(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Zield] xélor de niveau 200

Aller en bas 
+9
arogante
Beuzee
Sazeriths
Temp-Orel
Pandragona
Admi
Jharcc
Zoezz
zield
13 participants

Etes vous pour ou contre la venu de Zield en guilde ?
POUR
[Zield] xélor de niveau 200 Vote_lcap100%[Zield] xélor de niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
NEUTRE
[Zield] xélor de niveau 200 Vote_lcap0%[Zield] xélor de niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[Zield] xélor de niveau 200 Vote_lcap0%[Zield] xélor de niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
zield




Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:30:21

 Bonjour à tous !


[Zield] xélor de niveau 200 Hf3t


Je m'appelle Victor, jeune lyonnais de 18 ans (ne me parlez pas de foot, à mort l'OL !). Je viens tout juste de passer mon bac en filière S et j'ai donc (normalement) fini mes années de lycée !
Si tout vas bien, j'intégrerais l'année prochaine une école d'infirmier (80% de femmes, ouais ouais) pour 3 ans !

Passons maintenant à mes passe-temps ! J'adore jouer aux jeux videos en général (pour le moment, je suis seulement consoliste, a défaut d'avoir un bon PC !), j'aime aussi lire ( des romans science fiction, d'horreur, notamment Stephen King), regarder des séries (Game of Thrones O^O), et passer du temps avec ma copine !

On pourrait s'attendre à voir apparaitre dofus dans cette liste, mais en vérité j'ai décidé de reprendre le jeu il y a peu ! J'ai cependant... 8 ans de jeu derrière moi (à l'époque, si on déconnectait en combat, c'était la MOOOORT). J'ai commencé sur le serveur Rykke-Erelle avec un xélor qui s'appelait... Zield . J'ai recrée un xélor, Zield,sur Kuri, ou j'ai passé la plus grande partie de ma vie dofusienne . Puis, je me suis arreté  (2 ans si je m'abuse), c'etait tout simplement à cause de la lassitude du jeu, juste apres le up 200 ! J'avais à l'époque un ami avec qui je jouais, et au fur et à mesure , il a fini par jouer complément mon personnage (c'est à ce moment qu'il l'a fait migré sur Lilly), car je n'arrivais plus à m'intéresser au jeu. Mais aujourd'hui, je reviens plus motivé que jamais pour reprendre ce personnage qui était abandonné ! Je devrais avoir un nouvel ordinateur cet été, qui me permettra de jouer plus souvent, car l'actuel date de 2004 (c'est donc au bon vouloir de ce dernier). Je joue aussi sur l'ordinateur familiale ! 



[Zield] xélor de niveau 200 T2k



Maintenant, place à la présentation dudit Zield !


Zield est un xélor que l'on pourrait qualifier d'assez agé, pour le moment habillé d'une panoplie Glourceleste. S'étant réveillé d'un long sommeil de 2 ans il y a peu, il a ressenti le besoin de changer ses vêtements de façon provisoire (vous comprenez, 2 ans sans se changer... ça fouettait des aisselles quoi.) Il a de plus lu tout les parchemins possibles afin d'augmenter  ses caractéristiques.
En plus de cela, il maîtrise à la perfection l'art de la chasse, de la boucherie, ainsi que la cueillette des plantes qu'il affectionne tout particulièrement. En effet, sous ces bandelettes se cache un cadavre romantique !
Actuellement bloqué au donjon Glourcéleste de l'archipel de Frigost, il espère pouvoir terrasser le comte Harrebourg, cette petite momie qui pourrit la réputation des xelors dans tout le monde des 12, afin de pouvoir s'équiper des vêtements de cette nouvelle île.




Malgré son âge et son air aigri, c'est un xelor toujours apte à aider, semant  sa bonne humeur sur son passage. Il pourrait paraître arriéré à première vue, car 2 ans à dormir, ça ne se rattrape pas du jour au lendemain !





Et voila pour sa petite présentation, place aux motivations !


J'ai l'impression de m'étaler, je vais donc essayer d'abréger ! J'ai envie de trouver une guilde ou je puisse rester longtemps, ou je puisse m'investir sans avoir la surprise de la voir se disloquer devant moi. Je cherchais une guilde sérieuse ou je puisse m'amuser, et votre guilde me parait être la meilleur  ! En fait je ne connais pas du tout le serveur, du coup je me suis intéressé aux guildes les plus puissantes et je suis tombé  sur celle ci (j'appartiens à une guilde de l'alliance !). J'ai vu qu'il y avait un forum, ce qui montre selon moi le sérieux de la guilde ! (pas de recrutement à la louche quoi !). Je suis resté bras droit 3 ans dans une guilde sur kuri, Han-powaa, qui ne doit plus exister aujourd'hui. J'ai envie de m'investir comme à l'époque, et donc de retrouver une guilde ou je me plaise



Voila ! Merci à tous d'avoir lu cette candidature et ,j'espère, à très vite !


[Zield] xélor de niveau 200 S3an




PS: Si vous voulez plus de détails sur mon expérience IG (ce dont je doute), n'hésitez pas ! Je me suis dis que j'avais déjà bien trop écrit Wink 

 

 


Dernière édition par zield le Sam 29 Juin - 8:33:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:20:20

Le seul point négatif de ta candidature c'est l'absence de couleur, c'est très sobre. A première vue j'étais partis pour un "contre" mais je me suis prise au jeu passionnant de la lecture ( chose que je fais que si le cœur m'en dit, sinon je passe mon chemin ! ) Mais le contenue est intéressant donc je te met mon petit :pour:et je t’accueillerais comme il se doit chez DL.

PS: Je fais des études d'art donc je suis très chiante avec la "déco" des candidatures !
QUESTION => Ne te serais-tu pas mis un POUR  à toi même ? xD Vue que je suis la première à avoir mis POUR , j'ai été étonné en voyant un autre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Jharcc

Jharcc


Date d'inscription : 15/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Arcturus

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 0:34:31

POUR également pas grand chose a redire
Revenir en haut Aller en bas
zield




Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:08:33

J'ai un peu de mal avec les couleurs en effet ! Et à moins d'avoir fait une erreur,  je ne me suis pas pas autocongratulé lol !.gif" alt="Laughing" longdesc="40" />
Revenir en haut Aller en bas
Admi
Admin
Admin
Admi


Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sadi-admi

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 10:20:14

Zoezz a écrit:
QUESTION => Ne te serais-tu pas mis un POUR  à toi même ? xD Vue que je suis la première à avoir mis POUR , j'ai été étonné en voyant un autre vote !

 Ne t'inquiète pas Zoezz seuls les membres de la guilde ont la possibilité de répondre au sondage Wink

Je te mettrais bien un POUR aussi car ta candidature est sympa et très bien rédigée ! Mais pourquoi vouloir quitter Rivière Pourpre alors que ne sommes dans la même alliance ? Que tu as accès au forum de l'alliance pour prévoir des sortie entre membres de l'alliance (section "Générale" -> "Taverne Alakarte") et de participer à la vie de l'alliance, qui est un renouveau, via le forum et le canal alliance (quand il est pas "flood", soit hors des périodes d'agression) ?

Ça ne veut pas dire que tu as un contre, mais juste te faire réfléchir à ta décision de changement de guilde intra-alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/NarwickAdmi
zield




Date d'inscription : 28/06/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:57:05

En fait j'ai été recruté par le canal commerce, car je n'avais pas de guilde et qu'il fallait  bien se lancer ! Cependant, je trouve ce mode de recrutement un peu bancale car on ne connaît pas vraiment les membres,  et c'est ce que je recherche ! 
Ça ne veut en aucun cas dire que je ne m'entends pas avec les personnes de la guilde ! C'est juste qu'elle ne correspond pas à mes attentes Wink .
Je trouve plus sympa le fait d'avoir une guilde avec qui on s'entend bien,  car le canal d'alliance est trop... Grand ! Il y a trop de mondes Wink (c'est encore tout nouveau ce système pour moi en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona


Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:40:00

Une candidature qui me plait, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Temp-Orel

Temp-Orel


Date d'inscription : 09/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Temp-Orel

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:40:44

POUR 

 rien à dire, parfait (un vrai xélor, quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sazeriths

Sazeriths


Date d'inscription : 05/02/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Sazeriths

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:22:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Beuzee

Beuzee


Date d'inscription : 13/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Beuzee

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:53:36

Belle candid Smile[Zield] xélor de niveau 200 3853741630
Revenir en haut Aller en bas
arogante




Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de personnage
Guilde : Symbiose
Pseudo IG: Arogante

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:15:29

Bonsoir, c'est un POUR  d'ma part à bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:45:11

Jolie candidature et je suis tout à fait d'accord avec toi sur : "à mort l'OL".
POUR et allez l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha


Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:08:37

POUR    également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wati-Wati

Wati-Wati


Date d'inscription : 24/05/2013

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:57:51

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Natsukii

Natsukii


Date d'inscription : 16/05/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Natsukii

[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:36:24

2-3 petites blagounettes que j'apprécie particulièrement, ça fait toujours du bien dans une candidature.

Tu t'exprime correctement et tu m'as l'air bien sympathique.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zield] xélor de niveau 200 Empty
MessageSujet: Re: [Zield] xélor de niveau 200   [Zield] xélor de niveau 200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zield] xélor de niveau 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kronoz] Xelor niveau 190
» [En ATTENTE DU NIVEAU POUR UNE SOUMISSION AUX VOTES] [Blue-Joker] Niveau 177 .
» Woo-Shibo xelor lvl 198
» [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197
» Lookpower-Osamodas niveau 200/ Roxxer-pow-Zobal niveau 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: