(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190

Aller en bas 
+4
Admi
Freeghost
Firor
Araltforc
8 participants
AuteurMessage
Araltforc




Date d'inscription : 17/06/2016

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:02:41

Alors évidement, bonjour à tous :p
Suite à mon intégration clandestine dans Delain Lucidity j’ai promis que des lors l’atteinte de mon niveau 190 je posterai une candidature, je tiens toujours mes promesse (pas comme certain).

La voici.


Araltforc (Raph) - Sram niveau 190

Tout d’abord faisons les présentations è_è .
Mon personnage sur dofus est arrivé grâce à l’ennui que je trouvais sur les autres jeux auquel je jouais suite à l’apparition de Freeghost(bras droit). Ayant arrêté dofus quand j’étais plus jeune, Freeghost(bras droit) m’a redonné envie grâce à sa motivation et sa détermination envers ce jeu. Il en est devenu mon ami. Je décidai alors de créer mon personnage sur son serveur. Voyant ma détermination a monté de niveau il décida de m’aider. C’est ainsi qu’est né Araltforc. Si vous etes curieux je pourrais vous expliquer mes débuts sur le jeu.
IG :

Donc biensur, mon personnage est de type sram, la meilleur classe.

C’est une fille.

Je suis actuellement niveau 190. (Objectif fin 2016 lvl 200)

Je souhaiterai intégré seulement Araltforc car je suis mono compte.


[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Stuff10

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Saluta10

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Mytier10



IRL :
Je m’appelle Raphael mais tout le monde m’appelle Raph, donc faites de même et tout le monde sera content.
J’ai 20 ans et toute mes dents Very Happy.
J’adore jouer comme sortir du coup quand y a des gens dispos je sors sinon je joue Very Happy . Sinon j’aime les fleurs et les papillons. Non en vrai j'aime le sport, les jeux videos et tout ce que la vie nous a donné Smile .

Je pratique actuellement le DUT informatique en compagnie de Freeghost(bras droit).
J’habite en France.
Personne a accès à mon compte à part moi même.


Merci de m'avoir lu Smile  et si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Firor

Firor


Date d'inscription : 29/07/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Firor

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:11:54

Tu as mon  POUR Araltforcmok. Candidature cool et rythmée par des touches d'absurde et d'humour grincant.
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:15:50

Tu n'avais même pas à faire de candidature pour moi, des screens recherchés, du potentiel,  de la motivation INGAME et des blagues nulles comme mon co-team les aime  POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:25:29

CONTRE car tu es déjà en guilde alors POUR quoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
Freepouille

Freepouille


Date d'inscription : 03/09/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Freepouille

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:27:41

Pour moi je trouve sa un peu con que tu ai fait une candid au final.. A mon gout plus aucun intérêt .. Bref POUR


Juste un détail... Freeghost n'est pas BD ><
POUR


Dernière édition par Freepouille le Lun 20 Juin - 23:16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:13:24

C'est bien ghost je vois que tu recrutes pour la confrérie de la tongue! Continue ainsi padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:09:39

C'est bien d'avoir fait une candidature comme on te l'avait demandé et que tu l'avais promis, ça fait de toi un petit homme de parole !
Ta candidature est pas mal, si on oublie la mise en page xD
Dommage pour toi, tu t'inspires de l'humour de Mr Nico mais bon vu que tu aimes sortir il y a peut-être une chance pour que tu le bouges histoire qu'il fasse de même :p

Bref je te donne aussi mon POUR Mr Raph !
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:34:58

"Freeghost(bras droit)" LOL.
Bah t'es deja en guilde alors.. reste y xD
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:17:25

Ta candidature est donc acceptée aussi, félicitations tu fais enfin officiellement parti de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190   [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lowelynn] - Sram niveau 199
» [Mikouiz] - Sram niveau 192
» [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200
» [RG] Icare-invinsible - Sram niveau 199
» [RG] Plow-kings Sram niveau 185

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: