(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)

Aller en bas 
+3
Jharcc
Natsukii
zeerah
7 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Zeerah en guilde ?
POUR
[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Vote_lcap100%[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NEUTRE
[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Vote_lcap0%[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Vote_lcap0%[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
zeerah




Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:28:24

A)     1-  Il s’agit d’un sacrieur mâle.
 
2-  Niveau 198
 
3-  Désoler, impossibilité d’image. : Panoplie Fuji Givrefoux, Bâton Brelle, anneau Aimgérok, ceinture Rasboulaire du Rasboul, Frimamulette, et une Dragodinde Émeraude et Rousse.       – Je suis en train d’économiser mes kamas (je suis à 10M) pour acheter des trophées.
Avec tous mes équipements déjà présents, j’arrive à : Vitalité 1892 (+2403), Sagesse 13 (+289), Force 45 (+148), Intelligence 16 (+57), Chance 25 (+0), Agilité 60 (+343) - Initiative 694 (+1353), PA 7 (+3), PM 3 (+3)
 
4- Lorsque j’avais la couche aux fesses, je jouais avec les chafers dans la région d’Incarnam. Rien de trop compliquer lorsque nous regardons le monde dans son entier, cependant à l’époque je mangeais encore des baffes. Puis, je suis sorti de la campagne un peu, j’ai volé de mes propres ailes pour finalement tourner en rond entre la grande ville d’Astrub et la plage de la Calanque d’Astrub. Plus tard, bien avant les MAJ j’ai compris que je pouvais défier le grand Bouftou Royal, du haut de mon niveau 22 je me sentais invincible! En boucle je le tuais, je le capturais puis finalement j’ai fini par gonfler mes muscles et augmenter mon niveau. Jusqu’à ce que je me sente assez grand pour affronter les Kannigrous. J’étais téméraire! Bien entendu tout au long de mon ascension j’ai fait des alliances et j’ai forgé des amitiés. J’ai même tenté de partir mes propres sectes. Quelques noms de guilde en tête… je me lançais, mais sans résultats à mon goût. Bref, depuis cette vieille époque les MAJ sont arrivés, et j’ai trouvé ma vocation. Je fais maintenant mes succès, toujours un peut babouneux, je brave les champs pour y amassez chaque graine de plaisir qu’il s’y trouve. J’offre un peu de mon histoire et de ma générosité à ceux qui se trouvent sur mon chemin. Puis, bientôt rendu à ma retraire (niveau 200) je tente de forgé ma place dans l’une des guildes qui à su grandir en même temps que moi, puisque moi aussi j’ai commencé à vivre en 2008 et j’ai vue cette guilde être en compétition avec des guildes comme ‘Dofus Mania’ & ‘Les Seigneurs Siths’ lorsqu’ils étaient dans la course à l’époque.
 
5- Je joue souvent en coopération avec mon cousin. Nous avons à nous deux une équipe de 4 personnages. Nous pouvons compter à l’intérieur des lignes de combattants Zeerah(199) Les-templiers (sadidas 189 à moi) Roxanne (iop 199 à mon cousin) puis son Eni Qc-Roxanne (175).
 
6- Zeerah est un petit mineur (lvl12) un brave forgeur d’épé (lvl21) puis, un tailleur (lvl28) ma carrière ne fut pas longue sur le marché du travail, mais j’ai trouvé refuge ailleurs.
 
D’autres informations pertinentes :
·         J’ai su visiter plusieurs guildes dans ce monde. Néanmoins, je ne suis jamais resté plus que 3-4 mois dans chacune d’elles. Sauf, bien entendu celles que je créais. Je n’y trouvais jamais le sérieux désiré, le professionnalisme et l’entraide que je recherchais, celle que j’étais capable d’offrir. Je quittais donc pour trouver quelque chose de mieux. Jusqu'à ce que je me retrouve chez Immortal Soual (lvl 77).    
  Mais vous savez, aucune guilde ne peut être à la hauteur de ce que je recherche quand vous vous faites accepter en demandant dans le chat du recrutement que vous cherchez une famille.
·         C’est donc aujourd’hui, le 8juillet 2013 que mon choix s’est tournée vers vous. Je me trouve actuellement à la hauteur pour venir servir dans votre famille ; comme vous le mentionnez vous-même, une guilde n’est pas un meneur et ses bras droit, mais c’est TOUT LE MONDE ! Puis, depuis ma création j’ai grandi et j’ai gagné en maturité, je suis donc rendu un joueur sérieux et sympathique. Loin du petit gars que j’étais dans le temps Wink
 
·         Ce que je peux apporter à la guilde : Je suis une pièce très importante je crois dans le tout d’une guilde. Puisque je demeure au Québec, je joue sur des horaires différents de tout les gens au Moyen-Orient. Nous sommes décalés en moyenne de 6 à 8 heures. Ce qui me permet de jouer en soirée, lorsqu’il est 3-4 heures du matin chez vous. Or, j’ai plu de l’attitude dans le jeu pour y faire ce que j’ai envieux en toute paix.
 
De plus, je suis un personnage de soutien très important. Avec mes 5335 PDV je peux soutenir une équipe assez longtemps. En plus d’un coussin très important avec ma vie, je tape jusqu’à 1500 par tour lorsque je suis boosté au maximumJ. Or, je suis d’un soutien exceptionnel et d’une force agréable.
 
Par ailleurs, je suis en techniques policières, or je ne suis pas un petit gamin, j’ai une connaissance très profonde de la vie en société, et j’ai eu beaucoup de cours de Droit. Alors, je peux en enrichir certains, les curieux du moins sur le système de justice du Québec ! J Je suis une bombe d’information ! haha!
 
 
Moi !

  • Je m’appelle Jean-Kristophe D’août
  • J’ai présentement 19 ans.
  • Je suis un adepte du motocross, tan Enduro qu’en track. Je suis un grand sportif, j’adore jouer au soccer (foot) et je raffole par dessus tout du spaghetti à ma mère ! 
  • J’ai complété avec bravoure mon diplôme au secondaire, puis je suis présentement étudiant en Techniques policières au College Ahuntsic dans la grande ville de Montréal. J’ai présentement fait 2 années sur 3 dans ma formation pour devenir policier. D’ici deux ans, j’aurai le badge et l’arme !
  • J’habite présentement en appartement, seul, dans la grande ville de Montréal.
  • Je suis le seul détenteur de mon compte. Personne n’a accès à Zeerah.


POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POURPOUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:31:29

Ça fait un peu liste de courses mais le contenu est là.

J'ai de la famille qui a habité Montréal aussi donc je suis un peu habitué à la façon de parler qui peut en dérouter certains Razz 

Je donne mon POUR  même si j'aurais préféré quelque chose qui fait moins liste
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:41:48

Je suis tout à fait d'accord avec Natsu, essaie de rédiger certains points qui font liste et si tu arrives à trouver comment mettre des screens ça sera chouette. La façon de parler des Québequois me fait toujours sourire, je la trouve très imagée et c'est vrai que ça fait une présence supplémentaire la nuit
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:14:53

POUR mais tu devrait mettre des couleurs et pourquoi pas un screen, se serais mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 3:03:55

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) 415701684 Dommage pour les screen, mais ça n'empêche pas de mettre quelque couleurs.. Puis comme l'a dit natsu ça fais un peu trop "liste"... Mais le contenu est présent.
Revenir en haut Aller en bas
zeerah




Date d'inscription : 08/07/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:32:54

Merci beaucoup tout le monde ! 

Oui c'est vrai que le coté liste est bien présent. Ca s'explique bien car j'étudie pour etre une police, puis tout nos rapport sont fait pour être conscis et précis. Or, l'essentiel s'y retrouve et s'est facile de s'y retrouver Smile !

Au plaisir de jouer avec vous !
Zeerah
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:11:18

POUR Candidature sympa je pence qu'elle est a ton image Smile 

Alizyum
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:31:08

Candidature validée, tu viens fraîchement de rentrer dans nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Empty
MessageSujet: Re: [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)   [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ekynoks] - Sacrieur niveau 189
» [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185
» Candidature sacrieur niveau 199
» [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196
» [Snowark] - Sacrieur niveau 194.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: