Re-bonjour pour ma je l’espère bonne candidature !
Mon univers Dofus
I- Présentation des personnages
II-
Mes projets dans le jeu
III- Mes métiers
IV-
Ma raison d’intégrer votre guilde
V-
Ma présentation IRL.
I-présentation des personnages
1-Lookpower
2-Roxxer-pow
Il ne me manque que la cape des justiciers afin de compléter mon stuffs, j’ai 2 exos dont le voile et une bague glousonne
PA. Ce sont plutôt des stuffs Pvm qui peuvent aussi servir pour le Kolizeum.
2- Mes projets dans le jeu
A la base je jouait surtout monocompte puis avec les nouvelles mises à jour de dofus, le multicompte est devenu en tous
cas pour moi, indispensable afin d'avancer dans le jeu ! Je ne peux pas non plus dire que j'ai une vraie team vu qu'elle est
imcomplète, j'aimerai toutefois avoir toutes les classes du jeu en ma possession. En ce moment je fais surtout du commerce
afin d'investir dans la team que je veux créer.
III-Mes métiers
1- Métiers d'artisanat : Façonneur 200/ Tailleur 161/ Forgeron 153/ Bijoutier 108.
2- Métiers de récolte : Paysan 200/ Pêcheur 200/ Bucheron 185/ Alchimiste 185/ Mineur 123.
3- Métiers de forgemagie : Euh comment dire ? x) Bah je les ai tous à force d'en faire
. Hélas je n'est pas de screenshot de mes exos
IV- Ma raison d'intégrer votre guilde
Pour ce qui est de ma guilde en ce moment elle est inactive depuis bientôt 2 mois donc c'est vrai que dans ce plan là c'est
franchement ennuyant.. Pour ce qui est de mon choix il est vrai que cela fait 3 ans qu'un ami IRL fait déjà parti de votre
guilde et m'y incite à l'intégrer^^. Sinon j'aime faire du koli avec les guildeux (quand elle est active :p), je fais pas mal
d'xp avec les autres mais bon dans cette guilde je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup
.
V- Ma présentation IRL
Donc dans la vraie vie j'ai 18ans, j'adore le sport d'ailleurs j'intègre UFR Staps a Lyon vu que je viens de là-bas. Je fais du
tennis en compétition et je viens d'arrêter le rugby bien que je jouait en région (Balandrades -18 pour ceux qui
connaissent). Sinon pour la sécurité de mes comptes mon osamodas appartient a moi et un ami avec qui je l'ai crée mais
celui-ci a stoppé le jeu mais se connecter de temps en temps (1 fois tous les 2 mois si ce n'est plus) pour voir
l'avancement.
J'espère que cette candidature est un peu mieux que la précédente
et qu'elle n'aura pas trop pas envier aux
candidatures acceptées !
Je vous prie de m'excuser d'avance pour mon texte un peu plagier de ma candidature précédente vu qu'elle ne date que
d'hier. Je suis aussi désolé de la grandeur des images mais j'avoue que je galère un peu ^^(c'est plus facile sur Word
aussi
). Je trouve encore que ma candidature est linéaire mais j'assume ce que j'ai fait en tous cas merci pour votre
lecture ! Puisse le vote qu'il me soit favorable Amen
!