(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Hophop-sacri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:41:34

Salut Delain Lucidity,
Je viens postuler ici pour essayer de rentrer dans votre guilde ( Vous devez vous en doutez ^^" ) .

Tout d'abord IG : 
Je joue un sacrieur eau niveau 174 et un sram sagesse niveau 90 visant le restats terre niveau 120-130 . Pour mon stuff : Panoplie Souveraine , Les Maidartes , Goldoture ( en attendant la Tranche des Sous-bois ) , Collier du Minotot et Dragoune Rose +55 sagesse jessayerai de mettre mes stats demain car je ne suis pas sur mon PC , j'adore faire des donjons avec des potes et les délires dans le canal groupe Very Happy

Mes anciennes guildes :
La seule guilde ou je suis vraiment resté était Le Retour mais je l'ai quitté suite a de nombreux problèmes avec les membres.

Pourquoi Delain Lucidity ?
Darkmolly m'a donné l'adresse du forum et je l'ai un peu parcouru et apparement vous êtes actifs et sympatiques, ce que j'aime particulièrement.
 
Maintenant IRL :
Bon déjà nous sommes 2 a jouer sur ce sacrieur, moi et mon frère .
Moi : Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans, je passe en quatrième, j'adore le foot, la guitare, le basketball et le sport en general.
Mon frère : Il s'appelle Thibaud il a 15 ans et passe en seconde, il aime le foot aussi Smile
On habite dans le Nord-Pas-De-Calais ( Allez Lens ! Very Happy ) . 

Je crois que j'ai fini Smile En espérant que ceci vous ai plus ! Bonne fin de soirée a tous .
Ah oui désolé pour les couleurs mais j'aime pas trop sa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:15:06

Bon bon bon... Peux-tu détailler sur les problèmes dans Le retour s'il te plait ?

Le Forum me demande beaucoup de travaille et je trouve dommage que les membres de la guilde ne s'en servent pas tellement plus souvent :'( J'espère que tu t'en serviras bien plus qu'eux si tu es accepté parmi nous où même si tu ne l'est pas.

Niveau du partage de compte avec ton frère aucun problème je fais la même chose ^^

Pour les couleurs je te comprends moi aussi qui gère le forum j'ai du mal à trouver les bonnes :/ Mais tu aurais pû mettre en gras et souligner les titres de chaque partie pour faire un peu plus soigné et partagé.

Niveau Rôle Play ? Une petite histoire de ton/tes personnage(s) serait possible ? Étapes importantes de sa/leurs vie(s) ou tu ne veux vraiment pas car ce n'est pas ton truc? ^^
Ça n'est pas obligatoire tu fais comme tu veux^^

Sinon je te mets un POUR Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:31:46

OWI UN POUR UN LENSOIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:03:43

Bonjour,



Alors Admi pour les problemes dans Le Retour :

-Yavais eu de nombreux hacks entre Meneur et BD

-Le meneur a stop et les bras droits ont quitté la guilde (les personnes que j'appréciait )



Ensuite pour le Rp je suis vraiment désolé mais c'est pas mon truc :/



Donc les stats que j'avais promis ^^ :

Vitalité 1825 (+1483), Sagesse 26 (+371), Force 0 (+0), Intelligence 0 (+73), Chance 25 (+254), Agilité 0 (+146) - Initiative 498 (+350), PA 7 (+3), PM 3 (+1)



Voila bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:48:08

Ok pour le RP pas grave c'est dur à faire ^^

Les hacks de Le retour O_o Je comprends pk tu pars ^^

POUR toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:48:28

POUR sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:41:46

Candidature Hophop-sacri 3853741630 je te connais j était aussi dans le retour est je sais que tu es simpa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:29:14

Merci tout le monde Smile Entre temps le sacri a up 176 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:32:13

Candidature Hophop-sacri 2349920980 Je trouve un Peu cour et on a pas tout les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:36:40

Candidature Hophop-sacri 3853741630mais la candidature un petit peu plus détailler aurait été la bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:41:10

Neutre sans avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:42:23

Candidature Hophop-sacri 3853741630 Jolie candid, manque peut être de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:12:26

bin ... POUR :p meme si je te connais pas du tout et que je deteste le foot mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:47:03

Dragowel les smileys de vote sont disponibles dans l'onglet avec la tête avec le smileys : Smile

Je suis obligé d'éditer tes post pour les activer; si tu as la flemme de cliquer dessu voici les codes des smileys qui s'activeront lors de l'envoie du message.

Code:
 :pour: :neutre: :contre:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Candidature Hophop-sacri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hophop-sacri   Candidature Hophop-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hophop-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200
» [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: