(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RG] Semisady-Feca niveau 191

Aller en bas 
+7
Chtini
Be-Awesome
Nin-Tox
Jharcc
yop-difloflo
Alyscha
Semisady
11 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Semisady en guilde ?
POUR
[RG] Semisady-Feca niveau 191 Vote_lcap100%[RG] Semisady-Feca niveau 191 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
NEUTRE
[RG] Semisady-Feca niveau 191 Vote_lcap0%[RG] Semisady-Feca niveau 191 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Semisady-Feca niveau 191 Vote_lcap0%[RG] Semisady-Feca niveau 191 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:13:46

Bonjour a tous!


Bonjour à vous membres de Delain lucidity, je me présente: Je suis Semisady un feca de cercle 191 axé sagesse/terre actuellement avec un stuff meulou (on doit faire avec les moyens du  bord!  rabbit ); du coup je n'ai pas des caractéristiques de fifou mais cela ne m’intéresse pas trop car je préfère PvM plutôt que PvP ou à la limite du PvP avec des potes, c'est toujours mieux que solo albino .

Voici donc mon feca tons of swell
[RG] Semisady-Feca niveau 191 Feca10


J'ai donc commencé Dofus il y a environ 3ans, j'ai toujours joué sur Lily, et d'ailleurs je suis un ancien membre de Delain lucidityaffraid , j'ai arrêté de jouer pendant environ 8 ou 9 mois car le jeu ne m'attirer plus. Mon Feca a était mon premier personnage, par la suite (la mode 2.0) j'ai créé de nouveaux personnages :

  • Ma "Team" comporte donc 4 personnages, mon feca de niveau 191, un enutrof de niveau 152 axé sagesse/eau, un eni de niveau 142 axé feu ainsi qu'un sram qui remplace un osamodas ( il est actuellement de niveau 7x).




Comme vous l'aurez comprit il n'y que mon feca qui a le niveau pour rentré dans la guilde, ce qui tombe bien puisque je ne compte faire rentré que mon feca dans la guilde. En effet j'aime bien avoir plusieurs guilde car même si j'ai stopper le jeu pendant plusieurs mois, j'ai toujours quelques amis qui jouent encor et donc par conséquent j'aimerais aussi pourvoir rentré dans leur guilde (seulement avec mes autres personnages).
D'ailleurs je connais encor quelques personnes qui jouent occasionnellement à Dofus, qui sont dans Delain lucidity.


Qui dit plusieurs personnages dit plusieurs métiers!

Voici en image les différents métiers que je possède sur mes différents personnages Smile

On va commencé par ceux de mon feca: (bucheron, alchimiste, cordonnier/cordomage)

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Matier10


Ensuite ceux de mon eni: (paysans, boulanger, bijoutier/joillomage)
[RG] Semisady-Feca niveau 191 Matier11

Enfin ceux de mon enutrof: (mineur, pêcheur, forgeur de hache)

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Matier12


Pour ce qui est de mes motivations dans le jeu en un seul mot: KAMA!, non je rigole j'aimerai pouvoir devenir dans un certain sens autonome, ne pas à avoir à demander a quelqu'un de m'aider tout le temps et au contraire pourvoir aidé les autres personnes qui en auront besoin. J'ai donc choisi Delain lucidity en tant que guilde par nostalgie en quelque sorte j'ai été membre pendant environ 2ans et par conséquent lors de ma reprise j'ai eu envie de revenir :)tout simplement.
Qu'est ce que je pourrais apporté a la guilde? :/ hum je parle beaucoup? Non, en fait je ne sais pas vraiment, j'adore les sorties a plusieurs pour du PvP, pétage de perco!!! (enfin je sais pas trop comment sa marche avec les nouvelles maj  HELP !  ). Je suis généralement un membre assez actif, du moins je trouve  Very Happy .




Je vais donc me présenter IRL:

Je m'appelle Alexis, j'ai 18ans actuellement (jusqu'au 10 mai quoi  cyclops ). Je suis étudiant et le week-end je travaille au macDo (la base  lol ! ), mon temps libre je l'utilise donc pour réviser mes cours (si si un peu quand même), mon travail, le geekage, le sport (je pratique le football américain depuis 3ans) et enfin les soirées ( sans alcool). Je joue avec un ami mais nous avons chacun nos compte Dofus, 4 personnages chacun. Je vis a côté de Toulouse dans le Sud (là où il fait beau quoi!!!!) et je fais mes étude à Toulouse ( à Paul sabatier pour ceux qui connaissent). Je possède un skype, j'ai mumble ou teamspeak sa ne me gène pas de faire du vocal avec des gens de la guilde ou autre Smile.


Sur ceux bonne soirée! Et merci d'avoir lu ma candidature (qui manque de couleur) qui j'espère n'est pas affreuse.


Dernière édition par Semisady le Mar 11 Fév - 22:18:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:22:12

Il faudrait corriger les petites erreurs de mise en page, mais en dehors de cela c'est un  POUR me concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:26:44

Je ne sais pas du tout pourquoi ça a mit ces "/left" "/center" au lieu de centrer l'écriture :/
Revenir en haut Aller en bas
yop-difloflo




Date d'inscription : 28/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:51:21

tu tes beaucoup appliquer pour faire ta candidature sa fais plaisir a voir , tu a mit en valeur tes competence pour moi sa sera un  POUR j'espere te voir tres bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:34:47

C'est correct dans l'ensemble, pas vraiment de fantaisie ou de gros plus mais ça reste suffisant je pense, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:44:56

Hum, déjà il me faut un screen de ton personnage histoire d'apporter plus de vie à ta candidature qui est bien mais je pense que tu peux la retravailler un peu en corrigeant les fautes et en apportant au moins un screen !
Ensuite quelques questions : - Quelles sont les autres guildes que tu voudrais rejoindre? ou dans quelles  autres guildes sont déjà tes persos?
Je vais t'accorder mon  POUR mais j'ai quand même une petite crainte que tu ne trouves pas ta place à 100% dans Delain car ton optimisation est un peu légère et ta team un peu bl. Et puis je ne suis pas contre le fait d'avoir plusieurs guildes mais j'ai peur que ça te disperse un peu !

Voilà sinon tu as quand même l'air sympathique, donc à bientôt peut être dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:54:54

Pour les guildes que j'ai déjà sur mes autres personnages juste une "Die Hard" car j'ai de vieux amis dedans.Il y a mon eni seulement . Et j'aime bien avoir plusieurs guilde car je ne joue pas tout le temps tout mes personnages a même temps donc sa me permet de ne pas être solo quand je joue par exemple seulement sur mon eni, un jour. Ensuite pour ce qui est de ne pas trouvé ma place par rapport a mon optimisation, ne t'en fait pas sur ce point je compte joué et up lvl 197  pour pouvoir me stuff convenablement c'est juste que la panoplie meulou me suffit pour le moment Smile.  (Je vais faire un screen de mon feca/caractéristiques etc...)
Ah et je viens de me rendre compte que je n'avais pas répondu a la question "quelles sont les  autres guildes que je voudrais rejoindre?" Seulement celle où il y a de vieux amis a moi mais pour l'instant je n'en ai pas vraiment revue a par dans "Die Hard", je pensé a Guardian of fate peut être comme la team fecoucou/craoucou est dedans et que c'est une vieille connaissance. Après si il faut je ne rejoindrai pas d'autres guildes, avec mes autres personnages, c'est juste que j'aime bien "connaitre/rencontré" du monde Smile.


Dernière édition par Semisady le Mar 11 Fév - 22:36:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:19:42

Voilà j'ai mit un screen de mon feca et j'ai remit des screen de mes métiers pour qu'ils soient lisible Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Be-Awesome

Be-Awesome


Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMer 12 Fév - 3:29:07

La premième fois que j'ai lu ta candidature j'étais  CONTRE  , mais maintenant avec les modifs que tu as fait, malgré que tu as l'air très sympathique et humoristique, je suis rendu   Neutre   je n'aimes pas le fait que tu désires être dans plusieurs guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Chtini
Admin
Admin
Chtini


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Chtini

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:17:53

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMer 12 Fév - 13:30:35

Voilà merci d'avoir répondu à mes questions et d'avoir un peu modifié ta candidature ! Je confirme mon  POUR car tu nous montres quand même une certaine motivation !

Cordialement, Nin-Tox
Revenir en haut Aller en bas
Anyw

Anyw


Date d'inscription : 27/01/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:41:52

En lisant ta candid', je me suis dit que j'allais mettre un  CONTRE  pour un gros manque d'optimisation, mais si tu dis que tu vas vite changer ça alors je te donne mon  POUR  car tu as l'air sympa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Immorthal

Immorthal


Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:47:24

Candidature courte, certes, mais j'apprécie ta sympathie. Je suis  POUR ta venus en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:05:04

Bonne candidature Smile  Un   POUR ( quand tu veux mettre un verbe qui finit en  [é] comme 'aider ' remplace le par le verbe 'prendre' si tu peux placer 'prendre' c'est que le verbe doit finit en 'er' et non en 'é' Smile  Ça t'évitera d'agacer tes profs lors de la lecture de tes copies, et un prof non agacé = des points en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeMer 12 Fév - 23:07:16

bom ! Merci pour le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Phantazy

Phantazy


Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:11:16

Salut.

Donc tu dis : Je m'appelle Alexis, j'ai 18ans actuellement (jusqu'au 10 mai quoi  [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_cyclops ).

Je suis : CONTRE tu es trop jeune désolé.

Nan j'déconne , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:47:31

Totalement d'accord avec Nin (j'allai soulever les mêmes remarques) et quelques fautes d'orthographe (Accord) , Ormis cela je suis  POUR Penses bien a l'orthographe sinon ça se voit que tu as mis du tiens . Les seuls pbs sont ton optimisation , le lvl de ta team . Je te conseille donc de te faire du biff pour stuff ton perso correctement : Ex : Fais des captures de boss de donjon avec ta team et revend les , ça te rapportera assez en une vingtaine de donjon pour deux trois items sympas
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:04:10

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras droit en jeu pour être inviter dans la guilde !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Be-Awesome

Be-Awesome


Date d'inscription : 04/02/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitimeVen 21 Fév - 5:57:30

Je suis  POUR  maintenant Smile))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Semisady-Feca niveau 191 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Semisady-Feca niveau 191   [RG] Semisady-Feca niveau 191 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Semisady-Feca niveau 191
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vof] - Féca niveau 199
» [RG] Harbinger (lafofollederouen) - Féca niveau 200
» Recrutement de Darki-Xx
» Feca feu lvl 199
» [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: