(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185

Aller en bas 
+3
Pastisxelkeolasa
Admi
Esyop
7 participants

Etes-vous POUR ou CONTRE la venue de Kleen-Ex en guilde ?
"POUR"
[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Vote_lcap100%[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
"NEUTRE"
[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Vote_lcap0%[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"CONTRE"
[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Vote_lcap0%[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:56:48

Salut à tous !...

Tout d'abord je tiens à faire une petite présentation irl très courte déstinée à ce que vous vous fassiez une idée de moi.

Je m'appel Maxime ( Max/Maxou/Xou pour les intimes ) et j'ai une quinzaine d'années.

Mes hobbies sont la natation et l'informatique. J'habite dans le nord de la France ( Valenciennes ).



Ma présentation IG maintenant ...

Je joue à DOFUS depuis maintenant 2 ans et je commence à avoir un petit peu de maitrise dans ce jeu.

Je joue une sacrieuse agi lvl 185 nommé Kleen-Ex ( qui veux integrer votre guilde ).

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Kleen-10

Ainsi que un Feca lvl 148 ( Coo-Vert ) ; Un eni lvl 192 ( que l'on me prête souvent pour koli ) et un sacrieur lvl 199 ( que l'on me prête également ).

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Carac_10

J'ai récemment créé une team avec Echec et Raverdo ( peut-être les connaissez vous ) et notre but est d'assembler nos différentes classes pour arriver à farmer un maximum de donjon ( RM les doigts dans le nez Razz ).

De plus quand ils ne sont pas là j'ai une team kolizéum on ne peut plus sympathique ( Sacri/Feca/Eni ) qui me permet de m'entrainer à diverses stratégies et de prendre de l'xp rapidement.



Mes personnages possèdent les métiers suivants : Alchimiste lvl 100 / Bijoutier lvl 60 / Paysan lvl 90 / Boulanger lvl 90 / Mineur lvl 50 / bricoleur lvl 45 et d'autres petits métiers peux interessants que j'ai 'tester' durant mes heures de jeu.

Personne n'a accès à ma Sacri et à mon Feca.
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:06:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:08:18

POUR aussi je vois pas trop quoi te reprocher tes autres guildes sur les autres persos et tes anciennes guildes par lesquelles tu es passé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:29:33

Pour faire court je suis passé par énormément de guilde sur Lily car etant joueur monocompte (j'ai deux comptes stuffit depuis peu) je ne pouvais avoir qu'une seule guilde, c est parce que l'ambiance qui y régnait était à désirer. Je suis passé par notamment les Nainmigos, les Panz'Amis. J attend de votre guilde qu elle me fournisse une ambiance agréable et des sorties fréquentes. Mon feca n a actuellement pas de guilde( j attend de le up un peu avec l xp x3). Merci de m avoir lu. (message ecrit depuis un téléphone merci d excuser ma synthaxe "foireuse"). PS : Mes deux persos ont up lvl 186 et 149 hier soir.


Dernière édition par Kleen le Sam 3 Nov - 9:33:14, édité 1 fois (Raison : Ajout du PS)
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:10:57

ta presentation et bien mais il manque tes ancienne guilde que ta fraiquanter moi tu a mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:54:26

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:03:28

T'avais l'air rigolo au zaap de guilde, donc : POUR !

@++Wiki's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29:42

Merci à vous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42:56

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:20:57

POUR aussi !

Elle est jolie la sacriiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:56:40

Merci *o* et tu n'as encore rien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11:57

[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 3853741630. Je connais bien echec et raverdo que j'ai pulvérisé en pvp ( il ne l'avouera pas haha Razz )

Mais j'ai entendu dire qu'echec postulait chez U.S.A.P, alors je resterai aux aguets concernant les attaques percos ( mon côté parano de la taupe refait surface hihi )

See you in guilde:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:44:11

Merci Smile et oui Echec veut integrer USAP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:33:51

Coucou Maxou! Belle candidature , complet , c'est donc un POUR !

Xo'! Humm.. d'ou tu ma pulvériser avec ta Zobal de merde? x)
Franchement , tu gère pas mon Roublard (Même si je ne suis plus Pvp).
Et oui , je postule chez USAP.

Cordialement,Echec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:37:06

Xorio a écrit:
[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 3853741630. Je connais bien echec et raverdo que j'ai pulvérisé en pvp ( il ne l'avouera pas haha Razz )


Je parlais de raverdo ( d'ailleurs je l'ai encore tué toute à l'heure :') ) sinon j'aurais mis "ils" et non pas "il" et ça me laisse penser que t'as pas vraiment réfléchi car on s'est jamais agro avec ton roublard ( qui en koli était plus que médiocre, ou servait de décoration faudra dire )

Pour Kleen : il faut que tu mp un bras droit de co ou moi même sur le jeu pour ton recrutement.

( La liste des principaux bras droit tu l'as trouve en bas de la page d'accueil du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:47:05

Un gros merci à ceux qui ont votés pour me faire integré les Delain's Razz [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185   [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature sacrieur niveau 199
» [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196
» [Snowark] - Sacrieur niveau 194.
» [Ekynoks] - Sacrieur niveau 189
» [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: