(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195

Aller en bas 
+7
Reptiluka
Meroe
Khyra
Alyscha
Jharcc
Nin-Tox
Warkdemon
11 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Warkdemon en guilde ?
POUR
[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Vote_lcap80%[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
NEUTRE
[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Vote_lcap20%[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
CONTRE
[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Vote_lcap0%[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warkdemon




Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:12:06

Bonjour les Delainniens ! 


Je vais commencer par me présenter IRL !  

Je m'appelle Alexis et j'ai 16 ans , je suis donc lycéen , en classe de 1ère ( Terminale à la rentrée Smile ) STI2D ( sciences et technologies de l'industrie et du développement durable ).


J'habites dans le Nord de la France, dans l'Aisne (02).




Ce que j'aimes faire? Ecouter de la musique ! beaucoup de musique, les jeux vidéos , sortir avec des amis , le sport et notamment la musculation que je pratiques.


Ayant subit un hack dans le passé de la part d'un ami à qui je faisait confiance , je ne donne plus mes ID et suis par conséquent le seul à avoir accès aux comptes.



Passons au vif du sujet ! La partie IG .


Je suis arrivé sur notre beau serveur qu'est Lily 6 mois après sa création, cela fait donc à peu près 6 ans. Je n'ai jamais changé de serveur et je penses ne jamais en changé!


Pour la petite histoire:


Durant mes premières années de jeu, je n'ai pas réellement monté de perso HL, c'est seulement beaucoup plus tard que j'ai trouvé la classe qui me correspondait , le Féca ! J'en ai donc monté un niveau 180 ( Nemon-cafe ) puis suite à une longue pause sur Dofus, impossible de retrouver les ID Crying or Very sad . Début 2013 j'ai donc décidé d'en recréer un , entre temps j'ai monté un iop niveau 185 mais je me suis vite rendu compte que le Féca est vraiment ma classe de prédilection Smile .




Le personnage que j'aimerais faire entrer chez les Delains est donc Warkdemon, Féca mâle niveau 195.


[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Le_bea10


Au niveau des stats et du stuff !


[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Stats_10


Vous l'aurez donc compris , mon féca est Terre ! En 11/5 , 1130 de force grâce aux retours du bâton cela me permet de taper plutôt convenablement Razz  .


Mes personnages !


Actuellement je n'ai pas de team , juste un petit panda niveau 145 et d'autres TBL qui ne me servent pour le moment qu'à farmer quelques donjons seul tranquillement ! 




Je compte tout de même monter une petite team par la suite.


Au turbin ! 


En ce qui concerne les métiers , je suis : Paysan(100) Tailleur(87) Costumage(100) Bijoutier(65) Joaillomage(100) 


Mon passé !

J'ai repris mon féca il y a peu de temps, il était dans la guilde Espoir et Solidarité, les membres sont tous très sympas mais le peu de membres qui se connectent encore ne sont plus(ou presque plus)actifs.
J'ai donc décider de quitter la guilde et de prendre un nouveau départ en tentant ma chance chez vous Very Happy .
Mon panda lui est dans la guilde La Roux-manie qui est également dans l'alliance IDN .

Pourquoi VOUS ? 

Mon choix s'est tourné vers vous tout d'abord car j'ai toujours "connu" Delain Lucidity, depuis le temps que je joues..




Delain est une guilde connue et reconnue de tous, étant niveau 200, c'est l'une des meilleurs.
Mais je ne souhaites évidemment pas y entrer à cause de son level. Ce que je vois en cette guilde c'est cette maturité, ce sérieux chez les membres qui malgré tout savent rires et s'amusés. J'ai l'impression que c'est en quelques sortes une grande famille !




C'est pour toutes ces qualités que l'on ne retrouvent pas chez les autres que je souhaitent vous rejoindre. 




De plus, intégré une guilde aussi prestigieuse que la votre serait une vraie fierté !! 


Ce que je pourrais vous apporté?

Certainement ma bonne humeur, mon dynamisme, j'aimes faire avancé les choses.Ma motivation,ma rigueur,j'aimes également participé aux AvA , j'y serais donc présent la plupart du temps quand je serais disponible  Wink  .


Dernière édition par Warki le Mer 11 Juin - 11:04:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:01:03

Salut ! Tu as mon  POUR , tu m'as l'air fort sympathique et ta candidature est plus que correcte ! A bientôt peut-être dans Delain ( qui en effet est une belle grande famille ) !

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:09:56

Candidature bien écrite globalement, le vert est peut être un peu trop fluo mais c'est vraiment un détail. Les screens sont la, il y a du contenu, de l'envie et du sérieux. 
POUR indiscutable pour ma part, quasiment rien à redire
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:14:45

Tout est là, bien organisé. Petit souci de couleurs, certes, mais c'est vraiment minime (il faut bien qu'on vous embête un peu Very Happy )

POUR également !
Revenir en haut Aller en bas
Khyra

Khyra


Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sady-Geo

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:29:52

Citation :


Ce que je vois en cette guilde c'est cette maturité, ce sérieux chez les membres qui malgré tout savent rires et s'amusés. J'ai l'impression que c'est en quelques sortes une grande famille !
 Salut, j'ai bien peur que tu t'es trompé certains membres sont très dévergondés, ont une tendance a insulter et ont se tire pas mal dans les pattes!
 De plus, le mélange de couleur agresse mes yeux, j'ai eu du mal a lire.
 Ce sera un  Neutre  pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Meroe

Meroe


Date d'inscription : 01/06/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: meroe

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:58:48

Salut a toi !!!
 

J'aime bien ta candidature, j'accroche bien  geek 

Tu a mon pour.      POUR 

                 A bientôt peut-être dans Delain Wink                    -meroe-meroa-meroam-
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:40:23

Comme les autres ont dit plus haut, ce vert fais mal à mes petits yeuux  Shocked 

Sinon c'est bien, tu as mon  POUR  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auryana

Auryana


Date d'inscription : 16/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:57:08

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..........................................................

Sa y est je me souviens tu m'as mp au zaap frigost tu as vite postuler je dois dire x)

Bon, en détail quelques fautes... J'en fais aussi pas mal je dirais rien Very Happy, sinon bah, tu y a consacrés du temps c'est sur, mais je trouve que la candid fait un peu pavés heureusement les gens de notre guilde sont sympa et tu auras facilement un pour comme 95% des candidatures mais si je devais juger par rapport à moi je mettrais pas [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 2349920980mais je te laisse un [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 415701684mais qui ne change rien puisque tu as que des pour sur ce à bientôt in guilde

Welander.
Revenir en haut Aller en bas
Warkdemon




Date d'inscription : 08/06/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:17:58

Merci à tous pour vos réponses  Smile !


Maintenant que vous le dîtes, Shocked , c'est vrai que les couleurs sont un peu fluo, désolé pour vos yeux...
J'ai donc modifié ça. Wink 




            Warkdemon
Revenir en haut Aller en bas
Wirla

Wirla


Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:29:02

J'allais voter  Neutre mais l'envie est présente et tu m'as l'air motivé donc un petit  POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Gipso

Gipso


Date d'inscription : 09/09/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:43:46

POUR  , ba bon courage pour travailler en usine , j'y suis allé un mois , je me demande comment des gens veulent y travailler toute une vie Surprised 

Pour la partie dofus : je préfère faire rentrer les personnes comme toi qui n'ont pas de grosses teams et qui sont plus ouvertes à partager des moments sur dofus plutôt qu'a jouer solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:11:58

Tu a mon  POUR  aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:11:07

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un bras droit pour être invité en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195   [RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Warkdemon (naruto-uzumakiki) - Feca niveau 195
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vof] - Féca niveau 199
» [RG] Harbinger (lafofollederouen) - Féca niveau 200
» Recrutement de Darki-Xx
» [RG] Semisady-Feca niveau 191
» Feca feu lvl 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: