(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188

Aller en bas 
+3
Esyop
Admi
Chtini
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:10:09





Petite présentation IRL:
Bonjour à tous je me présente, je m'apel Murat comme vous pouvez vous en doutez je suis d'origine étrangère (turc au cas ou sa intéresserait), j'ai 15 ans je vais dans un lycée général. J'habite dans le Loiret (45) qui se situe dans la région centre, dans mes activités extrascolaires nous trouvons les sortits entre potes, j'essai aussi d'apprendre la guitare via l'aide d'un ami de plus je pratique le handball en club un sport que j'aime qui m'a été fortement conseillé. Je joue avec un ami que vous connaitraient plus tard si ma candidature sera acceptée. Je tiens à préciser que nous somme 2 à gérer la team. Smile Mais mon co-teameur est encore en vacance ^^'





Présentation des personnages principaux:
Notre personnage principal est une iopette qui ce nomme Aix-itation elle est au niveau 199 d'élément terre, des fois je regrette de lui avoir trouvé ce pseudo je vous dis pas tous les kikou qui me mp à cause du nom ^^', le second personnage est un éniripsa de niveau 199 aussi d'élément feu qui ce nomme Aix-amination. Ainsi qu'un petit sacrieur 188 d'élément air qui à c'est vu attribuer le pseudo Aix-ecution.Nous possédons aussi un féca de niveau 175 et un panda de niveau 150.



Mon ancienne guilde et ma raison de départ:
J'étais dans Freddom Blue une guilde assez sympatique ou je m'y plaisais, en revanche j'ai eu des soucis avec un membre de cette guilde, j'ai essayé de régler le problème mais bon à quoi bon discuter avec une personne qui ne reconnait pas ses tords ? Enfin bref j'ai quitté la guilde à cause d'une seule personne.




Un bref résumé :



Pour ma part je joue à Dofus depuis 4-5ans avec des moments d'arrêts pour cause de hack. J'ai débuté le jeu par un Xélor que j'ai abandonner pour monter un Sacrieur, au fil du temps je me suis associé à un ami (c'est aussi mon voisin Smile). Petit à petit nous avons aggrandi la team. Comme tous le monde j'ai eu des haut et des bas et ces derniers temps j'ai perdu l'envi de jouer, j'espère la retouver chez vous. Sur le sacrieur je n'ai pas de métier mais sur la iopette j'ai un seulement le métier de 100 qui est la joaillomagerie, je suis aussi bijoutier 80 ainsi que codonnier 73 et cordomage 57 ^^'

Après la petite présentation voici un screen de mon sacrieur Smile

Voilà de quoi vous faire une idée sur moi, je vous remerci d'avance de prendre le temps de lire ma candidature et de donner vos opinions. Cool

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 258725Dofus
[/size]


Dernière édition par Aix-ecution le Mar 28 Aoû - 18:35:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58:27

Pour moi c'est POUR
Petit problème j'ai pas lu la partie en rouge fluo parce que ça me piquait trop les yeux, changes la couleur stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:18:19

POUR aussi malgré les fautes présentes qui font, parfois, mal aux yeux --'.

Pour la partie rouge l'astuce est de sélectionner le texte afin qu'il ressorte d'une autre couleur sur un fond lui aussi d'une autre couleur ce qui permet de pouvoir le lire --'



Pourquoi ton sacrieur et pas un autre de tes personnages ? As tu postulé pour d'autres guildes avant ? Si oui, pourquoi ? Que pourrais tu apporté à la guilde ? (question présente en rédigeant la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:44:10

Voilà édité, désolé j'avais fait ma candid' sur mon ordi donc les couleurs venaient de mon ordinateur aussi ^^', et le fond n'est pas le même que quand je poste donc pas fait attention, donc je m'en excuse et je vous remercie pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49:14

La iopette à déjà une guilde, je pourrai aussi rentrer dans Delain Lucidity avec nini si vous êtes d'accord. J'ai fais une candidature pour iopette et nini mais j'ai pu rentrer seulement iopette dans la guilde que je voulais. Je suis assez actif j'essaye de m'investir un maximum dans les sortits, les aides et pour mettre un minimum l'ambiance en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:38:16

La candidature de la Iopette est quasiment la même que pour chez nous tu ne pense pas ? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:59:35

è_é je l'ai modifié en fonction du sacri je joue sur les deux perso tu pense pas qu'il est normal que je reprène un peu la candidature de ma iopette ??
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10:24

Neutre, je trouve sa un peu trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06:12

Salut !
Après avoir lu tout les réponces de mes conpagnons , je suis Neutre.
Tu ne va pas a l'essentiel , je trouve sa un peu trop facile , comme à dit Sadi-protecte.
Bon jeu
Cordialement,Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:09:03

Désolé mais pour moi ça sera [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 2349920980, j'aime pas trop le fait de jouer dans plusieurs guildes en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:15:07

Comme mon confrère Sebounet ( ou Nin-tox ) je voterai [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 2349920980 mais pas pour les mêmes véritables raisons, je suis d'accord sur le fait que c'est pas saint de jouer dans plusieurs guildes ( malgré le fait que je le faisais avant mais plus maintenant ). MAIS le problème étant là, je suis totalement [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 2349920980 ta venue car tu es déjà chez La Vague, et pour moi on ne joue pas sur les deux fronts, ou Delain ou La Vague point.

Je dis ça car tu aurais un personnage dans une guilde tel que Boréale ca serait passé.

Parenthèse faite sur le problème guilde, bon nombres de fautes comme le souligne admi mais celle qui m'a tué moi c'était le " les sortits" et le "copier/coller j'meprendspaslatêteàquoibon" de la candidature de ton iop c'est le petit + qui me fait à nouveau voter [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 2349920980 .

Je doute pas que tu sois une personne sympathique, mais pour moi j'en resterai là et j'espère que l'on me comprendra.

Donc Double [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:56:15

moi j ai site entre pour et contre

alors pour moi sa serra contre car soit tu va dans la vague soit delain a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45:49

No
Pastisxelkeolasa a écrit:
moi j ai site entre pour et contre
affraid affraid affraid affraid affraid

Personnellement ça résonne encore dans ma tête... J'ai site... J'ai site... J'ai site.... pleur pleur OOOOOMMMMMMMGGGGGGGGGGGG !! HELP ! HELP !

eurêka ! ! ! J'hésite ! ! ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:14:10

lol ! dezo
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:58:20

Admi a écrit:
No
Pastisxelkeolasa a écrit:
moi j ai site entre pour et contre
affraid affraid affraid affraid affraid

Personnellement ça résonne encore dans ma tête... J'ai site... J'ai site... J'ai site.... [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 1129897379 [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 1129897379 OOOOOMMMMMMMGGGGGGGGGGGG !! [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 143088812 [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 143088812

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 2331645813 ! ! ! J'hésite ! ! ! [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 3853741630

Aaaah, j'ai bien rigoulé !


Sinon CONTRE également, comme mes confrères j'aime pas trop le fait de jouer dans plusieurs guildes. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10:00

Admi a écrit:
No
Pastisxelkeolasa a écrit:
moi j ai site entre pour et contre
affraid affraid affraid affraid affraid

Personnellement ça résonne encore dans ma tête... J'ai site... J'ai site... J'ai site.... [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 1129897379 [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 1129897379 OOOOOMMMMMMMGGGGGGGGGGGG !! [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 143088812 [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 143088812

[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 2331645813 ! ! ! J'hésite ! ! ! [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 3853741630

OH MA GAAAAAD même si ce post est inutile et inapropriée à la situation ( flood sur candidature ) j'étais obligé de poster, ADMI j'ai failli mourrir d'un infarctus tellement j'ai ri !!!!!! lol ! lol ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Empty
MessageSujet: Re: [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188   [Aix-ecution] Sacrieur niveau 188 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aix-ecution] Sacrieur niveau 188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196
» evil-gamming /sacrieur niveau 199
» [RG] maitre-saphyr (saphyr)- sacrieur niveau 200
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: