(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Run-Panda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:27:56

Bonjour,

Je post ici ma candidature afin de rejoindre votre guilde.

Pourquoi ?

Je possède une team, basée sur le serveur Hel-Munster. Désirant changer de serveur (Découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux adversaires pour mes persos pvp...) je décide de migrer sur Lily.
Cette semaine seul mon panda a migré, afin de découvrir le serveur, et donc, ses guildes. Le reste de mes persos migreront la semaine prochaine x)
Après avoir mp plusieures personnes, on m'a conseillé Delain Lucidity, c'est pourquoi je vient ici x)
En effet, on m'a dit que cette guilde était agréable, sympa et s'entraidait beaucoup :p

Mes persos :

Je possède une team de 8 persos, situés entre le niveau 180 et 191. Niveau frigost, j'en suis au kolosso (Sisi j'ai passé le korri avec cette team ! ).
Dans les autres boss, je gère l'ougah, et tous les boss hormis le glourséleste ^^
Je suis aussi un fan des captures DC, mon enutrof a déjà dropé 3 Dofus Turquoise (+14, +15 et +19) qui sont sur l'eni, l'osa et le sacri Smile

-Enu Eau/sasa 191.
-Sacri air 190.
-Osa feu 189.
-Eni feu 189.
-Xélor eau/sasa 187.
-Féca terre 184.
-Iop feu/terre 182.
-Panda vita/soutien 182.

Mon ancien serveur et mes anciennes guildes :

Sur Hel-Munster j'avait plutôt une bonne réputation (Jamais de vol d'item ou de kamas par exemple, ou d'arnaques). Je tient à préciser ce point pour vous rassurer, car les gens ont tendance à se demander (Et à juste titre) si les migrants changent de serveur pour quitter une mauvaise réputation...
Je n'était pas dans une grosse guilde, au contraire j'avait une petite guilde acceptant TOUS les niveaux, du niveau 1 à 200.
Beaucoup d'entraide et de confiance, résultat les petit lvl entrant dans la guilde se sont "fidélisés" et devenus HL, sont restés... x)

J'ai décidé d'entrer dans une grosse guilde sur Lily pour changer un peu, aider les moins bons que moi, et pourquoi pas, organiser des kolossos ou des glours à plusieurs Smile

Côté IRL :

Je m'appelle Baptiste, j'ai 28 ans, je suis étudiant en fac de médecine.
J'habite en région parisienne, et ma fac est sur Paris.
Je joue donc plutôt le soir et le Week-End Smile
Côté sport je pratique le tennis et le ping-pong.

Bref j'espère que j'ai été précis et que ma candidature vous aura plu Smile


Dernière édition par Run-Panda le Sam 24 Sep - 20:42:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:34:30

POUR Tu as une partie RP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:37:17

Pas trop, je joue pour m'éclater avec ma guilde et mes persos, pas pour me dire "Oh tient, mon osa a gagné 10 en intelligence, qu'il est intelligent ! :p"
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:58:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:01:32

Pour moi c'est POUR , pck jai une team 'presque' meilleur au niveau des lvl et je ger pas le korriandre lol ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:01:28

Merci beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:29:38

Candidature de Run-Panda 3853741630 trés belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:40:22

Salut POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:44:10

Salut belle candid, tu m'a l'air sympa, même si les screens sont en manque ^^'
Tu a mon Candidature de Run-Panda 3853741630 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:59:58

Merci à vous tous x)

Disons que pour les screens, j'ai changé d'ordinateur...
Donc plus de screens des tutu ou des up :/
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:06:29

Grand POUR très belle présentation et belle team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:16:52

Run-Panda a écrit:
Merci à vous tous x)

Disons que pour les screens, j'ai changé d'ordinateur...
Donc plus de screens des tutu ou des up :/

Oh mais te justifie pas tu a mon Piur c'est ce qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacko-auro

Blacko-auro


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Blacko-auro

Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:39:21

Salut, ben moi je suis Candidature de Run-Panda 3853741630 belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Run-Panda Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Run-Panda   Candidature de Run-Panda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Run-Panda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pandawa] Flo-panda niveau 191.
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)
» [RG] Ny-panda (roguelolzse) - Pandawa niveau 196
» [RG] Cedd (Vodka-soutien) - Panda niveau 199)
»  [RG] Team nico (iliassitoo) - Iop Sram Eni Sacri Enu Panda Feca Osa niveau 200/199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: