(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.

Aller en bas 
+6
Jharcc
Kyo-roxeur
Admi
Esyop
Avisgon
Gogoteam
10 participants

Êtes vous Pour ou Contre la venue de la Gogoteam en guilde ?
POUR
Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Vote_lcap100%Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NEUTRE
Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Vote_lcap0%Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Vote_lcap0%Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:32:17

                       Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Salut10

Bonjour à tous, j'écris cette candidature afin de rejoindre votre guilde. En effet, j'aimerais faire partie de vos rangs avec 7 de mes personnages, puis par la suite avec mon dernier personnage qui n'a pas encore le level requis (en cours d'xp).
Bonne lecture !


I - Présentation en jeu:

Mon personnage principal se nomme Gogopunk, c'est un sram. Pour mon premier goultarminator je jouerais le rôle de remplaçant cette année. Je dispose également de 7 autres personnages. La Gogoteam (c'est son petit nom Very Happy) se compose d'un: 

- Sram (Gogopunk), 200
- Pandawa (Gogopanda), 199 60%
- Enutrof (Gogoenu), 200
- Sacrieur (Gogosacri), 200
- Xélor (Gogoxel), 199 90%
- Iop (Gogoyop), 199 90%
- Eniripsa (Gogoeni), 200
- Féca (Gogoprotec). 

Mes personnages possède des équipements Frigost II ainsi que Frigost III. Ce sont aussi tous des mâles ! Very Happy

Je joue depuis 2009, j'ai donc assisté à la fameuse version 1.29 ! J'ai décidé de créer une team lorsque mon sram était level 140 pour mieux gérer les donjons. Bon okay, à l'époque c'était plutôt le donjon chêne mou Smile Au début, je n'avais que mon sram et mon éniripsa car mon pc ne pouvais pas supporter plus de 2 comptes Very Happy Au fur et à mesure ma team s'est dévelopée. J'ai ajouté différentes classes pour atteindre 8 personnages. Au bout d'un moment j'ai fait une pause d'un an car dofus me lassait. Dès ma reprise, la version 2.0 a apportée beaucoup de nouveautés qui m'ont plu. Cela m'a permis d'explorer beaucoup de gros donjons, en parti sur l'ile de Frigost. Après plusieurs modifications m'a team est arrivée à ce qu'elle est aujourd'hui ! 

Aujourd'hui, ma team est en cours d'optimisation. 


Je dispose de nombreux métiers. Concernant ceux ayant atteint le level 100, il y a: Mineur, Boulanger, Paysan, Cordonnier, Costumage, Cordomage, Joaillomage, Forgemage d'épée, de marteau, de baguette. J'en ai sans doute oublié, mais j'ai mentionnée ceux qui me venaient à l'esprit. 

Mon ancienne guilde était ma propre guilde. Elle se nommait L'Ouragan, mais je n'arrivais pas à recruter suffisamment. Elle était âgée de deux mois. Ma motivation s'est perdu au fur et à mesure, j'ai donc décidé de l’arrêter. 
Je suis aussi passé par La Vague qui est devenue Fushicho, mais la guilde s'est effondrée.  

J'ai choisis de postuler dans votre guilde car elle me semble très active. De plus, beaucoup de joueur sympathiques y figurent. Je connais également de nombreux joueurs. Enfin, honnêtement l'alliance BTDL (dont votre guilde est "meneuse") est très puissante et possède de nombreux territoires ce qui a davantage orienté mon choix.

Je suis plutôt un joueur multi-compte, cependant je joue parfois avec mon sram pour pvp. De plus, j'essaye d'aider un maximum lors des combats percepteurs mais aussi dans les attaques/défenses de territoires. J'adore aussi faire des sorties avec des guildeux ou amis.

Je pourrais apporter à la guilde mon expérience dans le jeu ainsi que ma bonne humeur ! J'adore aussi faire rire tout en étant sérieux au bon moment (comme sur une candidature Very Happy)


II- Dans la vraie vie:
Je m'appelle Hugo (surnom Gogo), j'ai 16 ans. L'année prochaine je serais en Terminale S. J'adore sortir avec des potes et faire du sport, je fais du tennis en club par exemple ! Question goût j'aime les films comiques, d'actions, futuristes, etc et toute sorte de musique ! Sinon, j'habite dans le nord-est de la France Very Happy et je suis le seul ayant accès à mon compte. 

Je pense que ma candidature est simple, j'ai essayé d'être le plus clair possible et en minimisant les fautes d'orthographe xD, donc si vous voulez d'autres informations complémentaires dites le ! 
J'attend vos votes avec impatience !  
Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas également à vous rendre sur mon blog !

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Gogote10

 Le choix du vote est modifiable ! (je ne sais pas ce que c'est mais j'ai vu sa dans la charte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:23:39

Une bonne candidature.  POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:43:32

POUR sans hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:59:04

POUR aussi.


Concernant ta mule trop BL, elle pourra intégrer Drop tout plein de truc notre guilde secondaire pour les mules à XP afin de profiter du bonus de 25% d'XP/drop en plus si tu es accepté.


J'espère que l'on te verra dans les AvA pour aider à prendre des territoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Kyo-roxeur

Kyo-roxeur


Date d'inscription : 22/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: raged-boy

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:35:57

POUR  bonne candidature gogo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeMar 30 Juil - 8:23:11

Bonne reputation, personnage agreable il me semble et un atout supplémentaire pour la guilde et l'alliance.  Ton IRL joue beaucoup dans mon avis aussi Wink

POUR bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:07:36

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:05:35

Complète, fluide, intéressante. Bonne candidature !!  POUR  et à bientôt /g !!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-Heal

Maitre-Heal


Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity (BTDL)
Pseudo IG: Maitre-Heals

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:37:38

POUR  je t'attend avec impatiente en guilde ! Très bonne candidature

Cordialement Maitre-Heals
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:34:44

Candidature acceptée, MP le meneur et/ou un bras droit pour être recruté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:53:00

Même si tu es déjà intégré je souhaite te dire que ta candidature est génial Smile elle fais plaisir a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Empty
MessageSujet: Re: Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.   Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gogoteam - Sram level 200 en tant que personnage principal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Jusqu’au 3 février à 15h, 1 slot de personnage acheté = 1 slot de personnage offert !
» Les transferts de personnages : VOTRE PERSONNAGE SUR UN AUTRE COMPTE !
» Zeqh , Iop (en cours de reroll) level 190.
» [Zac-rieur] - Sacri - Level 196
» Mario teams' Only level 200.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: