(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.

Aller en bas 
+4
Chtini
Admi
Nin-Tox
Silent-fox
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:03:35

Salut à tous et à toutes !


Je me présente ici aujourd'hui dans l'espoir d'être recruter dans votre grande et majestu.. [SUCK [/OFF]].. guilde ! geek

Voici donc ma présentation in game :

Mon personnage principal est un énutrof mâle de niveau 200 répondant au pseudo de Arkhenziel.

Il est équipé de manière basique:

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 915768Stuffarkh

Je possède un nomoon pour le PVM et une dragodinde Rousse/Emeraude pour les défenses percepteurs.
J'alterne également pour ces mêmes fonctions du jeu, mon rempart majeur (pour défenses percepteurs) et mon Kalyptus !

Ce qui donne en caracteristiques:

Vitalité 101 (+2516), Sagesse 399 (+355), Force 25 (+0), Intelligence 101 (+232), Chance 101 (+379), Agilité 101 (+303) - Initiative 1191 (+688), PA 7 (+3), PM 3 (+3)

Pour ce qui est du Role Play je ne le pratique jamais, bien que quelques fois IG car je trouve ça marrant. Razz

Passons à la présentation de ma team !

Je joue 7 personnages et 8 en comptant un ami avec qui je fait tout le temps mes sorties PVM et mes donjons.

Arkhenziel, enutrof 200 (10/6). Confère stuff plus haut
Koushaidzoley, Eniripsa 200 (10/6). Panoplie Glourséleste/Glouragan, Anneau Aimgéroks et Kralano + Trophées
Nharsheitan, Xelor 200 (10/6). Même stuff que l'Enutrof. Ce n'est pas mon perso mais celui d'un pote IRL dont j'ai les ID et vice versa !
Azteroweed, Sacrieur 199 (10/6). Stuff 1/2 Brelle sans tutu (LA CLASSE HEIN!) et 5500 de vita, un bon p'tit sacri quoi ! Very Happy
Kowmayte, Féca 192 (10/5). En cours d'xp, il est 1/2 gerse et aura la même pano que l'Enie à son niveau 199.
Kraypuzkul, Iop 190. Mule mode marchand pour le moment, je compte le reprendre/restuff sous peu.
Vwalaktey, Panda 167 (12/6). Ma petite dernière, en cours d'xp ! Sinon.. Une panda quoi de plus banal, rien à dire Surprised->:

J'y joint une petite photo de famille ! geek Ce pauvre iop n'était pas présent malheureusement, trop occupé à vendre ses objets! *RP*

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 918156TEAMDL

Pour ce qui est de l'histoire de ma team, j'ai recommencer à "zéro" le jeu il a bientôt 2 ans (Le 6 Novembre) avec un minimum de connaissances et de motivations, je crée donc mon Enutrof sur un serveur où je n'avais encore jamais joué (Jiva) et j'apprend très vite à connaître Frigost, qui m'a fait comprendre par la suite que dorénavant, le multi-comptes primait sur le mono-compte.
Suite à ça (5 mois après la création de l'Enutrof) je crée mon Eniripsa que je monte vite fait bien fait et je commence à farmer le Royalmouth à 2 comptes mais étant donné que trouver une team etc.. prend du temps, je décide de le farm avec MA team, n'ayant pas de tapeur terre et les legendaires me cassant bien les roubignoles j'opte de suite pour un iop que j'up vite au niveau 143 pour équiper la pano des "PGM" ! Ensuite, ça n'a été qu'un enchainement de nouveaux personnages, nouveaux donjons pour arriver au final à une composition basique et qui me plaît avec laquelle je "farm" nos amis Korriandre, Kolosso et Glouséleste.

J'exerce les métiers suivants:

Tailleur & Costumage [100] Cordonnier & Cordomage [100] Bijoutier & Joaillomage [100] Pêcheur & Poissonnier [100] Forgeur de Haches & Son Forgemage [100] Sculpteur d'Arc & Sculptemage d'Arc [100] Mineur [100] Chasseur [100] Alchimiste [100] Bricoleur [100] et.. Bah je crois que c'est tout en fait Shocked

Mes Anciennes Guildes

Mes anciennes guildes sont: Sur Lily, Une Nuit Sans Cauchemars. Guilde de Nharsheitan, mon ami IRL.
Je l'ai quittée car il n'y a AUCUNE activité, le semblant d'ambiance, c'est moi qui le mettait et, en toute modestie, j'ai un certain niveau en jeu et je reçoit trop de demande d'aide, de kamas etc.. Je ne m'y sentait tout simplement pas à ma place bien que j'ai persévérer et que j'y suis rester le plus longtemps possible.

Sur Jiva: Combat Sacrifice et Gloire, également ma seule guilde sur ce serveur (Quand je m'y plaît, j'part plus!!) :<3:
Les raisons de mon départ sont longues à expliquées étant donné que je risque de faire un bon gros roman la, mais je peux les fournir sans problème sur demande par message en jeu Razz

Les raisons de ma candidature chez vous:

Et bien, je ne connait pas grand monde étant nouveau d'environ 2 mois sur ce serveur, et je cherche une bonne guilde et plutôt discrète, étant donné que je n'ai jamais entendu de choses à votre sujet, je pense qu'il est possible que je m'y sente à ma place ! eurêka
Je pourrais apporter à cette guilde, de l'ambiance et..bah... des sous... *ça marche la corruption?!* Chut ! [/JOKE]

Mon comportement en jeu

Je suis plutôt actif, j'aime bien rire et je sais m'exprimer (à peu près?) correctement, je suis un bon gros rageux mais je sais mettre ça à profit, comme, faire rager les personnes en face ! Par exemple, en percepteur: Bonjour/Bien joué/Au revoir, il est inutile de parler plus que ça et de passer pour un gros véreux face aux gens d'en face, donc, autant passer pour quelqu'un de respectueux et aimable. Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 1135120136

LE DIABLE,LE MAL, IRL !! geek

Je m’appelle Aubin (SANS COMMENTAIRE Evil or Very Mad ) ; J'ai 16 ans et j'habite dans le sud de la France, Cannes si il y en a qui situent à peu près. Mes passe-temps sont les jeux vidéo en grand partie (CALL OF , YOU ARE SPOTTED) et les jeux en ligne, Dofus & Travian (si des gens connaissent) en l'occurence. Sinon je sort beaucoup, notamment le soir soirée, boîte de nuit etc...
J'ai également pratiquer le foot pendant 11 ans (J'ai arrêter pour cause de blessure).
Sinon, je suis un bon vivant et j'aime beaucoup rigoler même si je sais garder mon serieux !
Je vais actuellement passer en 2nde Pro commerce, j'étais en cuisine l'année dernière mais comme cela ne m'a pas plus, j'ai été réorienté.. Je pense que je vais m'arrêter de vous torturer ici.. à moins que.. JE VAIS VOUS ACHEVER

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 334723Aubincandid

Lendemain de soirée, encore déchiré aïe aïe aïe CONTRE

Allez, bon vote et n'hésitez à me mp IG pour toute information complémentaire !!


Dernière édition par Arkhenziel le Dim 29 Juil - 0:31:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silent-fox

Silent-fox


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:14:01

Salut Aubin Very Happy
Bel effort de candidature, complète et appliquée !
Je t'accorde mon POUR !
A plouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18:51

Pour moi ce sera un Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 3853741630même si je n'ai pas entendu que du positif sur toi. Enfin je préfère avoir ma propre opinion ^^ donc à bientôt peut-être dans Delain =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:20:56

Sans souçis ! à bientôt je l'espère king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:29:12

Salut Aubin ,

Je suis complètement POUR xD

Ta candidature est hallucinante ,enfin pour ma part.. Very Happy Et tant donné que tu était dans mon

ancienne guilde " Une Nuit Sans Cauchemars " , je garde un plutôt bon souvenirs de toi ,se qui

ne fait que consolider ma réponse favorable =)

Et OUI ..... La corruption marche avec moi en tout cas king


Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:19:27

POUR aussi tu semble motivé !

Mais tu cherche une guilde pour ta team entière ou seulement ton enutof ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:27:36

Merci de vos réponses !

Je souhaite guilder tous mes personnages (La panda aussi lorsqu'elle aura le niveau) Je ne suis pas du genre à disperser mes personnages de partout.
Biensur, je ne l'ai pas préciser mais Nharsheitan ne me suivrait pas Razz


Dernière édition par Arkhenziel le Dim 29 Juil - 11:03:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:05:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:48:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:34:07

bonne candidature Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06:21

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-protecte




Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sadi-protecte

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26:20

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:52:11

Un sans faute peut être king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:11:58

Complet , rien a dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Wulgax

Wulgax


Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wulgax

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:14:35

Juste pour pas avoir la majorité Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 2349920980 !!

Non je déconne ! tres belle candidature, bien présenté, agréable a lire donc Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:14:54

Oula, merci ça fait plaisir tout ça king
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:33:50

Je te contacterai en jeu pour te recruter ! (sauf si c'est déjà fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Contenu sponsorisé





Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.   Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Arkhenziel] Enutrof de niveau 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] Bob-Piece (567334688654357896519) - Enutrof niveau 180
» [RG] Supreme-papi (supreme-papybis)- Enutrof niveau 192.
» [Sammouh]-enutrof niveau 185
» [RG] Recrutement Dj-gazoil - Enutrof niveau 200
» [Dj-gazoil] - Enutrof niveau 200 (avec musique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: