| [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 | |
|
+7Freeghost Avisgon Jharcc Nin-Tox Zoezz Alyscha Kurumi-Tokisaki 11 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Aiba-Mui en guilde ? | POUR | | 89% | [ 8 ] | NEUTRE | | 0% | [ 0 ] | CONTRE | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kurumi-Tokisaki
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki
| Sujet: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Ven 30 Mai - 20:31:53 | |
| Bonjour tout le monde ! Me voilà sur votre Forum pour vous partagez le parcours (passionnant ?? ) de ma petite Xelor jusqu'à aujourd'hui tout en restant Bref... (dur dur !) et vous parlez de moi.. IG :Alors par où commencer.. Mon serveur d'origine a toujours été Lily, Aiba-Mui est un Xelor de sexe féminin, cercle de puissance 197 Voici cette Dernière :<3: Mes équipements ! Mes Caractéristiques ! Alors son Histoire ! J’ai monté plusieurs Classes avant elle... Iop, Sram, Sacri, Crâ, Féca... mais aucune de ses classes ne m'a donné ce petit "quelque chose" qui me donné l'envie de jouer à fond un Personnage.. je m'en lassais les uns après les autres et puis sur un coup de tête j'ai décidé de me créer une Xelor ! qui a donné Naissance à Aiba-Mui au mois de Mars/Avril Finalement au fur et à mesure du temps que ses Niveaux montés, elle a su me donner ce petit "quelque chose" qui me faisait sourire et qui me motiver plus que jamais a la faire passer Niveau 200 et de faire d'elle une Xelor d'exception ! et je me suis dis que c'était CE Personnage :<3: Et voilà où j'en suis a l'heure actuelle ! Pas de team ! je suis un Mono-compteur ! Pour faire simple Aiba-Mui est au chômage ! pas de métier J'ai fais parti de plusieurs guilde avant de vouloir rejoindre vos rangs.Light's Hope et Eternal Light : 2 Guildes qui ont été créer par la même personne ( Imortales ) mais les guildes ont finalement rendus l'âme avec le temps...( RIP.. ) A cause de certains membres qui "pourrissez" le canal /g insultes, manque de respect etc... Burn Minds : Tout aller bien j'y suis rester plusieurs mois mais les membres ont changés.. de très gentils, volontaires sont passés à égoïste donc jeu en solo et le manque de respect de certains vis a vis d'autre a fais son apparition.. ( que de vulgarités et de manque de respect u_u)Et Young School : Pas d'ambiance, aucun dialogue, aucune réponses pour être clair ^^'Je cherche donc une guilde qui est tranquille, qui sache rigoler ! pas de prises de tête.. ( c'est nul.. ) ! dans laquelle je pourrais me dévouer et rendre service à la guilde ! pour la guilde ! ainsi qu'aux autres membres avec une ambiance sympathique et des membres qui se respectent entre eux ! et c'est a ce moment là que j'ai pensé a vous et que Peut-être vous aviez tous ça ! Ce que je pourrais apporter à la guilde...mmmhh.. je ferais mon maximum pour m'investir dans cette dernière de me donner a fond pour aider et a mettre de l'ambiance ! Je souhaite jouer mon personnage à fond et de faire connaitre ma guilde !IRL :Mmmhh.. Je m'appelle Jordan 19 ans Trés bavard et timide ! ^^'Quand je ne joue pas à Dofus, je joue à la PS3 ou je sors avec des amies ou bien je me repose ( vous allez savoir pourquoi aprés ! )ET surtout ! que je regarde des Mangas ou Anime ( grand fan !! :<3: ) Je suis en Apprentissage 3éme Formation.2 CAP en poche ( Pâtissier et Boulanger) et là je suis en BP ( Brevet professionnel ) en Boulangerie :p France, Eure et Loir à Proximité de Chartres !Et personne d'autre que moi n'a Accès a mon compte Voilii Voilou !! Si vous avez des question n'hesitez pas ! J'espere vous avoir Convaincu a bientôt In Game ! ) Aiba-Mui Xelor 197 | |
|
| |
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Ven 30 Mai - 22:05:49 | |
| Bonsoir à toi ! Merci pour ta candidature colorée et structurée Il manque cependant un élément qui a une grande importance pour nous ! Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ? | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 1:53:27 | |
| Moi j'ai bien aimé cette candidature. J'adore les mangas aussi et je suis TREEEEEEES bavarde, je penses que tu as ta place parmi nous | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 7:18:58 | |
| aussi mais c'est vrai qu'on aimerait savoir pourquoi Delain et pas une autre guilde? =) Bonne candidature sinon ! Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 7:29:32 | |
| Palme de la candidature arc en ciel ! On dirais les arbres généalogiques de mes dds Même avis que les deux patrons, rien à dire si tu rajoutes tes motivations. | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 9:34:56 | |
| je t'accord aussi mon , bonne candidature. répond juste à la question manquante ^^ | |
|
| |
Kurumi-Tokisaki
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 11:38:00 | |
| - Shae a écrit:
- Bonsoir à toi !
Merci pour ta candidature colorée et structurée
Il manque cependant un élément qui a une grande importance pour nous ! Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ? Bonjour ! merci beaucoup ! Alors ma réponse sera simple mais construite ( du moins je vais essayer )Alors .. Je suis à la recherche d'une guilde tranquille, sans insultes, ni prises de têtes ayant des membres Sympathiques, à l'écoute, qui se dévouent à leur guilde et un minimum de respect vis à vis des autres et de mon point de vue.. pour réussir a trouver une guilde comme celle là il fallait viser des guildes qui est une certaine " ancienneté" ( je vais dire ça comme ça même si c'est pas le mot exact que je cherchais ) Bref.. et que cette dernière est de l'Expérience, avec des conditions pour y rentrer ! pour bien sur éviter que les fouteurs de troubles y pénètrent ^^ Enfin bref et comme j'avais déjà entendu parler de votre guilde et que j'avais.. il y a un certains bout de temps aperçu plusieurs de vos membres j'ai tout de suite pensé a vous et je vais être clair j'ai eu une certaine attirance pour votre guilde ( rien d’ambiguë ! ) et j'esperer pouvoir y rentrer pour me faire un petit trou et participer à la vie de la guilde Jharcc: Concernant mes motivations, c'est simple à partir du moment où je souhaite rentrer au sein d'une guilde je suis Prêt pour me donner a fond, rendre Service, Aider, Participer pour que cette dernière avance ! pour être clair.. ^^' Je suis dévouer à la guilde dans laquelle je suis accepté pour les meilleurs moments et les pires.C'est un tout, j'essai de toujours faire au mieux et ce "tout" je l'ai pour la votre si vous voulez bien de moi dans vos rangs ! Quand aux autres Arigâto ! :3 pour votre Pour ca me fait vraiment plaisir | |
|
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 14:06:14 | |
| Merci pour ta réponse, ça sera un de plus ! | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 14:19:51 | |
| Candidature plaisante à lire tu as ma bénédiction ! | |
|
| |
Kurumi-Tokisaki
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 14:33:14 | |
| Merci beaucoup ! je vous décevrai pas ! | |
|
| |
Immorthal
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Immorrtal
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 15:54:42 | |
| J'aaaaaaaaime ! Belle candidature, tu as mon A bientôt ! | |
|
| |
Kurumi-Tokisaki
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 16:43:28 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Auryana
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Auryana
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Sam 31 Mai - 23:26:54 | |
| | |
|
| |
Wirla
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Dim 1 Juin - 2:30:49 | |
| Tu as le droit à mon premier , belle candidature, bonne motivation ! Puis comme ça, je serai plus le petit denier | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Dim 1 Juin - 8:23:41 | |
| aussi, tu sembles sympa ! | |
|
| |
Kurumi-Tokisaki
| |
| |
Auryana
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Auryana
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Dim 1 Juin - 11:27:05 | |
| Ne t'inquiete pas c'etait un trool xD biensur | |
|
| |
Kurumi-Tokisaki
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Dim 1 Juin - 13:15:43 | |
| Ahaha ! merci ! | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Lun 2 Juin - 7:57:35 | |
| Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un bras droit en jeu pour être invité en guilde ! Bienvenue parmi nous !
Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Kurumi-Tokisaki
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Lun 2 Juin - 14:16:06 | |
| Merci beaucoup vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 | |
| |
|
| |
| [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 | |
|