(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature sacrieur niveau 199

Aller en bas 
+3
Pastisxelkeolasa
Esyop
Admi
7 participants

Etes vous pour ou contre la venue de coeurseignat en guilde ?
POUR
Candidature sacrieur niveau 199  Vote_lcap60%Candidature sacrieur niveau 199  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
NEUTRE
Candidature sacrieur niveau 199  Vote_lcap40%Candidature sacrieur niveau 199  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
CONTRE
Candidature sacrieur niveau 199  Vote_lcap0%Candidature sacrieur niveau 199  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:38:34

Bonjour, ou bonsoir selon l'heure.
Coeurseignat - Sacrieur niveau 200

Alors je suis un sacrieur de sexe femmin actuelement niveau 199 a 31 % xp, Le niveau 200 me tarde ^^.

Escusez moi pour les screens j'en ai pas mis car je comprend pas tres bien ces histoires de page je n'utilise jamais ce genre de choses la j'espere les votes ne seront pas comptees en fonction de ca.

Mon histoire:

J'ai toujours jouer sur le serveur lily ca va faire maintenant 6 ans que je joue : dans ma carriere de joueur j'ai connus des hauts et des bas un peut comme tout le monde je pense mais plutot des bas cependant avec du temps je m'en suis toujours sorti la tete haute.

Je n'ai pas de team sauf ce perso ma petite sacri cherie car, en debut quand je jouais ca m'ennuyais je fesais personnage apres personnage et au lvl 60 je les effacais tous jusqu'au jour ou j'ai decider de me faire un sacrieur et de le monter niveau 200.

j'ai alors commencer a le xp au pichots puis au dj bouftou et au niveau 60 j'ai commencer les trakes, c'etais mon businnes et ma maniere d'xp mais ankama les a enlever et on mis le kolizeum a la place donc, actuelment j'xp au kolizeum ou au royal mouth.


Sinon mes metiers sont mineur niveau 100, bucheron niveau 48, et forgeur de pelles niveau 42 je ne les xp pas telment pour le moment car je dois economiser et me faire kamas pour acheter la cler manquante a ma sacri son dofus turquoise +20 cc lol !.

Mes anciennes guildes etaient bien des bonnes guildes et y avais beaucoup de gens simpas mais ca ne me corospondait pas j'ai donc kitter souvent pour des manques d'aide d'ambiance ou des insultes ou impolitesses.

Ce qui me motive dans votre guilde est le fait que je conner des gens de loin qui sont dedans comme gheto ou nin et des autres gens et ils sont simpas je sais aussi que c'ets une grande guilde et je cherche une grande guilde avec des gens simpas et de l'ambiance.

Ce que je pourrais apporter a votre guilde serais bien evidement un menbre de plus de l'humour et de la joie ainsi que de l'aide.


Sinon en vraie je m'appele Bruno, j'ai 15 ans je vais avoir 16 en Avril. J'espere ca viendra vite pour que je puisse rentrer dans toutes les fetes pour 16 ans minimum =).

En parlant de fetes je suis de nature tres fetarde j'aime beaucoup les fetes aller la nuit danser avec mes amis m'amuser et aider les gens ainsi que les ecouter, je suis souvent le psycologue de ma famille.

Mes passe temps j'en ai beaucoup mais je vais dire les principaux pour pas trop vous ennuyer Very Happy alors j'aime le football, le uniokey, le handball, le basketball, le judo, et biensur dofus et la natation mon passe temps preferee d'entre tous est le judo je fais actuelment parti du club de judo de ma region je suis ceinture bleue pour le moment et je compte pas en rester la =).

Je suis encore etudiant actuelment en derniere anee je cherche egalement du travail en temp que vendeur, conseiller, vente plus precisement gestionnaire du commerce de detail comme l'ont dit en suisse je ne sais pas si c'est pareil en france au ailleurs.

je suis d'origine potuguaise je vien de Viana do Castelo a 70 kilometres au nord du porto mais j'habite actuelment en suisse comme vous devez surement le savoir a cause de la grave situation financiere qu'il y a la bas en ce moment, quand aux acces a mon compte y a que moi qui l'ait pour eviter les situations de hack ou autres.

Le Choix du vote est modifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:39:27

Neutre car ton écriture est moyenne mais tu as l'air sympa. De plus tu pourras aider nos autres mono comptes et ça t'évitera de chercher partout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:17:25

NEUTRE ajoute une image de ton perso' et écriture plus lisible et tu aura mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:59:19

Pour mais il y a des couleur dur a lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:05:32

Candidature sacrieur niveau 199  3853741630 malgré le manque de screens, tu as l'air bien sympa motivé ext ...
Bref pour ma part ta candidature est suffisante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:51:33

oui je suis desoler pour les screens mais je sais pas comment faire j'ai heu un ordinateur tres tard Very Happy merci pour les pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:00:52

Allez tu as mon Candidature sacrieur niveau 199  3853741630 à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lison-zeuse




Date d'inscription : 05/11/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeLun 11 Mar - 4:07:42

va pour mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:04:58

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:55:48

Candidature acceptée ! Hésite pas à te signaler auprès des Bras Droits pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Candidature sacrieur niveau 199  Empty
MessageSujet: Re: Candidature sacrieur niveau 199    Candidature sacrieur niveau 199  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sacrieur niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kleen-Ex] - Sacrieur niveau 185
» [Itachi-Kyo] Sacrieur niveau 196
» [Snowark] - Sacrieur niveau 194.
» [Ekynoks] - Sacrieur niveau 189
» [RG] Zeerah - Sacrieur niveau 198)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: