| Woo-Shibo xelor lvl 198 | |
|
+5Nin-Tox Freeghost Fiscale Zoezz Woo-Shibo 9 participants |
Etes vous POUR ou CONTRE la venue de Woo-Shibo en guilde | POUR | | 100% | [ 5 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Woo-Shibo
| Sujet: Woo-Shibo xelor lvl 198 Mar 16 Juin - 11:48:48 | |
| Bonjour/bonsoir a tous, Présentation
Je me prénomme Woo-Shibo, xelor de lvl 198. Je suis apparue il y a environ 4-5 ans bien que j'ai débuté le jeu il doit y avoir 9 ans maintenant. Mon nom provient de la mixture entre deux noms déjà pris, d'où l’étrangeté du nom de mon personnage. Mon faible niveau s'explique par des absences répétitives dues a des voyages et a l'horrible maj xelor. Mon but dans le jeu n'est pas d'avoir le personnage le plus puissant mais simplement d'avoir un personnage qui me plait. Ma xelor est agi depuis toujours et mes metiers sont : tailleur (lvl90), paysan (lvl 77) et boulanger (lvl 100). Aujourd'hui, j'ai décidé de reprendre le jeu et ainsi, intégrer une guilde sympa afin de m'accompagner dans mon périple. Motivation
Ma toute première guilde fut Search & Destroy , j'y suis restée jusqu’à son arrêt. J'ai ensuite rejoint la guilde qu'a créé un ami (ex membre de Search & Destroy) : Les Sans Coeur. J'ai été automatiquement supprimée de cette guilde à cause d'une trop longue absence due à un long voyage en France. Maintenant que j'ai repris le jeu, j'aimerais rejoindre votre guilde d'une part parce que je suis une amie a Zoezz et d'autre part parce que je n'ai entendu que du bien de vous et j’espère pouvoir partager des moments sympas avec les membres de votre guilde. Je suis quelqu'un de très dynamique et sociable qui apportera sa bonne humeur en guilde. Vie IRL
Je m'appelle Lohra, j'ai 19 ans. J'ai fait des études d'art et vis a présent en Belgique dans mon appartement avec ma copine et mon chat. Je suis normalement connectée tous les jours et si je ne le suis pas, c'est a cause d'un problème de wifi. J'aime les voyages, la découverte de nouveaux horizons et .. ONE PIECE !. Ah oui, j'aime beaucoup les chats. Beaucoup beaucoup.
J’espère de tout coeur intégrer votre guilde!
Dernière édition par Woo-Shibo le Mar 16 Juin - 12:28:23, édité 3 fois (Raison : .) | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 Mar 16 Juin - 12:11:13 | |
| | |
|
| |
Fiscale
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: supreme-papi
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 Mar 16 Juin - 14:44:36 | |
| j’avoue, j'ai pas lu mais | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| |
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 Mer 17 Juin - 9:05:00 | |
| Je te donne mon aussi, faut juste supprimer qq-chose : "l'horrible maj xelor" => xelor c'est cheat ! :p Cordialement, Nin-Tox ! =) | |
|
| |
mihawk-drook
Feuille de personnage Guilde : Delain lucidity Pseudo IG: Mihawk-drook
| |
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 Jeu 18 Juin - 12:06:55 | |
| Bonjour, Tu as mon à bientôt /g Cordialement Es | |
|
| |
Harbinger
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 Jeu 18 Juin - 21:12:54 | |
| M'ouais, pas très long tout ça mais mine de rien on ressent la motivation, et puis, on ne peut pas refuser une pote de Zoe :p Allez, mon | |
|
| |
Shaymin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Shaymin
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 Ven 19 Juin - 7:34:15 | |
| a bientôt en guilde surement :p | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 Sam 20 Juin - 7:24:17 | |
| Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invitée en guilde =)
Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woo-Shibo xelor lvl 198 | |
| |
|
| |
| Woo-Shibo xelor lvl 198 | |
|