| [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 | |
|
+6Griendo Admi Zoezz Freeghost Pandragona Oz-demoniaque 10 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE le venu de Sraam-demoniaque en guilde, suite a cette candidature | POUR | | 0% | [ 0 ] | NEUTRE | | 14% | [ 1 ] | CONTRE | | 86% | [ 6 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Oz-demoniaque
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Ven 19 Avr - 16:46:03 | |
| Bonjour, J'ai vu votre annonce de recrutement et aimerais faire partie de votre guilde : Pour commencer mes perso : Sram, homme, lvl 199/ Eni,homme,157/ Osa,homme,125. Sram : full force ( parcho101 vita/saga/air) actuellement en pano fuji/brouce, mais en cours de restuf 12pa 5pm 1/2 cc all sort ( plus qu'a acheter gelano pa/pm , finir de crafter 2 items dont j'ai les ressources, et de vendre items fuji pour les complements du stuff). .ses métier : tailleur 67,bijoutier45 ( en cours de up),cordonnier20 ( en cous de up). costumage 60, pas encore joaillomage et cordomage mais prévu de le passer.Eni : full intel, no parcho, actuellement en pano chene mou. Osa : full sagesse, pano mouth, sort de soutien monter. Ensuite : je voudrais rejoindre votre guilde car je connais un certains nombre de personne dedans, aimerais bien faire partis de la meilleur guilde du serveur niveau lvl je ne connais pas encore l'ambiance pour en juger, j'aide aussi les gens pour drop ressource, kama quand je connais bien si je peux, ou a fournir ressource si disponible en banque. Pour finir : Ma vie irl : j'ai 18 ans, j'habite en France, je me co regulièrement, plus souvent chez ma mère (3 ordis) alors que chez mon père ( 1 seul ordi ). Voila je pense avoir dit ce qui était nécessaire et demander, en esperant que ma canditadure vous est plus et qu'elle soit retenu a bientot parmit vos rang | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Ven 19 Avr - 17:33:06 | |
| Neutre, même remarque que pour The-powerfull. | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Ven 19 Avr - 17:42:50 | |
| | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Ven 19 Avr - 22:03:06 | |
| Je suis plus que neutre. Rien que la première impression... Trop court, pas de couleur, pas de screen, dommage. Peut être si tu faisais quelques retouches je te mettrais mon "pour", Ciouu. | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Ven 19 Avr - 22:53:01 | |
| Tu dispose de 7 jours pour améliorer ta candidature en l'éditant ! Met des screen, tente de préciser les choses et réponds aux membres ! | |
|
| |
Oz-demoniaque
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Ven 19 Avr - 23:22:28 | |
| je suis desoler, mais je ne voyais vraiment pas quoi rajouter et m'attendais a des questions pour plus de precision. je tiens a preciser que je ne m'y connais pas enormement en informatique et par consequent je n'ai pas comprit la manip a faire pour ajouter des screens d'ou leurs non presence. J'ai vraiment envie de faire partie de cette guilde car la mienne sombre peu a peu du a la maj 2.10 et 2.11 de nombreuses teams et perso mono compte sont parti, la meneuse est souvent en vaccance et les decisions prise en réunion guilde ne sont pas suivit par la pluspart des menbres, meme si cela me fait mal au coeur de le quitter il faut bien se resigner meme si je garderai des contatc avec eux. J'espere avoir éclairci certains details de ma candidature meme si cela n'est surement pas suffisant pour votre recrutemment dont de nombreuses personnes participent. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Griendo
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Ven 19 Avr - 23:54:32 | |
| Salut,
J'ai pas envie de te metre un Contre mais ta candid est super courte, go l'édité tu rajoute des screen etc ... | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Sam 20 Avr - 9:06:11 | |
| Salut a toi, on voit que tu as de la bonne volonté et c'est un bon départ. Pour mettre des screens rien de plu simple : quand tu ecris ton message, tu as une icone au dessus qui s'appelle"héberger une image". Clique dessus et ensuite choisis le fichier que tu vas insérer et clique sur "envoyer". A ce moment la trois choix s'offre a toi : copie celui du milieu et colle le ton message. Tu auras quelque chose qui ressemble à
[urlmachinchosequisertarien][imglescreenquejeveuxmettre][/img][/url]
Pour que ton image soit affichée correctement tu dois simplement enlever les deux morceaux avec [url] au début et a la fin, ce qui va donner
[imglescreenquejeveuxmettre][/img]
Ca te permettra deja de faire meilleure impression, apres detaille encore clairement tes motivations et ce sera bon, tu fais très peu de fautes c'est déjà ça de pris. Bon courage | |
|
| |
Temp-Orel
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Temp-Orel
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Sam 20 Avr - 9:27:17 | |
| Neutre pour l'instant =) pour les même raisons évoquées plus haut ^^ (mais cela peut toujours changer) | |
|
| |
Ortebeul
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ortebeul
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Dim 21 Avr - 10:41:38 | |
| - sraam-demoniaque a écrit:
Pour finir : Ma vie irl : j'ai 18 ans, j'habite en France, je me co regulièrement, plus souvent chez ma mère (3 ordis) alors que chez mon père ( 1 seul ordi ).
Je pense que ce qui nous intéresse de toi IRL, c'est pas le nombre de PC que tu possèdes mais tes goûts et tes passions. Puis les candidatures qui ressemblent à des CV comme ça je ne les aime pas! On est dans un jeu! Puis y'a aucunes pointes d'humour ni d'originalité dans ta candidature...
Dernière édition par Ortebeul le Mar 23 Avr - 2:06:26, édité 1 fois | |
|
| |
tchum
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 Lun 22 Avr - 23:41:47 | |
| Neutre, faire une candidature avec quelques screen te permettrais d'avoir mon POUR - Citation :
- J'ai vu votre annonce de recrutement
attention les annonces au zaap du village ou à la millice de bonta sont du pishing elles ne sont pas faite par Delain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 | |
| |
|
| |
| [Sraam-demoniaque]- Sram niveau 199 | |
|