(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)

Aller en bas 
+8
Immorthal
Alyscha
Absorbante
Chtini
Freeghost
Admi
Nin-Tox
Noy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (Cedd/Slipp) en guilde ?
POUR
[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Vote_lcap50%[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
NEUTRE
[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Vote_lcap13%[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
CONTRE
[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Vote_lcap37%[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49:28

Bonjour les DL.

Irl : 

- Je m’appelle Cédric j’ai 15 ans j’habite dans les alentours de Paris dans le 92 . Je passe en seconde général à la rentrée. Je pratique du Foot en Club dans la section A pour les connaisseurs du Foot entre amis au stade. Ce que j’aime plus que tous, c'est les jeux video tel que Dofus/Cs GO / Cs S/. 

Ig :

- Alors je joue plusieurs personnages tel que mon panda 199 (Cedd) qui est mon personnage principal et mon ecaflip 192 (Slipp) qui est plutôt basé sur le Koli/Pvm. J’ai aussi beaucoup d’autres personnages tel que : Sacri 200 / Eni 200/Iop 200 / Cra 199 et beaucoup d’autres personnages que j’ai monter.
- Sinon j’ai pu visiter plusieurs serveurs tel que Hecate / Crocoburio / Mylaise / Lily / Pouchecot / 
Je suis revenu sur Lily pour pouvoir me « caser »


- Je joue sur Dofus depuis mes 9 ans. C’est mon grand-frère qui m'a fait découvrir le jeu, d’ailleurs  lorsque mon frère va revenir des vacances , celui-ci m'a dit qu'il allait sûrement se remettre à jouer.

SCREEN & équipements :

Le panda est Full Eau Danathor/Létha/Fique    :
L’eca en mode Eau/air Triple Bluff Full Vita Korriandre :
Mais anciennes guilde :


Sur le serveur lily j’ai fais peu de guilde : 


The Toy Dolls je l'es quitter car j'ai du aller dans la guilde de mon amis.
Lord of War ( Guilde fantôme ) Aucun bonsoir ou bonjour

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Captur13
[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Captur14

Mes métiers :

- Durant ma période de jeux sur dofus j’ai pu quand même monter plusieurs métiers tel que : 

- Pécheur 100 x2 - Bricoleur 100 - Paysans 100 x2 - Boulanger 100 - Boucher 90 x2 - sculpteur d'arc / baguette 80  
    Alchimiste 100 -  Mineur 86 -  Bucheron 100

Pourquoi avoir choisi Delain ?
- J’ai envie de trouver une guilde ou je puisse me caser / former des liens,rigoler et de la maturité et vous êtes réputer pour ceci selon moi.
Ce que je pourrais apporter à la guilde :
- Je peux vous apporter ma bonne humeur, mon aide en toute sorte tel que l’Ava / les perco et meme au Foot x) et je suis très connecter en se moment.
Dofus : /w Cedd   
  Skype : Sorgg-ced
Steam : Elendel 

Youtube : https://www.youtube.com/user/TheSorgg/videos

Cordialement Cedd.

( EDIT n°2 ) 


Dernière édition par Slipp le Ven 25 Juil - 17:20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:21:13

Allez c'est mon jour de bonté, tu as mon  POUR aussi ! Comme pour les deux autres qui postulent en ce moment sache que beaucoup de membres de Delain sont en vacances si tu venais à être pris dans la guilde!

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:11:02

Pour moi ce sera un CONTRE . 


On dirait vraiment que tu n'es que de passage dans les guildes et que tu n'as pas de réelle motivation au final...

De plus, malheureusement pour toi, certains passages sont assez mal rédigés ce qui fait de ta présentation un fouillis sans nom et sans réel fil conducteur... Un peu plus d'organisation (et une correction des fautes) s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:23:09

Bien que le fait que tu fais du foot soit pour ma part une raison suffisante pour rentrer en guilde, je suis en accord avec Admi et ce sera donc un  CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:27:46

Tu finis toutes tes phrases par " donc " ?

Pour la même raison que les autres je te met un CONTRE

Cordialement, Chti.


Edit : Tu as fait l'effort de refaire ta candidature, je te met donc un petit POUR

Re Edit : Tu as re re fais ta candidature, et tu as changé les couleurs au passage, ça pique les yeux, je n'ai donc pas lu. Neutre


Dernière édition par Chtini le Sam 26 Juil - 3:05:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06:51

Bonsoir ,

J'ai refais ma candidature  

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Absorbante

Absorbante


Date d'inscription : 19/08/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Absorbante

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:52:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:55:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:00:27

CONTRE  également
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:10:20

Salut 

C'est parce que c'est trop court ? ou autre ? si vous pouvez expliquer votre choix sil vous plait. pour que je re edit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:58:06

Slipp a écrit:
Salut 

C'est parce que c'est trop court ? ou autre ? si vous pouvez expliquer votre choix sil vous plait. pour que je re edit.

Merci
Il reste des fautes que tu peux éviter facilement en te relisant... Les accords et é/ée/és/ées/er qui ne vont pas bien... 

Parfois on dirait qu'il te manque des mots ou que ta phrase ne devait pas se finir là --' (Ex: / en fin de phrase ? Des verbes ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:20:51

EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:03:02

Je n'ai pas accroché au début, mais je vois que tu as fait des efforts Smile. Tu as mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11:48

Bon cette fois ci je te mets mon POUR car tu as édité 2 fois, ce qui montre que tu es motivé malgré le fait que les fautes réapparaissent au fil de la candidature alors qu'au début il n'y a pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:55:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:11:12

Double édit de ta part = Double  CONTRE  de ma part ! Mais non voyons ne soyons pas peau de vache tu as fais des efforts et je les récompense par un précieux  POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:55:47

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tediabe




Date d'inscription : 09/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Tediabe

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:57:29

Bonjour,

Ta candidature ne m'a pas franchement fait de l'oeil, donc c'est un  CONTRE me concernant. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Noy

Noy


Date d'inscription : 30/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Noy

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:14:11

Bonjour tediable

qu'est-ce qui te gène dans ma candid pour que je change ?


Slipp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:39:21

Je trouve que ta candidature est beaucoup trop courte, tu développes pas assez ce que tu dis mais pourtant j'accroche bien, tu as fais plein d'édit d'après les commentaires x) je pense que tu en veux vraiment, alors je suis  POUR , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)   [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Run-Panda
» [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196
»  [RG] Team nico (iliassitoo) - Iop Sram Eni Sacri Enu Panda Feca Osa niveau 200/199
» [Tpo] - Iop niveau 194
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: