Bonjour à vous
grands et jeunes guerriers !
" J'ai été exilé de ma demeure maintes années,
Des poisons mon amour a été exacerbé,
Pour avoir tué mon roi j'ai été emprisonné,
Mon esprit s'est flétri et mon visage s'est grêlé avec ces longues journées,
Dans le noir je suis resté,
Maudissant les hommes et la lumière, dans les ténèbres je me suis retiré,
Pendant cent longues années j'ai appris des maléfices et à empoisonner,
Car Moi ! Orel-Sang j'aurais ma vengeance et le Monde je tuerai !
Enfin... Je perçois l'air... Il est palpable je sors de cette maisonnée,
Des bas-fonds de Srambads je suis passé !
Longtemps emprisonné me voilà libéré,
Ma vengeance arrive à terme et gare à vous, menteurs et personnes gais,
Car à présent je peux user de mes sortilèges et aucune bonté !
Votre mort par le glas est annoncée,
Orel-Sang s'est réveillé,
Et son pouvoir est immense il va contrôler le monde... Il va contrôler.... LILY
Voilà une courte présentation de l'histoire de mon sram romancée bien sûr pour commencer une candidature pas comme les autres ! En effet, je vais me présenter avec plus d'informations que ce lai !
IN THE REAL LIFE
Qui suis-je ?
Dans la vraie vie je me nomme Ulysse et habite dans les Hauts-de Seine. Cependant j'étudie dans le 16 ème arrondissement dans un lycée prisé (13 ème de france ). Je suis en Terminale ES et j'ai 17 ans. Mon obectif cette année est de décrocher le concours de Sciences PO pur y entrer dès ma première année post-bac !
Mes Passions
Je suis très littéraire et cinéphile ! Je vais au cinéma presque toutes les semaines ! Par ailleurs je me rends au théâtre mensuellement et suis des cours d'histoire de l'art car j'adore l'Art ( peinture, sculpture, esquisses etc...) Je regarde énormement de séries ( GOT, True detective, breaking bad etc... ) Par ailleurs je suis très sportif ! En effet, je fais du tennis depuis maintenant... 13 ans, j'ai commencé à 4 ans ! Je fais de la compétition quand j'ai le temps. J'adore voyager et sortir également !
Voilà j'ai fait le tour ! Si vous voulez de plus amples informations, je vous invite à vous inscrire sur Meetic !
Passons au plus important selon moi !
In Game !
Sur le jeu je suis Orel-Sang, un disciple sram malveillant et fourbe ! Je joue depuis 2007 et je joue le sram depuis mi-2011. J'avais crée un Sacrieur sur Jiva, un Osamodas sur Djaul. J'ai choisi le sram car il me plaît énormément avec ses pièges ( jouissance infinie quand on fait concentration de chakra puis peur ^^). Hélas j'ai dû arrêter d'y jouer un moment après de l'abus de confiance envers un ami qui a fait le Goultarminator cette année en plus ! ( quel toupet ).
J'ai donc recommencer depuis peu de temps à jouer le sram. Malheureusement, par l'abus de confiance il a été dépouillé et est donc misérable. Lui qui était top 20 sram sur Lily il est tombé à la 83 ème place :/ Je compte le restuff très bien en étant cordommage level 100 je vais essayer tant bien que mal ! :/ Perdant en même temps mes amis, je suis devenu un loup solitaire, famélique et repoussant. Puis je me suis souvenu d'une guilde combinant un alliage unique: bravoure, force, respect, puissance! La delain-lucity ! Et me voilà ici ( pas chouette la vie ^^ )
Me voilà donc en train de postuler ici car j'ai un vrai engouement pour cette guilde que j'ai vu plusieurs fois en sortie avec Shae il me semble ( fan de GOT ? ). De plus votre popularité vous précède, tout le monde veut venir chez vous. Sie je postule ici c'est pour être en cohésion avec une famille respectueuse et puissante dans laquelle je puisse évoluer et me hisser dans le top du serveur ! car voici mes obectifs !
OBJECTIFS
Je compte terminer la quête ocre dans un premier lieu ( 25/36 )
Je compte terminer Frigsot III en étant monocompte ( 2dj/5)
Je compte atteindre les 10 000 points de succès ( 4478/10 000 ) courage !
Obtenir chaque ornements, titres et émotes possibles
Gagnez le Goultarminator en étant titulaire
Optimisez au maximum mon sram
Voilà mes objectifs si humbles soient-ils !
Sinon pour clore ma candidature je vous permet de vous demander pardon des screens de mon sram qui est vraiment ridicule car je reprends juste !
Je vous souhaite une bonne lecture et un bon jeu à vous tous, en espérant nous revoir,
Cordialement,
Orel-Sang