(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199

Aller en bas 
+9
Avisgon
Alyscha
Phantazy
Anyw
Chtini
Jharcc
Nos
Nin-Tox
breizh-ankou
13 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Breizh-ankou en guilde ?
POUR
[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Vote_lcap80%[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
NEUTRE
[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Vote_lcap0%[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Vote_lcap20%[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
breizh-ankou




Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:39:08

Bonjour à tous les membres de la guilde Delain Lucidity. Je suis Breizh-ankou de cercle 199.

Mes équipements sont les suivants: [Amulule] [Gelano PA/PM] [Obscture] [Chaussures Hau] [Coiffe du Glourséleste] [Arc à Lamelles] [Bague Gloursonne] [Cape du Professeur Xa] [Fugitif majeur] [Survivant majeur] [Dofus Cawotte] [Féroce majeur] [Voyageur] [Turbulent]  [DD armure]
J'ai choisi ces équipements car j'aime jouer multi-élément, c'est bien pratique pour le PVM comme pour le PVP car cela donne plus d'avantages au niveau des résistances adverse.

IG
J'ai été pas mal de temps dans la guilde "Harvest", mais je l'est quitté car l'ambiance n’étais pas celle que je recherchais et très peu d'entraide.
J'ai up lvl 199 en 1 mois environ en étant sagesse, je me suis restats lvl 199.
Mon but sur Dofus est de prouver que les Bretons sont des alcooliques dieux  Twisted Evil 
Pour cela je veux faire le Goultarminator
Je suis près a montrer ma motivation en jeux au près des membres de la guilde. J'aime faire des évents pour les guildes
Je cherche une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide.
Si j'ai choisis d'entrer dans votre guilde c'est parce que j'en avais déjà entendu parlé, et toujours en bien, puis j'ai découvert ce forum qui expliquais bien le principe de la guilde. Je pense que vous êtes des personnes agréables, et j'aimerai pouvoir vous apportez mon aides pour faire évoluer votre guilde. 

IRL
Je m’appelle Tugdual j'ai 19 ans, je suis BRETON (ah bon?), ce que j'aime : MA femme :<3:  :<3:  :<3: , MA bière, DOFUUUUUS, et MA BRETAGNE.
J'aime le dessin, la musique et je suis un bon gamer.
Je suis actuellement ...au chômages mais j'ai bientôt du travail. (je ne suis pas totalement faignant Razz ).
Sinon, je suis très souvent connecté sur Dofus et suis le seul ayant accès à mon compte. 
J’espère que ma candidature vous satisfera.  Wink 

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sans%20titre
[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Sans_t14
[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 2310[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 3410


Dernière édition par breizh-ankou le Dim 9 Fév - 18:07:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:05:29

Bonne candidature, tu as de l'humour c'est bien ! Donc ça sera un  POUR pour ma part ! Mais comme d'habitude quelques petites questions pour mieux te connaitre :

- Tu joues mono compte ou en team? Si tu joues en team combien de perso veux tu faire entrer en guilde?
- Depuis combien de temps joues tu à dofus? Es tu sur Lily depuis le début ou as tu connu d'autres serveurs?

Voilà à bientôt peut-être dans Delain, tu devras juste patienter 3-4 jours le temps d'avoir assez de votes ! 

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Nos

Nos


Date d'inscription : 27/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nos

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:08:59

Un breton.. Owi Very Happy

Bonne présentation, humour, motivation, je dit  POUR


Ps: Tu as pas mit le vote Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:13:26

C'est correct, court mais efficace. Ca fera potentiellement (encore !) un breton de plus. En tout cas bonhomme, j'espère que tu vas t'opti d'ici à juin si tu veux présenter goulta, ya un peu de taff là ! x)

Bon courage pour trouver un emploi Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizh-ankou




Date d'inscription : 08/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:23:55

Je joue plus en mono-compte je fait parfois en double compte avec mon osa 18X mais c'est rare et en se moment il n'est plus stuff. 

Autrement, je joue a Dofus depuis plus de 6 ans avec quelques pauses et avant d'être sur Lily j'étais sur Kuri, puis je suis venue sur Lily il y a maintenant plus d'un an pour pouvoir jouer avec un ami, sauf qu'il ma lâché ( lacheur ) mais je suis resté sur Lily car l'ambiance est bien mieux.  Very Happy 

Oui la Bretagne en force ;p 
Il me manque plus que le lvl 200 et je serrai le plus puissant des sacri, je contrôlerais le monde des 15 mouahahaha (oui, on a tous le droit de rêver ) 
Merci pour le taff 
j’espère vite vous retrouver en jeux  Surprised 

ps: que doit-je mettre pour le vote ? ^^
pps: Merci pour vos réponses positives, cela m'encourage  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:16:47

A part quelques fautes d'orthographe ( Parce que oui je trouve que l'orthographe est hyper important ), tu as mon POUR .

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:59:45

Je vais également te donner un  POUR , j'aime bien ton humour !
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeDim 9 Fév - 13:05:00

Candidature un peu courte  , manque de couleurs c'est dommage..  CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:01:29

Il manque un peu de couleur, il faudrait que tu incrustes un sondage (c'est de ça dont te parlaient mes camarades) mais en dehors de ça je trouve comme Jharcc que le principal est là ! Smile

Je te suggère d'apporter ces quelques modifications et ça sera un  POUR de ma part

(Si tu as des questions n'hésite pas, par message sur le forum ou par mp sur le jeu : /w Shae)
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:10:41

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeDim 9 Fév - 15:21:29

Que dire.. que dire.. tu as de l'humour c'est sur parcontre tu peux mieux faire au niveau du fake car c'est griller à 30 000 km même si c'est fais exprès mdr sinon je dirais que la candidature fais un peu pavés je vais voter NEUTRE pour ta candid et je changerais mon neutre en contre ou pour si  tu nous expliques pourquoi tu veux venir chez delain et pourquoi notre guilde ?? tu n'as rien marqués de cela merci. ( Juste marqués je cherche une guilde avec de l'ambiance et de l'entraide cpas super précis..)
Revenir en haut Aller en bas
diiaaz




Date d'inscription : 29/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: diiaaz

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:07:05

je dit  POUR mais je voudrait également savoir si tu multi comte et combien de perso 

sinon bonne candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeLun 10 Fév - 10:52:06

Nous sommes toujours dans le monde des douze, et ça ne risque pas de changé. Zobal a prêté allégeance au dieu Sadida, roublard au dieu Sram et steamer au dieu Osamodas si je ne raconte pas de bêtises.

La guilde semble plutôt  POUR .  Je vais soutenir les copains,  POUR .

Et un autre breton en plus de moi et Nos ça semble plutôt cool. tu es d'ou autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:41:08

Une candidature plutôt simple mais tu as l'air très sympa, je suis donc  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:01:07

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras droit en jeu pour être inviter en guilde !

Cordialement, Nin-Tox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199   [RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Breizh-ankou - sacri niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» Candidature Hophop-sacri
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200
» Team Avis (Cra 200, Enu 200, Eni 199, Sacri 199, Panda 199)
» [RG] Wirla (Ooot) - Sacri 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: