| [Mikouiz] - Sram niveau 192 | |
|
+4Nin-Puissant Avisgon Admi Firor 8 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Mikouiz en guilde, suite à cette candidature? | POUR | | 100% | [ 8 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 16:46:58 | |
| Bonjour à tous.Je me présente ( IRL): Je m'appel Michaël Leroy j'ai 15 ans et je viens d'un petit village de France appelé Pont-Maugis (Nord-Est). Mes passions dans la vie sont les amis, les sorties , et les jeux vidéo bien entendu . Je suis actuellement lycéen en Bac professionnel Logistique et transport. Mon personnage ( IG): Mon personnage est un sram de niveau 192 agilité Je suis actuellement stuff en Panoplignon combiné ceinture rasboulaire du rasboul + frimamulette + Bottes d'Allister et quelques trophées + un Dofus cawotte et dragodinde Prune et Émeraude