(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197

+7
Freeghost
Avisgon
Jharcc
Nin-Tox
Zoezz
Alyscha
Kurumi-Tokisaki
11 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Aiba-Mui en guilde ?
POUR
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Vote_lcap89%[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
NEUTRE
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Vote_lcap0%[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Vote_lcap11%[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki

[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Empty
MessageSujet: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:31:53

Bonjour tout le monde !  Very Happy 

Me voilà sur votre Forum pour vous partagez le parcours (passionnant ?? Wink ) de ma petite Xelor jusqu'à aujourd'hui tout en restant Bref...  Razz  (dur dur !) et vous parlez de moi..  Smile 

IG :

Alors par où commencer.. 
Mon serveur d'origine a toujours été Lily, Aiba-Mui est un Xelor de sexe féminin, cercle de puissance 197  Wink

Voici cette Dernière  :<3: 
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Aiba-m10

Mes équipements !  Very Happy  
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Equipe10

Mes Caractéristiques ! 
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Caract10

Alors son Histoire !  Rolling Eyes 
J’ai monté plusieurs Classes avant elle... Iop, Sram, Sacri, Crâ, Féca... mais aucune de ses classes ne m'a donné ce petit "quelque chose" qui me donné l'envie de jouer à fond un Personnage.. je m'en lassais  les uns après les autres et puis sur un coup de tête j'ai décidé de me créer une Xelor ! qui a donné Naissance à Aiba-Mui au mois de Mars/Avril  [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 2827947373 
Finalement au fur et à mesure du temps que ses Niveaux montés, elle a su me donner ce petit "quelque chose" qui me faisait sourire et qui me motiver plus que jamais a la faire passer Niveau 200 et de faire d'elle une Xelor d'exception ! et je me suis dis que c'était CE Personnage  Very Happy   :<3: 
Et voilà où j'en suis a l'heure actuelle !  Smile 

Pas de team ! je suis un Mono-compteur !  Razz 
Pour faire simple Aiba-Mui est au chômage !  Lol  pas de métier  Chut ! 

J'ai fais parti de plusieurs guilde avant de vouloir rejoindre vos rangs.

Light's Hope et Eternal Light : 2 Guildes qui ont été créer par la même personne ( Imortales ) mais les guildes ont finalement rendus l'âme avec le temps...( RIP..  Sad ) A cause de certains membres qui "pourrissez" le canal /g insultes, manque de respect etc... Oups ! 

Burn Minds : Tout aller bien j'y suis rester plusieurs mois mais les membres ont changés.. de très gentils, volontaires sont passés à égoïste donc jeu en solo et le manque de respect de certains vis a vis d'autre a fais son apparition.. ( que de vulgarités et de manque de respect u_u)

Et Young School : Pas d'ambiance, aucun dialogue, aucune réponses pour être clair ^^'

Je cherche donc une guilde qui est tranquille, qui sache rigoler !  Very Happy  pas de prises de tête.. ( c'est nul.. Crying or Very sad ) ! dans laquelle je pourrais me dévouer et rendre service à la guilde ! pour la guilde !  Wink  ainsi qu'aux autres membres avec une ambiance sympathique et des membres qui se respectent entre eux ! et c'est a ce moment là que j'ai pensé a vous et que Peut-être vous aviez tous ça !  Smile 

Ce que je pourrais apporter à la guilde...mmmhh.. je ferais mon maximum pour m'investir dans cette dernière de me donner a fond pour aider et a mettre de l'ambiance ! Smile 

Je souhaite jouer mon personnage à fond et de faire connaitre ma guilde !

IRL :

Mmmhh..  Embarassed 
Je m'appelle Jordan Wink 
19 ans 
Trés bavard et timide ! ^^'
Quand je ne joue pas à Dofus, je joue à la PS3 ou je sors avec des amies ou bien je me repose ( vous allez savoir pourquoi aprés ! Wink )
ET surtout ! Very Happy que je regarde des Mangas ou Anime ( grand fan !!  :<3: )  bounce 

Je suis en Apprentissage 3éme Formation.
2 CAP en poche ( Pâtissier et Boulanger) et là je suis en BP ( Brevet professionnel ) en Boulangerie :p 
France, Eure et Loir à Proximité de Chartres  !
Et personne d'autre que moi n'a Accès a mon compte Smile 

Voilii Voilou !!  tongue 

Si vous avez des question n'hesitez pas ! 
J'espere vous avoir Convaincu a bientôt In Game ! Smile

Aiba-Mui Xelor 197
Revenir en haut Aller en bas
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:05:49

Bonsoir à toi ! 

Merci pour ta candidature colorée et structurée Smile

Il manque cependant un élément qui a une grande importance pour nous ! Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ?
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:53:27

Moi j'ai bien aimé cette candidature. J'adore les mangas aussi et je suis TREEEEEEES bavarde, je penses que tu as ta place parmi nous  POUR
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:18:58

POUR  aussi mais c'est vrai qu'on aimerait savoir pourquoi Delain et pas une autre guilde? =)
Bonne candidature sinon !

Cordialement, Nin-Tox !
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 7:29:32

Palme de la candidature arc en ciel ! On dirais les arbres généalogiques de mes dds Mad Même avis que les deux patrons, rien à dire si tu rajoutes tes motivations.
Avisgon
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:34:56

je t'accord aussi mon  POUR , bonne candidature. répond juste à la question manquante ^^
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:38:00

Shae a écrit:
Bonsoir à toi ! 

Merci pour ta candidature colorée et structurée Smile

Il manque cependant un élément qui a une grande importance pour nous ! Pourquoi nous avoir choisi et pas une autre guilde ?
 Bonjour ! merci beaucoup ! Alors ma réponse sera simple mais construite Smile ( du moins je vais essayer Wink )
Alors .. Je suis à la recherche d'une guilde tranquille, sans insultes, ni prises de têtes ayant des membres Sympathiques, à l'écoute, qui se dévouent à leur guilde et un minimum de respect vis à vis des autres et de mon point de vue.. pour réussir a trouver une guilde comme celle là il fallait viser des guildes qui est une certaine " ancienneté" ( je vais dire ça comme ça même si c'est pas le mot exact que je cherchais  Lol ) Bref.. et que cette dernière est de l'Expérience, avec des conditions pour y rentrer ! pour bien sur éviter que les fouteurs de troubles y pénètrent ^^ 
Enfin bref et comme j'avais déjà entendu parler de votre guilde et que j'avais.. il y a un certains bout de temps aperçu plusieurs de vos membres j'ai tout de suite pensé a vous et je vais être clair j'ai eu une certaine attirance pour votre guilde ( rien d’ambiguë !  Lol ) et j'esperer pouvoir y rentrer pour me faire un petit trou et participer à la vie de la guilde  Very Happy 

Jharcc: Concernant mes motivations, c'est simple à partir du moment où je souhaite rentrer au sein d'une guilde je suis Prêt pour me donner a fond, rendre Service, Aider, Participer pour que cette dernière avance ! pour être clair.. ^^' Je suis dévouer à la guilde dans laquelle je suis accepté pour les meilleurs moments et les pires.
C'est un tout, j'essai de toujours faire au mieux et ce "tout" je l'ai pour la votre si vous voulez bien de moi dans vos rangs !  Smile 

Quand aux autres Arigâto ! :3  pour votre Pour ca me fait vraiment plaisir Very Happy 
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:06:14

Merci pour ta réponse, ça sera un  POUR  de plus !
Freeghost

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19:51

Candidature plaisante à lire tu as ma bénédiction ! POUR
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33:14

Merci beaucoup ! je vous décevrai pas ! Very Happy
Immorthal

Immorthal

Feuille de personnage
Pseudo IG: Immorrtal

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:54:42

J'aaaaaaaaime ! Belle candidature, tu as mon  POUR  

A bientôt !
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:43:28

Merci beaucoup ! Very Happy
Auryana

Auryana

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:26:54

[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Jordan10
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 2349920980Candid avec trop de hentai à mon goût la signature, Jordan  avec un nom de cereale encore un garçon on en a trop desolé, mouhaha, j'adore ta candid mais je met contre en plus tu as un tutu avec un chapeau lochon et un aimgeroks go le vendre Surprised
Wirla

Wirla

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:30:49

Tu as le droit à mon premier  POUR , belle candidature, bonne motivation !
Puis comme ça, je serai plus le petit denier Very Happy
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:23:41

POUR aussi, tu sembles sympa !
https://twitter.com/NarwickAdmi
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:58:49

Auryana a écrit:
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Jordan10
[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 2349920980Candid avec trop de hentai à mon goût la signature, Jordan  avec un nom de cereale encore un garçon on en a trop desolé, mouhaha, j'adore ta candid mais je met contre en plus tu as un tutu avec un chapeau lochon et un aimgeroks go le vendre Surprised
 Lol Pas de Soucis, pour ma Panoplie désolé si elle ne te plaît pas  Oups !  mais je compte me restats une fois Niveau 199 ( Bientôt  [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 2827947373 ) Donc ! Qui dit Restats, dit Nouveau Stuff Smile Alors l'anneau Aimgéroks et chapeau Lochon ne seront plus ! Wink Mais merci quand même ^^
Concernant ma signature je peux toujours la modifer Surprised 

Merci aux autres ça me fait plaisir Smile
Auryana

Auryana

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Auryana

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:27:05

Ne t'inquiete pas c'etait un trool xD [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 3853741630biensur
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:15:43

Ahaha ! Smile merci !
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:57:35

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un bras droit en jeu pour être invité en guilde !
Bienvenue parmi nous !

Cordialement, Nin-Tox !
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:16:06

Merci beaucoup vraiment ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197   [RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197 Icon_minitime

[RG] Aiba-Mui (--Lightning--) - Xelor 197
Page 1 sur 1