(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  l'envie de rentré dans votre guilde :))

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:44:51

bonjour!! Smile

j'aimerai rentrée dans votre guilde par connaissance de l' enbiance et de certains joueur deja dans votre guilde ! je suis un sacri lvl 199 je suis terre et air ! je serais passionné de pouvoir rentrée dans ( DL) ! je suis souvent dispo pour drop ou xp ! j'attends votre repose avec patience lol !

je vous souhaite bon jeux a tous ! Very Happy


cheers amicalement : el-pinot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:04:57

CONTRE pour le moment, j'appelle pas ça une candidature ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:33:54

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) 4247136565 pareil que chtini. Tu ma l'air motivé donc pour ta candid plus loin =)

Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51:31

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) 4247136565Pinot.. Je t'avais dit un truc avec des couleur, pas un roman mais quand meme assez conséquent xD Je m'attendais a tout sauf sa. C'est comment dire ... cour ='/
Refait sa bien Stp, Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:31:10

CONTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:08:10

enbiance, repose. ( Ambiance, reponse )

Ces mots là m'ont montrer ta grande détermination a rentrer chez nous effectivement. Et encore, j'aurais passé dessus s'il y avait un peu plus de lecture mais là, y'a rien a se mettre sous la dent excuse moi..

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:45:47

je fais aussi court que toi : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05:18

Quand je vois ça je me demande à quoi sert mon tutoriel... Bref, CONTRE sauf modification conséquente de la dite "candidature".
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:55:16

 l'envie de rentré dans votre guilde :)) 2349920980 car vraient mauaise canditature refai en une bien et pour moi sa sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 l'envie de rentré dans votre guilde :)) Empty
MessageSujet: Re: l'envie de rentré dans votre guilde :))    l'envie de rentré dans votre guilde :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'envie de rentré dans votre guilde :))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin dans la guilde...
» La Vie dans la Guilde (Règlement et Présentations)
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity
» Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity
» inscription pour rentrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: