(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Woo-Shibo xelor lvl 198

Aller en bas 
+5
Nin-Tox
Freeghost
Fiscale
Zoezz
Woo-Shibo
9 participants

Etes vous POUR ou CONTRE la venue de Woo-Shibo en guilde
POUR
Woo-Shibo xelor lvl 198 Vote_lcap100%Woo-Shibo xelor lvl 198 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
NEUTRE
Woo-Shibo xelor lvl 198 Vote_lcap0%Woo-Shibo xelor lvl 198 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Woo-Shibo xelor lvl 198 Vote_lcap0%Woo-Shibo xelor lvl 198 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Woo-Shibo




Date d'inscription : 31/05/2015

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:48:48

Like a Star @ heaven Bonjour/bonsoir a tous,

Présentation
Je me prénomme Woo-Shibo, xelor de lvl 198. Je suis apparue il y a environ 4-5 ans bien que j'ai débuté le jeu il doit y avoir 9 ans maintenant. Mon nom provient de la mixture entre deux noms déjà pris, d'où l’étrangeté du nom de mon personnage. Mon faible niveau s'explique par des absences répétitives dues a des voyages et a l'horrible maj xelor. Mon but dans le jeu n'est pas d'avoir le personnage le plus puissant mais simplement d'avoir un personnage qui me plait. Ma xelor est agi depuis toujours et mes metiers sont : tailleur (lvl90), paysan (lvl 77) et boulanger (lvl 100). Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre le jeu et ainsi, intégrer une guilde sympa afin de m'accompagner dans mon périple.

Woo-Shibo xelor lvl 198 Sreen410


Motivation
Ma toute première guilde fut Search & Destroy , j'y suis restée jusqu’à son arrêt. J'ai ensuite rejoint la guilde qu'a créé un ami (ex membre de Search & Destroy) : Les Sans Coeur. J'ai été automatiquement supprimée de cette guilde à cause d'une trop longue absence due à un long voyage en France. Maintenant que j'ai repris le jeu, j'aimerais rejoindre votre guilde d'une part parce que je suis une amie a Zoezz et d'autre part parce que je n'ai entendu que du bien de vous et j’espère pouvoir partager des moments sympas avec les membres de votre guilde. Je suis quelqu'un de très dynamique et sociable qui apportera sa bonne humeur en guilde. Moulin à parole


Woo-Shibo xelor lvl 198 Sreen210


Vie IRL
Je m'appelle Lohra, j'ai 19 ans. J'ai fait des études d'art et vis a présent en Belgique dans mon appartement avec ma copine et mon chat. Je suis normalement connectée tous les jours et si je ne le suis pas, c'est a cause d'un problème de wifi. Neutral J'aime les voyages, la découverte de nouveaux horizons et .. ONE PIECE !. Ah oui, j'aime beaucoup les chats. Beaucoup beaucoup. cat  

Woo-Shibo xelor lvl 198 Sreen613

bom  J’espère de tout coeur intégrer votre guilde! alien

Woo-Shibo xelor lvl 198 Myavat10


Dernière édition par Woo-Shibo le Mar 16 Juin - 12:28:23, édité 3 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Zoezz

Zoezz


Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:11:13

POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR  Et j'encourage tout le monde à voter pour son entrée, elle est super cool, super gentille et elle a un humour de merde! Un peu de femelle dans cette guilde fera du bien :3
VIVE WOO!!
Revenir en haut Aller en bas
Fiscale

Fiscale


Date d'inscription : 23/07/2014

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:44:36

j’avoue, j'ai pas lu mais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Freeghost

Freeghost


Date d'inscription : 22/07/2012

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:53:02

POUR moi aussi j'aime les chats ils sont trop mignons !


Woo-Shibo xelor lvl 198 Chaton-pas_mignon-3
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:05:00

Je te donne mon POUR aussi, faut juste supprimer qq-chose : "l'horrible maj xelor" => xelor c'est cheat ! :p

Cordialement, Nin-Tox ! =)
Revenir en haut Aller en bas
mihawk-drook

mihawk-drook


Date d'inscription : 30/08/2014

Feuille de personnage
Guilde : Delain lucidity
Pseudo IG: Mihawk-drook

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:30:41

Je te donne mon  POUR POUR  car moi aussi j'aime beaucoup beaucoup ... Mugiwara-no Woo-Shibo xelor lvl 198 1179589922
Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop


Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:06:55

Bonjour,

Tu as mon  POUR à bientôt /g Wink

Cordialement Es
Revenir en haut Aller en bas
Harbinger

Harbinger


Date d'inscription : 29/04/2015

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:12:54

M'ouais, pas très long tout ça mais mine de rien on ressent la motivation, et puis, on ne peut pas refuser une pote de Zoe :p
Allez, mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shaymin

Shaymin


Date d'inscription : 23/03/2015

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Shaymin

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:34:15

POUR  a bientôt en guilde surement :p
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox


Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:24:17

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invitée en guilde =)

Cordialement, Nin-Tox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woo-Shibo xelor lvl 198 Empty
MessageSujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198   Woo-Shibo xelor lvl 198 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Woo-Shibo xelor lvl 198
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kronoz] Xelor niveau 190
» [Zield] xélor de niveau 200
» [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197
» Candidature de [Temp-Orel] Xélor 199

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity :: La Guilde : Delain Lucidity :: Entrer chez Delain Lucidity :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: