(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200

Aller en bas 
+8
Folenos
Auryana
Anyw
Zoezz
Alyscha
Nin-Tox
Jharcc
Wirla
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Wirla en guilde ?
POUR
[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Vote_lcap90%[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Vote_rcap
 90% [ 9 ]
NEUTRE
[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Vote_lcap10%[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
CONTRE
[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Vote_lcap0%[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wirla

Wirla


Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:38:18

Mesdames, Messieurs


Je me présente à vous aujourd'hui pour une demande de recrutement... Jusqu’ici rien d'extraordinaire...


IG :

Je suis un Sacri du level 200 qui viens de migrer sur Lily, la raison de ma migration et que sur Maimane ( serveur d'origine) le pvp est 'mort' ... J'étais dans l'une des meilleurs guilde de Dofus ( ou du moins l'une des premières à avoir UP 200 ) 'Guilde-War'.


Je suis venu sur Lily pour rejoindre mon frère qui posséde un Eca ainsi qu'un Eni  de niveau 17x et 14x.

Pourquoi vous ? :

J'ai donc cherché une bonne guilde, dans une alliance, car oui, mon Sacri est pvp opti 12/6, du coup l'Ava est l'une de mes occupation préférées !
Alors honnêtement, lors de ma première connexion j'ai cherché dans l'annuaire de guilde, j'avais le choix entre Delain et The Toy, je me suis dirigé vers vous car j'ai tout simplement remarqué que vous aviez moins de membres, donc par déduction ( je me suis peu être trompé) plus à cheval sur l'activité d'un membres et son recrutement ! Etant donné que je ne connais personne, à par mon frère, sur ce serveur, je cherche donc une guilde qui PROSPÈRE, ce n'est donc pas uniquement pour votre lvl 200 que je vous ai choisi ! 
Je pense pouvoir vous apporté de la bonne ambiance, bon j'avoue que mes blagues sont souvent (toujours) nul...

Allez une petite ? ..... Pourquoi les gens dans les églises se bouchent-ils les oreilles ?

Maintenant si vous voulez la réponse il faut m'acceptez dans la guilde.... ( hahahahaha )

Je joue uniquement sur mon Sacri (pour le moment)  mais je reste ouvert à toute propositions de pvm, même si je reste accro a l'AvA, ou les raids de perco ennemis !

Mon parcours dans Dofus :

Alors j'ai commencé il y as au moins 7ans, j'ai fais de très nombreuses pauses, j'ai commencé par un Ecaflip que j'ai monté lvl 53, pano scara (c'était le top ! ) j'avais 30000K j'étais super riche, c'était l'époque ou les armures des féca durer toute la durée du combat... halala stoppons la !
j'ai réellement commencé a m'y mettre a fond et à monter ma team il y as 1/2ans j'ai monté 5 persos 200 je faisais pas mal de pvm, mais il y as peu j'ai décidé de vendre tout les stuffs pour me faire 1 perso opti qui arrache touuuuut !
Je ne regrette nullement ce choix dailleurs !

Oups !:

J'aimerai bien partager le screen de mon perso et mes stuffs mais je ne voudrai pas faire de jaloux...

Plus sérieusement, ça fait maintenant 3fois que je reédit le post en introduisant mes screens, mais au final le message est trop long...
J'ai lu votre astuce pour introduire l'image mais je n'y arrive pas... je vais persévérer ! 


IRL :

Je me prénomme Thomas, j'ai 19ans (bientôt 20  bounce ),
J'ai fini mes études ( BAC, obtenu avec mention bien),
Je travail actuellement dans un SushiShop ( oui oui je suis Sushi-man )
J'ai donc des horaires de restauration, je travail le soir entre 18h et 23h par exemple, mais je me connecte tout les jours( ou du moins presque..) j'ai tout de même 2 jours et demie de repos
J'ai une copine depuis 4ans   lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />  lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" /> 
Je vais passez le concour de Gardien de la paix en septembre prochain pour devenir maçon ! ... je rigole pour devenir un flic ! Oui un vrai  Moulin à parole 

Je pense avoir tout dit, mais je reste a votre disposition pour d'avantage d'information !
Même si vous savez déjà tout de ma vie IRL  lol !


Merci de vos indulgences pour mon premier post !
Soyez le encore un petit peu j'ai passez 1h30 cette après-midi a éditer pour ..RIEN Smile

Madames, monsieurs, veuillez acceptez mes sinc.......mais j'écris pas une lettre de motivation la --' ....


[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Pzbm[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 06ti


Dernière édition par Wirla le Jeu 29 Mai - 15:41:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:23:54

Salut à toi. Bon on va pas se mentir c'est trop court clairement. Pas sur la partie IRL ou tu en dis assez (de toute façon la partie personnelle ne regarde que toi on n'a pas à te demander plus que le minimum). 
Mais la partie IG c'est trop concis. Tu passes je trouve légèrement vite sur tes motivations, sur ce que tu pourrais apporter à la guilde. On comprend bien que cherches à nous rejoindre car nous sommes l'une des grosses écuries du serveur (c'est donc normal de chercher à y entrer bien entendu) mais maintenant il faut aussi nous convaincre que tu as ta place.
On peut aussi chipoter un peu sur la forme, rajoutes un peu de couleur, sans trop abuser hein, et SURTOUT au moins un screen grand minimum.

Cela dit j'ai quand même des points positifs à soulever, déjà tu t'exprimes relativement bien, très peu de fautes ("je travaille*" mais c'est vraiment un détail de rien du tout) et tu as eu la bonne idée de mettre un sondage. Donc deux bons points malgré tout.

J'attends que tu édites en mieux pour donner mon avis, en l'état je ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:04:09

Salut Thomas ! Alors pour le moment je te donne seulement un neutre car il manque des choses dans ta candidature ! Pour la partie Irl rien n'a redire tu nous donnes des infos pour mieux te connaitre, c'est cool. Par contre il manque des couleur avec un screen de ton personnage et de tes équipements pour apporter un peu de vie à ta candidature, il faut aussi améliorer la partie IG : on veut en savoir un peu plus sur ton parcours dans Dofus et comme le dit Jharrc il faut que tu nous donnes tes motivations pour rejoindre Delain (pourquoi nous et pas une autre guilde?!) et qu'est ce que tu pourrais apporter à notre guilde? Tu dis que tu viens sur Lily pour rejoindre ton frère? C'est qui? :p

Voila, en espérant que tu aies de la motivation pour améliorer ta candidature !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:16:16

Bonjour Thomas !

Dans l'ensemble mes camarades ont tout dit ; nous sommes curieux de connaitre tes motivations  Very Happy 
Je pense en effet que tu peux améliorer la mise en page, mettre un peu de couleurs et surtout des screens, on apprécie l'originalité et de voir la trogne de vos persos !

Donc petit récapitulatif non exhaustif pour t'aider :
Pourquoi avoir choisi le serveur Lily ? Uniquement pour ton frère ou tu as entendu parler du serveur ?
Qui est ton frère ?  Razz 
Pourquoi notre guilde ?
Ton parcours dans Dofus ? 

Pour ma part, c'est un  Neutre pour le moment donc !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:35:25

Tu as l'air super sympa mais ta candidature est vraiment trop courte, il manque beaucoup de point pour lesquels je serais d'habitude contre mais tu as l'air gentil alors j’attends que tu édites, au plaisir.

Je modifie donc ce message pour te dire UN ENOOOOOOOOOOOORME  POUR  POUR  POUR  POUR  POUR  !!!! Je t'ai rencontré IG, on a bien rigolé !! Alors je pense que tu as ta place parmi nous !! Et j'encourage tout le monde à faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:53:17

Je suis un peu de l'avis de mes camarades guildeux, mais tu m'a l'air fort sympathique donc je t'accorde mon  POUR  en l'attente d'un petit screen Razz (Et fait gaffe ! Pas touche a zoezz ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:56:09

Bon pour ma part c'est également un  POUR , mais histoire de faire une candidature parfaite, mp Sadi-admi en jeu c'est le pro du forum (c'est le siens xD) et il va t'expliquer comment mettre tes screens car il ne manque que ça ! =) A bientôt peut-être dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:38:17

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 2349920980 non je rigole, tu as édité la candid pas de screen dommage mais avec la modification on voit que tu veux nous rejoindre zoezz ma dit que tu était cool donc.. [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 3853741630on verra comment tu es dans la guildle.
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:19:43

Ça fait déjà beaucoup plus sérieux, dommage pour les images mais ça reste suffisant pour nous rejoindre à mes yeux. Merci d'avoir éditer et au plaisir de te voir bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:39:43

Je te donne un énorme  POUR également !

Puisse ta bonne humeur et ton humour prospérer prochainement en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Folenos

Folenos


Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Folenos

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:10:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:12:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:11:12

je t'accord aussi mon  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:55:53

POUR  tu as déjà des fans dans le canal /g !
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:23:45

POUR J'avais lu ta première candidature mais je ne savais pas quoi penser :/

Mais là j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Wirla

Wirla


Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:11:57

 Yeaaaaaaah 



Merci beaucoup pour tous vos votes  POUR  !!
J'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:20:23

Candidature acceptée, félicitations ! Mp Shae ou un bras droit en jeu pour être invité guilde !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200   [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» Candidature Hophop-sacri
» [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: