Sujet: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Ven 17 Juin - 22:02:41
Alors évidement, bonjour à tous :p
Suite à mon intégration clandestine dans Delain Lucidity j’ai promis que des lors l’atteinte de mon niveau 190 je posterai une candidature, je tiens toujours mes promesse (pas comme certain).
La voici.
Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
Tout d’abord faisons les présentations è_è . Mon personnage sur dofus est arrivé grâce à l’ennui que je trouvais sur les autres jeux auquel je jouais suite à l’apparition de Freeghost(bras droit). Ayant arrêté dofus quand j’étais plus jeune, Freeghost(bras droit) m’a redonné envie grâce à sa motivation et sa détermination envers ce jeu. Il en est devenu mon ami. Je décidai alors de créer mon personnage sur son serveur. Voyant ma détermination a monté de niveau il décida de m’aider. C’est ainsi qu’est né Araltforc. Si vous etes curieux je pourrais vous expliquer mes débuts sur le jeu.
IG :
Donc biensur, mon personnage est de type sram, la meilleur classe.
C’est une fille.
Je suis actuellement niveau 190. (Objectif fin 2016 lvl 200)
Je souhaiterai intégré seulement Araltforc car je suis mono compte.
IRL : Je m’appelle Raphael mais tout le monde m’appelle Raph, donc faites de même et tout le monde sera content. J’ai 20 ans et toute mes dents . J’adore jouer comme sortir du coup quand y a des gens dispos je sors sinon je joue . Sinon j’aime les fleurs et les papillons. Non en vrai j'aime le sport, les jeux videos et tout ce que la vie nous a donné .
Je pratique actuellement le DUT informatique en compagnie de Freeghost(bras droit). J’habite en France. Personne a accès à mon compte à part moi même.
Merci de m'avoir lu et si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Firor
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Firor
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Ven 17 Juin - 22:11:54
Tu as mon Araltforcmok. Candidature cool et rythmée par des touches d'absurde et d'humour grincant.
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Ven 17 Juin - 22:15:50
Tu n'avais même pas à faire de candidature pour moi, des screens recherchés, du potentiel, de la motivation INGAME et des blagues nulles comme mon co-team les aime
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Ven 17 Juin - 22:25:29
car tu es déjà en guilde alors quoi pas
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Ven 17 Juin - 22:27:41
Pour moi je trouve sa un peu con que tu ai fait une candid au final.. A mon gout plus aucun intérêt .. Bref POUR
Juste un détail... Freeghost n'est pas BD ><
Dernière édition par Freepouille le Lun 20 Juin - 23:16:35, édité 2 fois
Semisady
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: semisady
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Sam 18 Juin - 14:13:24
C'est bien ghost je vois que tu recrutes pour la confrérie de la tongue! Continue ainsi padawan.
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Dim 19 Juin - 9:09:39
C'est bien d'avoir fait une candidature comme on te l'avait demandé et que tu l'avais promis, ça fait de toi un petit homme de parole ! Ta candidature est pas mal, si on oublie la mise en page xD Dommage pour toi, tu t'inspires de l'humour de Mr Nico mais bon vu que tu aimes sortir il y a peut-être une chance pour que tu le bouges histoire qu'il fasse de même :p
Bref je te donne aussi mon Mr Raph !
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Lun 20 Juin - 23:34:58
"Freeghost(bras droit)" LOL. Bah t'es deja en guilde alors.. reste y xD
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190 Jeu 23 Juin - 7:17:25
Ta candidature est donc acceptée aussi, félicitations tu fais enfin officiellement parti de la guilde xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sondage] Araltforc (Raph) - Sram niveau 190
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 31 Oct - 1:09:48
Statistiques
Nous avons 723 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Shou
Nos membres ont posté un total de 12916 messages dans 1697 sujets
La quasi-totalité des images présentes sur ce site sont la propriété d'Ankama Games : les avatars, les signatures, la bannière et l'image de fond n'en font pas partie. Crédits : Ankama Games - Dofus