(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Recrutement Guilde

Aller en bas 
+7
Firor
Anyw
Admi
Aek-Kaiisus
Freeghost
Freepouille
Suen
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suen




Date d'inscription : 28/04/2016

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:04:41

SALUT !

[RG] Suen (nikobba) Xelor niveau 199

Tout d'abord je vais me présenter IN GAME : ça fait maintenant 10 ans que je joue à Dofus... OUI !! Assez longtemps j'avoue !!! J'ai passé 1 ans sur Mylaise puis 2 ans sur Raval puis j'ai fini par venir sur Lily depuis 7 ans maintenant Smile..
Fin bref ! Assez parlé du passé ! On va revenir a nos moutons. j'ai actuellement un Xelor 199 (50%), mon Objectif dans le jeu ... C'est de réussir enfin a atteindre le LVL 200 et me lancer dans le PVPM !!!

Dans le jeu ... J'ADORE faire des chasses aux trésors !!!! C'est vraiment quelque chose que je fais TOUT LE TEMPS. Le Koli que je fais moins souvent maintenant, et la dernière chose que j'aime faire... Me faire des KAMAS. Les kamas et moi c'est une grande histoire d'amour :<3:  même si j'en ai plus beaucoup LoL.

 Niveau guilde... J'en ai fais pas mal.. Donc je vais dire les plus importante à mes yeux. Ma toute première guilde.. je connais plus son nom mais c'était avec mon meilleur pote IRL et son oncle. Ensuite j'ai fais y a quelques années Les Démons de minuit.
Mais une guilde ma beaucoup marqué .. Elle existe plus actuellement .. du moins a ma connaissance c'est Powerland, j'ai passé vraiment du bon temps la bas puis j'ai fais une pause sur le jeu car j'en avais un peu marre.

Ma guilde actuelle c'est Les Yakuzas.. Je suis la bas juste pour le meneur.. mais c'est pas le genre de guilde que j'aime. J'aime les guildes avec pas mal de conversation même si c'est pour dire des conneries MDR.. J'adore quand l'ambiance est là !



Pourquoi votre guilde ? C'est une guilde qui ma toujours attiré. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de me présenter à vous dernièrement car j'ai recommencé le jeu donc j'avais pas le niveau requis pour votre guilde. Je sais que dans votre guilde je vais vouloir vraiment m'améliorer ! Puis comme je l'ai dis plus haut.. j'ai toujours eu une attirance plus ou moins forte pour votre guilde !


BON !!! Maintenant on va parler de moi. Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans, j'habite en France ( Lille), je suis actuellement en CDI dans le domaine de la cuisine.
Ce que j'aime vraiment ! C'est la musique ! J'aime vraiment tout ! Pas une journée sans ecouter de la bonne musique.
J'aime beaucoup le sport ... Je pratique du sport en salle ( Musculation, Cardio ) 2 heures a 2 heures 30 minutes par jour. Du coup je fais très attention a ce que je mange ! Je suis assez fou MDR ... j'adore rire ! même si c'est pour de la merde xD.. On va dire que je suis quelqu'un de joyeux !

Bon bah voilà ... j'espère avoir la chance de rejoindre votre guilde ! :<3:

 A BIENTÔT !
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:12:22

Bon pour ma part c'est très bien et complet donc tu a mon  POUR

Par contre ce qui serai vraiment génial de ta part c'est que tu mette un, voir plusieurs petit screen de ton personnage Razz 

Bon jeu et peut être à bien tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:14:51

Il n'y a de place que pour un seul Nicolas dans cette guilde désolé
Tu as l'air sympa, si tu aimes les chasses au trésor tu seras comblé dans Delain c'est un véritable rituel, une discipline que beaucoup pratiquent nous avons des experts qui connaissent chaque recoin de map de vrais pro. CEPENDANT je resterai neutre pour le moment avec un gros penchant vers le POUR si tu rajoutes un ou plusieurs screens de ton beau xelor !

Cordialement #Freeghost


Dernière édition par Freeghost le Sam 30 Avr - 11:03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:17:05

Je fait parti des pros des chasses au passage xD

#Fifi #Admi #Anyw ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Suen




Date d'inscription : 28/04/2016

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:24:41

Recrutement Guilde Sans_t10 Une image de mon petit xelor en train de danser dans sa petite Taverne pour attirer les client .. Mais bizarrement aucun client aux alentours  :p ( j'ai pas réussi a faire plus grand grrrr ) e
Revenir en haut Aller en bas
Suen




Date d'inscription : 28/04/2016

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:30:01

Recrutement Guilde Sans_t11 Ce jours là ... je voulais me balader dans la forêt d'Amakma .. Mais mon sanglier avait trop la flemme de bouger .. du coup j'ai dû attendre qu'il se réveil pleur
Revenir en haut Aller en bas
Aek-Kaiisus




Date d'inscription : 16/03/2016

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:08:17

Yo! Tu m'as l'air sympas et j'aimerai donc te donner mon POUR et comme ont dit les autres on a beaucoup de professionnel sur les chasses aux trésors! Pour moi tu es la bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suen




Date d'inscription : 28/04/2016

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:09:56

Merci hihi Very Happy  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:31:51

POUR aussi ! Des petits screens RP sympas et de la joie dans la candidature ! A plus dans la malle au trésor ! Razz #chasseurunjourchasseurtoujours
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:20:22

POUR  t'as l'air super cool ^^ Par contre va falloir up vite fay 200 !!! Very Happy A bientôt dans DL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:22:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:49:34

Moi je te donnerai mon pour si tu nous parle un peu des stuffs/dofus que tu possèdes pour avoir une petite idée de ton optimisation !

Sinon ta candidature est pas mal et tu as l'air sympathique ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Suen




Date d'inscription : 28/04/2016

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:51:50

J'ai un xelor eau avec Exo PA PM et aucun dofus ^_^  full new trophée Smile 11PA 6PM ... j'ai pas de grosse résistance j'ai 110x chance et 78 Ret PA et 4400 pv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:06:13

POUR  tu as l'air d'être quelqu'un de joyeux et convivial, et à mes yeux, c'est de loin le plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 1 Mai - 6:47:47

Je change mon Neutre  en POUR à bientot IG !

#Freeghost
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:38:27

Okay tu réponds bien à nos questions, tu as l'air motivé donc chose dit chose faite tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:39:39

On laisse encore ce dimanche pour que les derniers votent !
Revenir en haut Aller en bas
Torment

Torment


Date d'inscription : 16/12/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Torment

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:09:14

T'as l'air motivé c'est cool ! 
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:14:15

Je serai pas en jeu avant milieu de l'été mais moi je vois rien de négatif à cette candidature, beaucoup d'envie particulièrement. POUR sans hésiter pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Suen




Date d'inscription : 28/04/2016

Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:52:55

MERCI BEAUCOUP TOUT LE MONDE Smile 

Désolé de pas avoir répondu avant j'étais au boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Guilde Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde   Recrutement Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity
» Recrutement
» Recrutement de Darki-Xx
» [Acceptée] Recrutement
» Recrutement de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: