(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Snowark] - Sacrieur niveau 194.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11:49

Salut à toutes et à tous ! Je m'appelle Yann, j'ai 17 ans et je joue actuellement une team (Echec) composée de :
-Sacrieur 194 , Iop 179 , Enu 173 , Feca 171 , Panda 158 , Eni 155 , Osa 113(En cours d'xp).

Je fais du Hand Ball en Club (-18) .
J'aime regarder la télé ! :p En ce qui me concerne , je suis très patient et je m'investi un maximum dans ce que je commence.
J'ai fréquenté :"Boréale" et "Wonderfull". Je l'ai ai quittés en raison de l'inactiviter des membres.
J'habite a Aix-en-Provence.


Tout d'abord , je vais vous parler de mes débuts sur Lily ! Snowark (Mon sacrieur) a connu le Donjon Bouf , et l'a farm tout en capturant la dernière salle , les kamas sont arrivés rapidement et son stuf s'est amélioré. Sno a pris des levels et il est arrivé level 105. Je me suis mis à faire du Pvp et je suis monté grade 7 ! Après j'ai fait le Rm et j'ai pris des levels (de 105 à 160) A ce moment une idée m'est passée derriére la tète , c'etait de commencer une team ! Donc j'ai débuté un Iop , Enu , Feca , Panda , Nini . J'ai donc farm le Rm et le Mr . Mes personnages ont pris beaucoup de level . J'ai commencé une autre classe : L'Osamodas. J'ai créé une team car a force du faire du Pvm , j'ai adoré ca ! Et puis j'ai regardé des combat en Arène avec des grosses team comme la team Admi , Esta , Master etc . :p
Sno est armé d'une Panoplie Ogivol , de bottes Allister , d'une Ceinture Rasboulaire , d'un Anneau Aimgérocks , d'un Gelano , d'une Frimamulette , et d'un Marteau Racle !

Mes métiers : Taileur level 40.

Maintenant , ma team avance et je voudrai trouver une guilde exemplaire ! C'est pour cela que j'ai tout de suite pensé à Delain !
Je suis motivé pour rentrer dans Delain Les membres ont l'air sympathiques , matures. Je peux apporter a Delain , de l'xp .. bref , que du bonheur !

Merci à tous d'avoir lu ma Candidature ! Et bon vote à tous ! Ps : Excusez moi pour les screens , mon ordinateur a un probème.
A bientot dans Delain Lucidity !

Cordialement , Snowark.
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:53:08

Salut Yann !
Ta candidature me convient, je vote POUR !
En espérant te croiser chez nous, à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43:28

POUR aussi, la guilde n'est pas très active jusqu'à la fin des examens (mi-juin/fin juin) mais elle devrait reprendre du poil de la bête durant ces 2 mois de vacances (comme à chaque année) ainsi qu'un lot de ptits projets que j'aimerais mettre en place, mais je n'en dirais pas plus car je ne veux pas trop vous décevoir en cas d'échec :/

Pour tes mules tu pourras, si tu le souhaite, les faire rentrer dans la guilde une fois le niveau minimum des mules atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:44:59

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:09:54

[Snowark] - Sacrieur niveau 194. 3853741630 à bientôt chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:12:07

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:46:41

Admin , Mon sacri/iop/enu/feca pourront rentrer ? Smile
Pour l'eni le panda et l'Osa j'attendrai ne tinquiète pas Smile
A bientot dans Delain ! Et merci pour tout vos "POUR" ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27:40

Le niveau minimum pour recruter une mule est indiqué sur le forum un peu partout via l'annonce et présentation de la section. Celui-ci est fixé au niveau 175. Ainsi tous les personnages ayant un niveau supérieur ou égal à 175 pourront intégrer la guilde, si toi même tu es accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:34:32

Bien sur , POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Snowark] - Sacrieur niveau 194. Empty
MessageSujet: Re: [Snowark] - Sacrieur niveau 194.   [Snowark] - Sacrieur niveau 194. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Snowark] - Sacrieur niveau 194.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sacrieur niveau 199
» [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196
» [Ekynoks] - Sacrieur niveau 189
» [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: