(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)

Aller en bas 
+4
Freeghost
Admi
Silent-fox
Gazoil
8 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (votre nom de personnage) en guilde ?
POUR
[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Vote_lcap100%[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Vote_rcap
 100% [ 4 ]
NEUTRE
[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Vote_lcap0%[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Vote_lcap0%[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:17:57

<div class="son"><div><embed src="http://www.deezer.com/embedded/small-widget-v2.swf?idSong=7595569&colorBackground=0x252525&textColor1=0x252525&colorVolume=0x003946&autoplay=1" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="55" value="opaque"></embed><br /></div>
[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) 121119020150323077
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17:18

Hello Mick ! Very Happy
Malgré de nombreuses fautes et une syntaxe pas toujours au point pleur , l'essentiel est dans ta candidature, tu as fait l'effort !
De plus je n'ai pas de mauvais souvenir de ton passé chez nous, je t'accorde donc mon POUR
A bientôt ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:44:12

Silent-fox a écrit:
Hello Mick ! Very Happy
Malgré de nombreuses fautes et une syntaxe pas toujours au point pleur , l'essentiel est dans ta candidature, tu as fait l'effort !
De plus je n'ai pas de mauvais souvenir de ton passé chez nous, je t'accorde donc mon POUR
A bientôt ig Wink

Oui je sait ^^ merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:13:07

POUR aussi malgré les fautes :/

Et pour le forum jte lance un ptit défi \o/

Pourrais tu créer un nouvelle bannière pour la guilde ainsi que des nouveaux boutons (genre la barre ne haut du forum: "accueil,rechercher, membres, groupes, messages, connexion, s'enregistrer, déconnexion" mais aussi de navigation sur le forum styles "citation multiple, citer, éditer, supprimer") plus en rapport avec Dofus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:41:21

Belle candidature, j'aurais aimé voir un ou deux screen de ton perso, bref mise à part cela tu as mon [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) 3853741630 !
Revenir en haut Aller en bas
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:19:36

Admi a écrit:
POUR aussi malgré les fautes :/

Et pour le forum jte lance un ptit défi \o/

Pourrais tu créer un nouvelle bannière pour la guilde ainsi que des nouveaux boutons (genre la barre ne haut du forum: "accueil,rechercher, membres, groupes, messages, connexion, s'enregistrer, déconnexion" mais aussi de navigation sur le forum styles "citation multiple, citer, éditer, supprimer") plus en rapport avec Dofus ? Smile


Je peut, faudra juste que tu me donne les dimension, couleur, si ta des images de préférence et si ta un exemple a me proposer aussi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:56:47

Bah je pensais que tu allais te fier aux images déjà présentes sur le forum (c'est pour ça que j'ai détaillé --')

Quasiment les même dimensions que celles-ci stp
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:14:04

POUR ! Sa c'est de la candidature !! A bientôt dans la guilde !! Et j'kiff ta zic =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:41:44

La musique m'a agressé de façon violente, j'ai horreur du hardcore.
Mais l'reste de la candid est bien, on voit qu't'as passé du temps dessus, Pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Gazoil




Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Dj-gazoil

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:45:55

Ekynoks a écrit:
La musique m'a agressé de façon violente, j'ai horreur du hardcore.
Mais l'reste de la candid est bien, on voit qu't'as passé du temps dessus, Pour donc.

J'ai mis du hardcore car je sait que chti adore ça Very Happy et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa


Date d'inscription : 09/08/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:38:58

putin de candidature j adore tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:08:04

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) 3853741630. Mais comme je suis méchant ; non tu n'as pas fait que des fautes d'accents ou de pluriel, flemme de quote mais j'ai vu " Je l'es quitter" donc faute de conjugaison Razz y'en à par parcimonie donc c'est excusable vu que tu as là une belle candidature.

A bientôt ;P
Revenir en haut Aller en bas
WikiChanceux




Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeSam 24 Nov - 7:13:18

POUR
Je t'aimais bien et je t’apprécierais toujours. Bon, les fautes.... comme tout le monde quoi.
Tant que tu dégazes pas sur le chan de guilde Wink je t'attend pour le koli d'entrée.
JOKE ?

@++WiKiNooB
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:01:15

j'attends ta demande IG ^^ ou contacte d'autre BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:54:44

POUR surtout pour la musique (a)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Empty
MessageSujet: Re: [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)   [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200
» [RG] Bob-Piece (567334688654357896519) - Enutrof niveau 180
» Buscador(CaptainAmerica36) - Enutrof niveau 199
» [Sammouh]-enutrof niveau 185
» Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: