(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200

Aller en bas 
+3
Pandragona
Avisgon
saphyr
7 participants
AuteurMessage
saphyr

saphyr


Date d'inscription : 18/09/2013

Feuille de personnage
Guilde : canadian-wolf
Pseudo IG: maitre-saphyr

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:54:43

*bonjour ou bonsoir à la guilde* 


je tiens à vous dire que ce n'est qu'une possible candidature et en attente de la réouverture de l'alliance BTDL. 




Présentation de mon sacri 




je suis encore un jeune sacrieur de sexe masculin, je viens de passer le niveau 200 depuis seulement 1 semaine
            (  j'aurais mis prés de 4 ans pour êtres niveau 200 :p  )


La panoplie de mon sacrieur se compose de trop de chose, (à montré prochainement) 
mes statistique sont: 
 Vitalité 1990 (+1709), Sagesse 100 (+386), Force 101 (+55), Intelligence 101 (+292), Chance 100 (+273), Agilité 100 (+366) - Initiative 1388 (+966), PA 7 (+3), PM 3 (+1)


Métiers du personnage;


alchimiste : niveau 100
paysan ; niveau 100
boulanger ; niveau 100


Les guildes que j'ai visité sont beaucoup, je vous dit les 2 récent, il s' agit de "une nuit sans cauchemars" , cause du départ: la moitié des membre ont migraient.
Puis la hesperia, les raison sont simple, je ne m'entendais pas avec certain joueurs.


Les raison de ma potentiel candidature: 


Vous aviez l'air d'une guilde super sympas, convivial et d'une grande famille, 3 point que j'aimes bien Smile 


Présentation personnel: 


Je m'appelle Quentin, j'ai 22 ans et je suis français et un futur canadien Very Happy 


Comme je le redis, si j'ai la possibilité de rentré dans la guilde, ce qui est peut probable , ( vous de direz pourquoi)

Je suis un voyageur, mais difficile pour moi de trouver une bonne connexion internet.
Je travaille dans une entreprise que tout le monde doivent connaitre, (LE CLUB MED) , j'en suis déjà à ma  3 me saison et comptes bien à en faire plus!!

j'habite à Dannes , dans un petit village de campagne dans le pas de calais, mais je suis également dans les alpes plus précisément sur la Savoie à Val-morel. 


Mes activités sont varier, 


je pratique du ski, jet-ski, parapente, VTT etc...

mais surtout ma passion favorite et le furry . 





voila , j’espère avoir également de nouveau contacte et si vous avez des question à me poser dite le moi sur le sujet ou par message privé merci .



 


  
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 4:07:09

Heu, j'ai pas tous bien compris.

saphyr a écrit:
je tiens à vous dire que ce n'est qu'une possible candidature et en attente de la réouverture de l'alliance BTDL.
C'est quoi une possible candidature? un choix multiple? tu postule dans d'autre guilde en même temps? 

et en quoi la réouverture de l'alliance viens influencée dans ta candidature pour notre guilde ?

et la panoplie de ton sacrieur qui est "à montré prochainement", pourquoi pas la montrer en même temps que la candidature ?


Pour se qui est de la candidature, elle est grande et vide.

il manque une partie RP qui ne déplairait pas, des screens, ....


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 6:28:44

Tu ne m'as pas l'air motivé plus que ça, en témoigne la phrase : 
Citation :
Comme je le redis, si j'ai la possibilité de rentrer dans la guilde, ce qui est peut probable , ( vous me direz pourquoi)
Avisgon a bien résumé ce que je pense aussi de ta candidature, ce sera CONTRE  également.
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:16:49

Il manque beaucoup trop de chose ....CONTRE si aucun changment
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:39:54

Candid 2 minutes top chrono CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:35:19

CONTRE  Si on veut intégrer Delain , il faut être sur de soi . Ici , on voit bien que tu manques énormément de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:35:16

Sois tu es sûre sois tu ne l'es pas. On ne poste pas juste comme ça... Tu as l'air sympa, c'est aéré, fluide mais ça casse ta motivation, désolée. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:38:03

La candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Empty
MessageSujet: Re: [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200    [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maitre-Heals] - Eniripsa niveau 188
» [Ekynoks] - Sacrieur niveau 189
» [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188
» evil-gamming /sacrieur niveau 199
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: