(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un adieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyp-Nievtko

Cyp-Nievtko


Date d'inscription : 22/04/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Cyp-Nievtko

Ce n'est qu'un adieu Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un adieu   Ce n'est qu'un adieu Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:50:07

Bonjour à tous et à toutes,

Petit messages ici pour les vétérans même si je doute qu'il seras beaucoup vu, je vous fais part de ma décision de quitter la guilde pour rejoindre Sekhel ou j'ai quelques amis.
Si je quitte la guilde c'est parce que elle est complètement morte et ça depuis un bon moment maintenant, tous les joueurs avec qui je jouais sont en pause ou ont stop. Il n'y aucune activité en /g malgres les quelques intervention des nouveaux mais la plupart font leurs choses dans leurs coin et n'apporte rien à Delain. Je suis rester un bon moment malgres ce constat et essayer meme de relancer le recrutement apres la fusion des serveurs avec ghost mais la guilde ne reprend pas vie car il n'y plus de membres actifs.
Ca fais maintenant un petit moment que je suis la, j'etait le nouveau puis j'ai monté dans la hiérarchie pour devenir bras droit (un peu au pif) car je m'entendais très biens avec les gens du moment mais c'est fini et j'i l'impression de jouer seul.
C'est pour ça que je vais aller découvrir un nouvel horizon, je vais pas mentir j'ai un peu les boules car je pensais que je ne quitterais pas Delain mais si je veux pas finir démotiver comme d'autre joueur je pense que c'est la seule solutions.

Un gros bisous à Thib, Seb, Fifi, Ghost la tchoin, semi et tout les autres que j'oublie pour tout ces moments en /g, on a bien ris, on bien dominer le pbp Lilyesque (lol !) ensemble du temps ou on jouais ensemble, quand vous reviendrez hésitez pas à me mp je reste votre pote!!!

Adieu les frères et a bientot en /w <3
Revenir en haut Aller en bas
Semisady

Semisady


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: semisady

Ce n'est qu'un adieu Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un adieu   Ce n'est qu'un adieu Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:10:23

jtm  cœur
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: Général :: Le Chaos-
Sauter vers: