(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199

Aller en bas 
+5
Alyscha
Admi
Jharcc
Nin-Tox
Buscador
9 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Buscador en guilde ?
POUR
Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Vote_lcap0%Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Vote_lcap20%Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
CONTRE
Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Vote_lcap80%Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Buscador




Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:34:52

Bonjour a tous , 

Je suis Buscador , Enutrof mâle niveau 199 . Je viens de Silouate , je joue depuis 5 ans environ si je ne compte pas les pauses .
J'ai recommencé a joué a Dofus depuis Mars 2014 avec plus ou moins 4 millions de kamas en poche et aucun équipement.
Pour l'instant dans mon inventaire je n'ai qu'un stuff ( terre ) avec un exo PA : Anneau Brouce et un exo PM : Amulule , c'est deux exo ont été fait par moi-même.
J'ai plusieurs métier sur deux personnages différents :
- Sur Buscador ( mon personnage principale ) - Alchimiste niv.45
                                                             - Pêcheur niv.31
                                                             - Sculpteur d'arcs niv.71
                                                             - Sculptemage d'arcs niv.65

- Sur Buscaronce ( ma mule métier ) - Bijoutier niv.66
                                                 - Cordonnier niv.66
                                                 - Joaillomage niv.100 
                                                 - Cordomage niv.100
                                                 - Tailleur niv.21

Je précise que je souhaite pas faire entrer Buscaronce dans la guilde tout simplement car je ne pense pas le faire xp.

Mon ancienne guilde été La Barjot Team sur Silouate que j'ai quitté car j'allais faire une pause de Dofus suite a un hack il y a un ans environ.

Pourquoi a-tu quitté Silouate pour migré vers Lily ?


Je suis venu sur Lily car quand j'ai repris Dofus j'ai rencontrer quelqu'un qui est relativement célèbre dans la communauté Dofusienne car il s'agit de Sniikerz ( Sniikzy sur youtube ) et tous les deux on s'est beaucoup aidé mutuellement et on avais une passe temps commun sur le jeux , la forgemagie exotique .
Plus les semaines passais plus on en avais marre du serveur et les prix des runes monter de plus en plus, et puis, on avais tout simplement envie de changé d'air.
Notre choix a été Lily parce que lui venais de ce serveur et le prix des items/runes nous convenais parfaitement.

Pour quelles raisons souhaite-tu intégrer Delain Lucidity ?   
 
Pour la simple raisons que, a part Sniikerz, je connais personne sur Lily et que je souhaite faire de nouvelles rencontre. 

Que pourrais-tu apporter à la guilde ?


Je pourrais apporter du fun ( ce qui est déjà pas mal dans les temps qui courent ) et une touche humoristique dans le canal guilde ... Tien par exemple , qu'est-ce q'une douche sans eaux ?..............Vous voyez pas ? UNE DUCHE !!
Bon j'avoue le niveaux est pas très élever , mais les plus courtes sont généralement les meilleurs =)

Concernant ma vie IRL:

Je m'appelle Maxime , j'ai 17 ans , je suis au lycée en bac pro .
Je joue au rugby ( numéro 11 , ailier )
J'habite en France, dans la région centre .
La seul personne qui a accès a mes comptes est Sniikerz .  

Voilà voilà j’espère que ma candidature vous aura plus, je me ferais un plaisir de répondre a vos questions sur le forum ou en jeux /w Buscador .
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37:05

Salut ! c'est correct pour un premier jet mais il manque des choses importantes dans ta candidature, à commencer par un screen de ton personnage et de tes equipements. Ensuite ça serait bien que tu t'attardes un peu plus sur la question pourquoi nous et pas une autre guilde?

Voila en espérant que tu tiennes compte de mes remarques !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Buscador




Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31:12

Ok , donc je fait quoi ? J'en refait une nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:21:36

Tout à fait d'accord avec Nin mais ne t'embête surtout pas à tout refaire. Édite la simplement (le petit bouton en haut à droite de la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:36:04

Salut !

Candidature simple mais qui semble l'être un peu trop malheureusement :/

On a pas tant l'impression d'en apprendre sur toi, ton histoire en jeu (événements marquants ?)...

Et on capte pas trop ton désir au final !

Hésite pas à éditer tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:48:23

Je ne suis malheureusement pas convaincue pour les mêmes raisons que mes camarades.

J'attends l'édit qui viendra changer mon  CONTRE  !
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:50:29

Je suis un peu du même avis que les autres guildeux il manque un ou des screens et du contenu a ta candidature ! Edites la, pour le moment  Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:58:38

Bonsoir, je trouve qu'il manque énormément d'élément, j’attends un développement plus poussé, montre nous que c'est nous que tu veux et que tu es motivé à rejoindre nos rands !
Pour moi, il manque trop de points que je ne citerais pas pour la simple et bonne raison que les autres guildeux l'ont déjà fait. Pour l'instant je suis  CONTRE  bien que tu ais l'air très gentil, j'attends donc un édit glorieux pour me faire basculer vers l'autre camp ! Bonne chance à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:16:45

Neutre pour le moment, c'est dommage j'aime bien les rugbymans et leur blagues salaces j'espère un édit pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bernie

Bernie


Date d'inscription : 13/12/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Bernie

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:54:12

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Buscador




Date d'inscription : 20/06/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:21:43

Bonjour a tous , 

Désolé mais je ne vais pas éditer ma candidature car je ne vais pas pouvoir joué Dofus pendant un moment a cause de problèmes IRL . 
Merci quand même pour les conseilles que vous m'avez donné .
Bonne continuation à vous et votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:53:13

Salut, dommage , bon courage pour l'IRL ! et bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Empty
MessageSujet: Re: Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199   Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sammouh]-enutrof niveau 185
» [RG] Bob-Piece (567334688654357896519) - Enutrof niveau 180
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.
» [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: