(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187

Aller en bas 
+4
Be-Awesome
Chtini
Nin-Tox
Diiamantlove
8 participants
AuteurMessage
Diiamantlove




Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:13:43

Bonjours,

 Présentations personnage : Je suis une jeune fécatte niveau 187 qui à plein d'ambitions pour sont propre personnage tous comme sa guilde ( enfin je l'espère ) la fameuse guilde Delain Lucidity. Je suis orientée sagesse jusqu'au niveau 199 et l'idée d'xp la guilde ne me dérenge pas du tous tout au contraire j'ai envie de m'investire dans cette guilde qui me passione.. J'ai une expérience du jeu de 3 ans malgrès mes hack j'ai su rester fort et forte parce que nous somme deux sur le compte Smile

 Présentations IRL : Je m'appelle Sarah j'ai 16 ans je suis née le 08/10/1997 je suis balence :)PS : Faut pas croire que j'en suis une hihi <3  & la deuxième personne s'appelle Ergen né 01/04/1997 . Nous sommes nous deux motivé(e) pour rejoindre cette merveilleuse guilde <3 ..


Cordialement Sarah et Ergen de Delain Lucidity hihi ( Oui ont s'y crois déja <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:47:48

Bon bah je m'attendais pas à ça ! Candidature à revoir entièrement, si tu as parcourue le forum tu devrais savoir qu'on attend beaucoup plus si tu veux avoir une chance d'entrer dans Delain ! Bref va lire le tuto sur comment faire une belle candidature et réédite moi tout ça rapidement !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:47:31

CONTRE

J'vais pas expliquer pourquoi ça paraît évident ..
Revenir en haut Aller en bas
Be-Awesome

Be-Awesome


Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:51:14

CONTRE  LLLLLLLooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:54:59

C'est 190 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeVen 28 Fév - 2:45:48

CONTRE  ferme pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:32:35

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:29:40

CONTRE  Trops de points sont oubliés : 190 minimum , Aucune aide du modèle de candidature a lire avant de poster , donc non respect des règles de candids a lire avant de lire le modèle de candid' . 
Trop de points négatifs . Candidature trop courte , manque d'infos , manque de screen , manque d'investissement , bref a refaire ou next .
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:56:36

CONTRE Je te conseil de lire le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41:35

Le verdict de nos membres semble clair, la candidature est donc refusee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187   [RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Diiamant (ergenzupergen) - Féca niveau 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [RG] Team nico (iliassitoo) - Iop Sram Eni Sacri Enu Panda Feca Osa niveau 200/199
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Recrutement de Darki-Xx
» [RG] Semisady-Feca niveau 191
» [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures refusées-
Sauter vers: