans la Guilde sont à lire avec attention, à retenir et à suivre dans toutes les situations.

Et je souligne donc cette phrase particulière à ton attention : Tout d'abord un langage correct contenant le moins de fautes possibles sera de mise particulièrement sur le Forum et en Jeu à moins grande échelle mais avec un minimum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:09:25

STOP LE ROUGE ça pique aux yeux !

Tu trouves pas la touche apostrophe ? Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la guilde Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la guilde Selfam   Candidature pour la guilde Selfam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la guilde Selfam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Selfam
» Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent
» Recrutement Guilde
» Pour La Guilde "Delain Lucidity" (Snoopiie Iop 199)
» Candidature de Baby-virtuoze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: