(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RG] Plow-kings Sram niveau 185

Aller en bas 
+6
Gogoteam
Alizyum
Temp-Orel
Avisgon
Reptiluka
Plow-kings
10 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Plow-kings en guilde?
Pour
[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Vote_lcap86%[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Neutre
[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Vote_lcap14%[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Contre
[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Vote_lcap0%[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:18:49

                                Bonjour tout le monde!
                                   Aujourd'hui je vient ici pour tenter ma chance d'intégrer votre magnifique Guilde.
                      Commençons:
Irl
Premièrement, je me nomme Zachary, j'ai 15 ans (Je sait que c'est un peu jeune mais je suis très mature pour mon âge et j'ai une bonne orthographe) j'habite au Québec en Gaspésie.Je connais Irl un des membres de votre guilde Reptiluka. J'aime bien pratiquer plusieurs sports ou loisirs comme par exemple: le Bmx, le Skateboard, les jeux vidéos. Je joue à plein d'autres jeux sur PC comme: League of Legends, minecraft et j'en passe ^_^.

En jeu
Mon personnage se nomme Plow-kings Un Sram Air/terre de niveau 185 et de sexe Masculin .j'ai plusieurs années d'expérience sur Dofus,je joue environ depuis 3-4 ans~.Contrairement à d'autres, je n'ai pas de team (Mais je compte commencer à m'en créer une d'ici bientôt.Je suis présentement dans la guilde Wonderfull (c'est une guilde sympa mais je préférerais intégrer une plus grosse guilde ^_^). 

Voici à quoi ressemble mon Sram:
[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Delain10
Et ses Stats
[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Stats10

Pourquoi Delain?
Depuis mon plus bas niveau que je rêve d'intégrer  Delain. J'adore le Nom, le Blason et les couleurs de votre belle guilde. Maintenant que j'ai enfin atteint le niveau nécéssaire, je vient tenter ma chance Razz.
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance,des sorties, du plaisir et surtout des membres matures. D'après ce que j'ai entendu dire votre guilde serait parfaite Very Happy

Mes métiers
Je possède quelques métiers qui peuvent être très utile en guilde.
Mes métiers sont:
♦️Bijoutier       80

♦️Cordonnier       75

♦️Tailleur            65

♦️Joaillomage     100

♦️Cordommage   100

♦️Costumage      100


Bien entendu, je fais gratuit pour tout la guilde Very Happy.

En guilde
En guilde, je suis sympa avec tout le monde, j'ai quand même un bon sens de l'humour, je visite le forum de la guilde à TOUT les jours et je participe à l' AvA à toute les fois que je le peux. Ce que je peux apporter à la guilde? De l'aide, du bonheur , etc. Pour les attaques de percepteurs/prismes , je suis dispo très souvent surtout tard le soir car j'habite au Québec.

Merci à tout le monde d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous ait plu.
Et pour finir voici le Role Play de mon Sram!

Role Play
 Il y a longtemps dans les contrées lointaines d'Incarnam, un petit Sram naquit. Ce jeune sram combattus tofu,bouftous,pious et ansi de suite pour devenir de plus en plus puissant.Plus les niveaux montait plus le jeune Sram s'ennuiait Jusqu'au jour où il décida d'aller à Astrub. Depuis, il as beaucoup évolué et est maintenant devenu un adulte. À tout les jours, sa puissance augmente.Un jour il deviendra très grand Sram ,réuniras les 6 Dofus et conquerras le monde des Douzes!

(P.S: Si vous voulez d'autres informations n'ésitez pas à me le demander)


Dernière édition par Plow-kings le Lun 12 Aoû - 5:20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptiluka

Reptiluka


Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Reptiluka

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:59:30

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 3853741630 en espérant te voir bientôt en guilde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:02:54

Reptiluka a écrit:
[RG] Plow-kings Sram niveau 185 3853741630 en espérant te voir bientôt en guilde!! Very Happy
 Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin



Date d'inscription : 22/08/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:30:01

Je te met POUR  aussi
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:32:46

Avisgon a écrit:
Je te met POUR  aussi
 Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 9:40:27

POUR Elle est cool ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Alizyum

Alizyum


Date d'inscription : 08/12/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Alizyum-Roxxor

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:49:32

POUR Bonne candidature. Tu a l'air motivé j'espère te voir parmis nous le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:06:37

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Gogoteam

Gogoteam


Date d'inscription : 29/07/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Gogopunk

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:43:21

Candidature simple et efficace, tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 20:13:28

Sympa malgré les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 2:04:40

J'aime bien. Tu as mon POUR  et peut être à bientôt. 

PS: Pour ce qui est de l'ambiance en guilde, tu peux compter sur moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 4:31:27

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angis-Heal




Date d'inscription : 04/04/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:51:07

POUR Jolie candidature ! Tu as mon POUR ! A Bientôt !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:42:20

Candidature sympa, je note que des ton niveau 185 tu es venu poster chez nous, ce qui montre bien ton envie d'intégrer notre guilde!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:20:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:53:14

Voila une semaine que tu as posté ta candidature, les votes parlent d'eux même. Je t’annonce donc que ta candidature est validée!

Merci de contacter un bras droit ou notre meneur en jeu pour que nous puissions t'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Plow-kings

Plow-kings


Date d'inscription : 11/08/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Plow-kings

[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:48:07

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RG] Plow-kings Sram niveau 185 Empty
MessageSujet: Re: [RG] Plow-kings Sram niveau 185   [RG] Plow-kings Sram niveau 185 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RG] Plow-kings Sram niveau 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mikouiz] - Sram niveau 192
» [RG] Orel-Sang - Sram niveau 200
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
» [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: