(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196

Aller en bas 
+5
Freepouille
Freeghost
Phantazy
Alyscha
As-Atlas
9 participants
AuteurMessage
As-Atlas




Date d'inscription : 05/01/2015

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:37:11

*Des informations In Game : 

-J'ai 4 Personnages IG , Rita-Bloodi Sacri 196, Rita-Express Iop 190 Terre, As-Atlas Cra 179 Air qui serais dans 2 jours 180 et Rita-Sousou Nini 145 Feu/Soin. 
* Ma Sacri  Very Happy
[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Sacri_11

* Mon Iop  Very Happy
[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Iopdel10

* Mon Cra  Very Happy
[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Cradel10

-Mon personnage principale c'est le Cra ^^ c'est avec lui je fais mes kamas (Avec les métiers) C'est ma classe préféré depuis la 1.29 ^^

-Mon serveur d'origine est Menalt, j'ai transféré à Lily car tous mes amis IRL sont dans ce serveur, ils m'ont demandé de venir sur Lily pour s'amuser ensemble Smile Xshark, Il vien de recommencer a jouer depuis 4 Jours , Mon voisin qui s'appele Hafedh , j'ai fais L'iop pour lui pour qu'on fait une team ensemble mais il joue plus car il est Bac cette année, Mehdi qui m'a présenter le jeu Smile c'est lui qui m'a aider a le comprendre et c'étais lui qui m'a proposer de faire une team ^^ et beaucoup d'autre qui ont changé de serveur comme Leader-Shadow, Frost-Kattous....  Crying or Very sad et pour finir 


[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Glours10 


Oui, Admi, Il m'a aider a Up mon sacri 190 ^^ en été quand j'été sasa il m'a aider a passer Fri² et des mobs de Fri3 ^^


- Bon je me suis équipé a un pano Fuji mais je fais des kamas pour avoir un autre pano et laisser le fuji pour mon iop ^^ 


-J'ai commencé a jouer Dofus depuis 3ans mais à cause de mes études c'est pour ca que j'ai stop avant 1ans mais j'ai re depuis l'été avec mon sacri et j'ai up lvl 190 et j'ai dis puisque j'ai un sacri donc je peux faire un autre perso et le up sans chercher des groupes pour xp... J'ai fais l'iop et apres le cra et enfin l'Eni, pour mes objectifs je veux up ma team 200 12/6 et passer Fri3.


-J'aimerai faire rentrer mes 3 Perso le Sacri , l'Iop et le Cra Embarassed Après que j'ai lu l'historique de la guilde je suis sur que c'est la guilde que je veux etre un de ses membres, Delain est une légende dans le serveur Very Happy j'ai choisis votre guilde tout simplement parcequ'elle est la meilleure. J'étais dans plusieurs guildes de differents niveau mais j'aimerai que je rentre dans une guilde que je la quitte jamais, une guilde plein d'ambiance,de sorti et des plus forts joueurs du serveur  Wink Porter "Delain Lucidity" au dessus du nom est une fierté pour moi ^^ J'espère que je serais ami avec tous les membres de la guilde , oui TOUS les membres ^^ j’espère  Embarassed .


-Pour les métiers je suis Mineur 100 , Bucheron 100, Forgeur des Pelles 6x et Joaillo 100 ^^ Toujours pret pour vos commandes ^^ 


-L'année derniere j'étais un membre dans La Fleur des Deserteurs mais j'ai quitté car j'ai cru que je jouerais plus a Dofus a cause de mes études. 


-Ce que j'apporte à la guilde est simple :p Du l'ambiance puisque je bavarde beaucoup :p et tous ce que je peux faire pour aider les membres de la guilde avec mes metiers ou l'xp.... 

*Des informations sur votre vie IRL : 

-Je m'appelle Raef j'ai 16 Ans je suis Tunisien,Il me reste 2 ans pour le BAC, j'aime le football mon équipe préféré est Club Africain ^^ je suis actif du 18h au 00 Smile et toute la journée le Vendredi , Samedi et Dimanche ^^
Voila c'est tout ^^ j'espere que je serais bientot dans la guilde Very Happy

" />


Dernière édition par As-Atlas le Ven 9 Jan - 21:50:06, édité 2 fois (Raison : Screens)
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:33:42

Il manque encore beaucoup d'éléments, comme je te l'ai dit lors de notre échange de MP (Pourquoi tu veux rentrer dans notre guilde ? Qui sont tes amis dans le jeu ? Qu'attends-tu de notre guilde ? etc).


Donc pour moi c'est  CONTRE pour le moment, essaye d'ajouter ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:05:34

Je pense que les explications ne sont pas nécessaire.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:09:10

Je suis d'accord avec tout ce que dit Phantazy, prend exemple sur ce dernier ses arguments sont bien fondés CONTRE pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:22:06

Si t'es surtout actif la nuit tu pourra pas trop apporté grand chose a la guilde... Ici on dort la nuit... Pour ma part je suis pas fan du tout mais je vais quand même rester  Neutre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:26:21

On ne dit pas " Je veux ", on dit " J'aimerai ".

CONTRE

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:33:35

Je crois que c'est mort pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:36:52

Et même si tu connais Admi ça fera pas de toi un pistonné Very Happy
Admi et super sympa il aide tout le monde tu sais ;P Il aiderai même un piou à ce défendre contre des boots ! Il donnerai sa vie pour les autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:29:30

Bonjour,
Concernant ta candidature, elle ne correspond en aucun terme à ce qui est demandé. De plus, le fait d'avoir fait un glours avec Admi n'a pas d'influence dans la prise de décision, sachant qu'on vote uniquement sur la personne. Ce sera un  CONTRE tant que les modifications nécessaires ne seront pas apportées.

Cordialement Es.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:03:30

Candidature refusée, je vois pas de changement, désolé et bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:11:37

Un peu de mal à tout saisir. Ponctuation! Les phrases de 3 lignes c'est moyen... Je ne pense pas nécessaire d'en rajouter encore plus.  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196   [RG] Rita-Bloodi - Sacri 196 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Rita-Bloodi - Sacri 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sacri 196] Sagrendos
»  [RG] Team nico (iliassitoo) - Iop Sram Eni Sacri Enu Panda Feca Osa niveau 200/199
» Candidature Hophop-sacri
» [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: