(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:33:38

Bien le bonjour amis Lilyens. Je me nomme Foxmen, sacrieur de niveau 193 actuellement. Vous imaginez donc bien que je suis ici pour poster ma candidature pour entrer dans Delain Lucidity...Pour mieux me connaître moi et mon perso,voici une petite description...Foxmen est né il y a environ 3 ans et demi, un petit vieux comme dirait certain. Il a choisi la voie de l'agilité, il est né agile et le restera encore longtemps normalement. Il est actuellement stuffé pour être polyvalent si bien en pvp que en pvm. Actuellement grade 7 Brakmarien, mais plus pour longtemps, les anges lui manquent tellement...Avec la fin des traques, je compte passer plus de temps à tuer des monstres que de chercher des gens en traversant toutes las maps du jeu...Le kolyssée me tente bien à vrai dire. Je me suis bien avncer dans Frigost. Sous mes coups, J'ai entedu mourir le Royalmouth, le Mansot Royal, le Ben le Ripate, L'Obsidiantre, Le Tengu et la Fuji et le Korraindre...Je suis donc ici car j'ai entedu du bien de votre guilde...je suis donc à la recherche d'une guilde sympa, avec une bonne ambiance et oû les sorties ne sont pas des mirages:D . Voilà, voilà, c'était Foxmen...Au plaisir de peut-être bientôt vous revoir. Bye:P Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:44:03

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity 2349920980 catégorique. Un seul bloc, pas d'espace,aucun travail sur la mise en forme, pas de screen, un peu (trop ?) cour, un seul smiley à la fin, aucune information sur tes anciennes guilde, ni sur le pays dans lequel tu habites. Breff ça convient pas au exigences minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:55:54

Salut, essaie de faire un peu plus d'effort. Pour le moment ca sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Lego-Counter
Admin
Admin
Lego-Counter


Date d'inscription : 02/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Lego-Counter

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:08:06

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity 3853741630, moi il me plait bien, en plus il m'a MP sur le jeu et m'a paru vachement motivé, après ta candid manque cruellement de description sur toi et peut-être un ptit screen de ton perso, réédit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:12:19

POUR Mais améliore ta candidature j'avoue sa ressemble a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:18:39

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity 2349920980, même remarque que Ithachi et Ninoxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:21:08

Je referais une autre candidature demain ou je mettrais plus d'informations sur mon personnage. Je soignerais présentation et il y aura plus d'infos..voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:33:39

Pour faire une bonne candidature il y a des règles !

RAPPEL : Votre candidature doit être postée dans la catégorie " Vos Candidatures " en cliquant sur l'Icone " Nouveau " disposé juste au dessus des candidatures proposées.

Organisation :



  • La Candidature devra être nommée de cette manière : [Classe du personnage] : Nom de votre personnage niveau X (Ex: [Enutrof] : Enuadmi niveau 200)
  • Une mise en page correcte doit être de mise ! (Gras, Italique, taille, centrage, couleurs, espaces...)
  • Une organisation de ses idées (une partie correspond à un point afin de ne pas tout mélanger et rendre un texte confus ([i]voir-ci dessous)


Contenu :

Votre candidature se doit de contenir des informations obligatoires !


    Des informations In Game :
  • Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde(/s) et les raisons de votre départ (conditions, causes expliquées clairement mais brièvement).
  • Les raisons de votre choix tourné vers nous.
  • Des informations sur vos motivations dans le jeu et sur votre comportement (aide des autres joueurs, indépendantisme...)
  • Des informations sur votre(/vos) personnage(/s) :

  1. La classe de ce personnage
  2. Son niveau actuel
  3. Son Sexe
  4. Son stuff ainsi que ses caractéristiques si vous le souhaitez (en screen de préférence pour mieux comprendre ou en couleurs caractéristiques)
  5. Et pourquoi pas son histoire.
  6. Une présentation de votre Team entière brièvement et son histoire: raisons de sa création, grands évènements dans son organisation/développement...
  7. Une liste de vos métiers


    Des informations sur votre vie IRL : Bien entendu étant donné que nous sommes sur internet vous pourrez des données non-facultatives !
  • Votre prénom
  • Votre age(facultatif mais ce serait bien)
  • Vos passes-temps et vos goûts
  • Vos occupations IRL: métier?scolarisation? (facultatif)
  • Votre localisation sur Terre (Pays obligatoire mais toute autre donnée est facultative)


Il ne tient qu'à vous d'intégrer d'autres parties, images de votre personnage ou de vous
Code:
[ne garder que le code de l'image : [img]http://....[/img] et retirer la parti avant : [url=http://....] et après : [/url] .

Il ne vous reste plus qu'à travailler sur votre Candidature ; bonne chance et bon courage !

By Admi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi En ligne
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:34:42

J ai l impression que dans sa candid il cherche tout betement des HL pour passer les donjon frifri bas moi je l ai vu comme sa donc Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity 2349920980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:52:44

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity 4247136565 Pour l'instant, manque de couleurs, d'info personnels et d'espacement. Fait une candide agréable a lire, tu en as les moyens geek
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:33:37

Neutre si tu refais ta candidature correctement en la structurant je pourais changer pour un POUR ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:57:47

CONTRE Je ne t'aime pas IG, tu as un sale caractère et tu es malhonnête lorsque l’on te traque. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeMer 19 Oct - 11:47:22

Bonjour Foxmen, ta candidature est bien dans le sens ou ce que tu dit est bien mais l'éstétique n'est pas là, il n'y a pas d'image, tu ne saute pas de ligne etc...
Et pour les sortis dans cette guilde comme dans toutes les autres ( à ma connaissance ) elles sont très rare :p. Pour moi ca sera un POUR , à concision que tu me fasse une candidature digne de ce nom !


C'était popo-nunu !!! Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:48:10

Aux vues de commentaires des uns et des autres, surtout celui de Zaway, je dirai que je suis très hésitant sur le fait d’intégrer Foxmen,
En effet tu ne parles pas du tout de toi ni de ta vie ou bien de tes activités, comme si tu ne voulais pas qu'on en sache trop sur toi,
de plus tu donne l'impression de vouloir rentrer dans cette guilde juste pour les sorties et le coté "utile" d'y être,
Après il y a l’esthétique mais je trouve que ce n'est pas si important par rapport à ce que tu as oublié, enfin je dirai que je suis Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity 2349920980pour le moment je ne suis pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:32:06

Je lui est envoyé un mp en jeu pour lui dire de regarder le forum, il ma dit qu'il voulait pas ce prendre la tête avec cette guilde, que il ne referai pas sa candid, et qu'il en chercherai une autre
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:24:40

LE Sujet est donc clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi En ligne
Contenu sponsorisé





Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity   Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Foxmen dans Delain Lucidity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans la guilde Delain Lucidity
» Mon recrutement dans la guide delain lucidity
» Entrée dans Delain Lucidity
» Rentrer dans la guilde Delain-Lucidity
» La Guilde Delain Lucidity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: