(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Selfam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:29:40

Bonjours/Bonsoirs a tous!
Donc, je fais cette postulation pour rejoindre vos rang, en faite tenté de joindre vos rang!
Premièrement, j'aimerais vous avertir de changement de nom possible de mon personnage en Qze pour rimer avec ma team Very Happy

Alors, je suis actuellement dans la guilde Legend-Killer, mais elle ne me convient guerre Sad Le niveau des membres est trop bas et je n'aime pas le sérieux qu'il mettent dans Dofus excepté quelques joueurs..Ceci étant dit, j'aimerais porté vos couleur pour avoir accès a une guilde sérieuse avec des joueurs sympa! Cette guilde m'a toujours attiré mais je n'ai jamais eu le niveau nécessaire..

Je possède aussi un Sacrieur eau niveau 197, un Cra niveau 175, un Eniripsa niveau 166, un Zobal niveau 133 et un Enutrof niveau 11x entrain de up.
Je suis plutôt du style solitaire en PvP, je déteste multit mais en PvM j'adore joué avec mes pot de guilde ou Irl/Ig.

Parlons maintenant de mon personnage préféré : Mon sram de niveau 170
Il a passé l'élément air depuis son niveau 167 et adore son nouveau mode de jeux. Je suis maintenant grade 2 en 1 jours >< C'est un mâle qui ne rage pas souvent en PvP sauf contre les noob qui multit Razz. Du côté équipement, je porte le Solomonk, Cape itaineflam,anneau Dc,Gelano Pa/portée,Dague Lassay,Ceinture Frigostine, Sandales Binosse,Amulette du Printemps ainsi qu'une dragodinde Emeraude/prune. Je suis Parchoté 101 en sagesse,agilité ainsi qu'en force! Il est maintenant un petit apprentis cordonnier de niveau 30, c'est long a monté!


Une petite histoire, Pourquoi pas?
Alors,mon petit sram est venu au monde a asturb. Je l'ai équipé d'une dragoune rose ainsi qu'une panoplie aventurier. Alors il up,up,up jusqu'au lvl 38 pour sa nouvelle panoplie prespic. Niveau 50 il explora frigost et vaincu des boufmouths jusqu'a son niveau 143! À se moment, il était terre. On enchaina les Donjon Royalmouth. Plus tard, il se lassa de son mode terre et décida de passé Air. Il deva vaincre le redoutable Kimbo et le petit tynril ainsi que les autres donjon d'Otomai. Alors il acheta son nouveau stuff et commenca pvp. Alors voilà!

Maintenant un petit peu sur Moi :
J'ai 14 ans, J'habite au Canada plus précisement au Québec. Mes sports préféré sont le hockey ainsi que le Vélo de montagne. Je voyage parfois et j'adore cela. Je m'envais en 3e secondaire l'an prochain. Je joue +/- 2h par jours.

Espérant que vous ayez aimé,
Cordialement, Selfam.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:00:13

POUR rien à dire, t'as l'air sympa qui plus est ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:10:16

Hum... je reste perplexe sans doute dû à mon coup de pompe (/fatigue) qui vient de tomber... Neutre

Ton histoire est bof à mon goût rien de bien exceptionnel, on dirait une mule comme les autres... Pas de détails mordants ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:53:58

Bonjour tous le monde Smile jolie fofo

Je sais pas si j'ai le droit de voter car je suis nouvelle Surprised mais je vais donner mon avis Smile

Alors déjà, j'aurais penser que ton sram et t'es née a Incarnam moi :'( comme mwa ^_^

je vote Neutre avec un gros penchant pour, mais j'aime bien les Legend Killer même si elle as c'est defaut aujourd'hui, elle as du respect c'est la première du serveur !

Je vais refléchire un peu Smile

j'ai reflechie je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:06:49

Natsiri a écrit:
Bonjour tout le monde Smile jolie fofo

Je ne sais pas si j'ai le droit de voter car je suis nouvelle Surprised mais je vais donner mon avis Smile

Alors déjà, j'aurais pensé que ton sram et t'es (<= Nan mais OMG c'est quoi ça ? tu le fais exprès ?!) était e à Incarnam moi :'( comme mwa ^_^

je vote Candidature pour Selfam 4247136565 avec un gros penchant pour, mais(car plutôt non ?) j'aime bien les Legend Killer même si elle(tu parle des membres de la guilde vu la construction de ta phrase et non de la Guilde elle-même... donc je pencherais pour "même si la guilde" ou bien "même si les joueurs ont leurs défauts") as c'est ses (tu le fais exprès ?) défauts aujourd'hui, elle as du respect (déjà c'est "elle a" mais ta formulation est mauvaise... => Cette guilde est respectée vu que...") c'est la première du serveur !

Je vais refléchire un peu Smile


Tu es nouvelle et tu apportes ton lot de fautes ... >.< Franchement horrible le coup de "et t'es" => MDR, faute niveau 6ème/CM2 maximum... Et mes frères aussi en étaient MDR (ta prof de français ne serait-elle pas morte en cours d'année suite à la correction d'une de tes copies ?).

Bref... Oui tu peux donner ton avis mais FAIT ATTENTION à TES FAUTES D'ORTHOGRAPHE/CONJUGAISON/GRAMMAIRE... Une relecture ne coûte rien Wink Sinon met le correcteur en route sur ton navigateur pour qu'il te signale les fautes de frappes mais il ne te montrera pas forcément toutes tes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:19:30

Bonsoir admi, j'aurais voulu mettre un screen de mon perso/stuff mais je n'ai pas la permission ><

Breff, nouveau RP avec du MORDANT :

Il était une fois , un jeune Sram nommé Selfam ... Bien que très jeune il possédait une force prodigieuse , terassant Tofus maléfiques qui s'attaquaient à lui dans son berceau . Sa mère et son père avaient peur de ce petit être dangereux , ils le rejettèrent donc ='( , le pauvre chou :'(

14 ans plus tard =D
Le jeune disciple se reveillait , comme tous les matins , à la recherche de compagnons pour continuer sa vie paisible ... trop paisible malheureusement :p Après plusieurs coups de Fouvroiement par ci par la et quelques massacres de chafers égaré, il partit se promener , tout en Aiguisant ces dagues Lassay..
Il marcha donc , serein , dans le cimetiere de bonta quand il trouva une maison bien étrange , avec un petit mot sur la porte :

Delain Lucidity, recrutement ouvert.

Et la il se dit : "Niéééééé , c'est quoi ca !!! " , Il avait déja appartenu à une guilde nommée Legend-Killer qui apres quelques reflexions, la quitta. Il frappa delicatement à la porte .... On avait dit delicatement !! >< , celle ci se brisa en morceaux :O , il entra donc , enleva ses chaussures et marchait doucement sur le joli parquet ciré ! DOUCEMENT PUTAIN DOUCEMENT ... Adieu cher parquet ='(
Il se mit à la recherche d'un papier sur lequel il pourrait indiquer son nom et ses origines afin de s'inscrire , mais introuvable . Tout a coup , une mouche se posa sur son crane ! Son intelligence surdeveloppée l'amena a la conclusion suivante : "J'vais t'exploser putain de mouche *_* !! "
Aussitot dit aussitot fait , la maison était en ruine , et lui , sous les decombres , sortit ce papier !!! Il décocha sa plume et son encre et ecrivit delicatement ( ou pas ) sur ce parchemin , qu'il dechira car il avait honte de son ecriture =s ) Après 3 heures d'essai ca y est c'était reussi !

Sur le papier etait écrit :

Prenom : Selfam
Age : 14ans
Professions : Tueur de bouftous
Motivation : Ca veut dire quoi ? veux juste aider les autres et me faire des copains me fait pas chier papier de merdeuh
Il essaya donc de l'enfoncer sur un mur , terme qu'il prit au premier degrès ... le mur était bel et bien enfoncé Bouhouhouuuuuu

Il decida donc de partir , sans ranger , avant que les autre membres le voient , il sortit donc , claqua la porte ... Quel boulet alors ! Et les membres de Delain le trouverent , la ,abruti par leur présence . C'était le moment , Allait-il être accepté?

C'est a vous de décider la suite ;p

A bientot j'espere :')



Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:27:47

Oui au niveau des screens je ne sais pas ce qu'il se passe mais il y a apparemment un problème que je n'arrive pas à résoudre ...

Je ne t'avais pas demandé de si belle histoire mais juste un récapitulatif de grandes actions qui ont marqué ta "vie" dofusienne (Dofus dropé ? Objets ? Rencontres ? ^^) mais ce texte est parfait Cool J'adore ^^ <3

Je change pour un POUR énorme car tu as fait un effort signalé comme facultatif qui de plus est bien sympathique : la partie RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:09:50

Je note comme Admi l'effort de présentation, Candidature pour Selfam 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:19:21

Ben je ne posterais plus dans le fofo Sad pas la peine si je dois me faire toujours critiquer, je ferais toujours des fautes. ce n'est pas les fautes qui font la personne. alors je vous dis a dans le canal guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:16:38

Tu as fait des efforts, ton français n'est pas parfait mais si tu fais attention il ne peut que s'améliorer. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:36:10

Mais non le prend pas comme ça >.< C'est le pire que je craignais u_u

Tu vois dans ton message ça suffit pour être toléré mais ta réponse et ton vote était une catastrophe il faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:02:28

Parfait, merci admi et aux autres! Esperant être accepté sous-peu

Admi: J'ai drop tutu +19, apart sa rien d'intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Selfam Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Selfam   Candidature pour Selfam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Selfam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour la guilde Selfam
» Un nouveau rang, un nouvel élan pour la guilde et pour les membres qui auront un bras droit compétent
» Contenus en or pour la MàJ 2.19
» Pour Estelle
» Changement de nom pour les who?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: