| [Mikouiz] - Sram niveau 192 | |
|
+4Nin-Puissant Avisgon Admi Firor 8 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Mikouiz en guilde, suite à cette candidature? | POUR | | 100% | [ 8 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 16:46:58 | |
| Bonjour à tous.Je me présente ( IRL): Je m'appel Michaël Leroy j'ai 15 ans et je viens d'un petit village de France appelé Pont-Maugis (Nord-Est). Mes passions dans la vie sont les amis, les sorties , et les jeux vidéo bien entendu . Je suis actuellement lycéen en Bac professionnel Logistique et transport. Mon personnage ( IG): Mon personnage est un sram de niveau 192 agilité Je suis actuellement stuff en Panoplignon combiné ceinture rasboulaire du rasboul + frimamulette + Bottes d'Allister et quelques trophées + un Dofus cawotte et dragodinde Prune et Émeraude
[url= ] Mes métiers sont: Pêcheur, Bricoleur et Cordonnier mais je n'est pas pris le temps de les montés en niveaux donc il ne me servent pas du tout.Je suis le seul propriétaire du compte, et je n'est jamais passé mon compte a qui que ce soit donc aucun souci de ce côté la Par contre je partage un compte avec mon cousin, on joue un cra actuellement niveau 145 eau (Neo-King) je ne pense pas le mettre dans la même guilde que mon sram car je ne suis pas le seul a joué avec.J'aimerais bien rentré dans Delain Lucidity avec mon sram car j'ai entendu parlé que la guilde à une bonne ambiance et que les membres sont soudés entre eux et je trouve que ce sont les qualités principales d'une guilde par delà du niveau et des percepteurs. Par ailleur je cherchais une guilde qui pourrait être a la hauteur de mes attentes: l'amitié,la bonne ambiance et le respect. Mes anciennes guildes:Les démons de minuit: Suite a quelques accrochages entre membres j'ai préféré prendre mes distances. La Vague: Pour les même raisons quelques embrouilles et surtout un gros problème de gestion. L'Echequier: Guilde un peu trop petite a mon goût et l'ambiance est un peu mauvaise. Maintenant un screen de mon sram dans sa ville: Brakmar. [url= ] Et maintenant un petit rôle-play pour finir:Il était une fois un petit sram prénommé Mikouiz. Ce sram était dévoué a faire de grande chose dans pour sa ville et son alignement, né d'un iop et d'une eniripsa tout deux grade 10 de Brakmar. Mais plus il grandissait et moins il aimait l'idée de s'acharné sur les Bontariens donc il prit l'initiative de ne plus faire de combat contre eux a partir du Grade 3. Arrivé a ce grade il se tourna vers le PvM et parvient a monté au niveau 192 avec une panoplie assez bien pour lui. a l'heure qu'il est il ne fait toujours plus de combat pour son alignement mais il compte s'y remettre très prochainement...Voilà pour ce qui est de ma candidature j’espère qu'elle vous aura plus et que je serais très bientôt a vos côté
Dernière édition par Mikouiz le Jeu 4 Oct - 17:12:10, édité 1 fois |
|
| |
Firor
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Firor
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 16:53:32 | |
| Salut, Pour moi sa sera un , car t'as candide est sympa à lire et je te connais d'autres guildes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 16:56:55 | |
| Bonsoir firor. Oui je me souviens de toi "Fifi" |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 16:58:07 | |
| Je te mets mon malgré les petites fautes car la candidature est assez bien soignée et complète mise à part les retours à la ligne ( bloc-note ?^^) Par contre tu ne nous parle pas de tes anciennes guildes :/ | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 17:04:25 | |
| Je te mets mon aussi candidature sympa à lire, et comme Admi, parle nous d'où tu viens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 17:05:34 | |
| Je vais remédié tout de suite et parlé de mes anciennes guilde |
|
| |
Nin-Puissant Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Azogh
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 17:17:08 | |
| Je vais mettre un également : candid' bien faite et assez complète même si tu nous parles pas de tes précédentes guildes. (Je viens de voir que tu va en parler donc c'est parfait ) | |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 17:47:50 | |
| | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 18:27:14 | |
| A Donc tu étais chez les Démons de minuits, je me disais bien que je te connaissais de quelque part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 18:37:55 | |
| Oui avis avec Lord-Akira etc on parlait bien ensemble |
|
| |
Angower
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Jeu 4 Oct - 21:13:11 | |
| , je me fis aux appréciations personnelles des autres joueurs étant donné que j'aurai mis contre vu que tu étais dans La Vague. A bientôt in /G |
|
| |
Chtini Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Chtini
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Ven 5 Oct - 11:49:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Ven 5 Oct - 14:51:58 | |
| J'aurais juste une question s'il vous plait le vote dur 7 jours ou il peut s'interrompre avant? |
|
| |
Pastisxelkeolasa
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: pastisxelkeolasa
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Ven 5 Oct - 17:52:18 | |
| | |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 Ven 5 Oct - 18:03:16 | |
| Tu a assez de votes pour pouvoir accédé a la guilde mp quand tu te connecte sur Esyop
Cordialement Esteam. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mikouiz] - Sram niveau 192 | |
| |
|
| |
| [Mikouiz] - Sram niveau 192 | |
|