Bonjour tout le monde :)
J'espère que sa va parce que moi oui je suis la debout a 7h30 du matin entrain d'écrire une candidature pour vous alors je me lance maintenant
Tout d'abord je vais présenter ma Xélor
Kronoz sa en jette non ? ... )
Xélor
de sexe
Femelle Je suis de niveau
190 depuis hier xD
Mes caractéristiques et mon stuff Je suis equiper de [Puissante Cape Fulgurante][Ougature][Ougamulette][Ougalurette][Ougarteau][Anneau Nobstant][Gelano] [Bottes Répané] mais je préfère préciser que ma cape et mes anneau vont changer
[Grésilocape][Anneau Aimgéroks] au Lvl 194
Mon personnage na pas spécialement une histoire précise on dit tout ce qui est petit et mignon et puis j'aimais pas Xélor mâle donc Femelle
Pour ma team je l'est stopper pour up mon xel lvl 199 pour ne plus lui payer de stuff
J'ai un iop lvl 124 un sacrieur lvl 13X et un eniripsa lvl 13X ( J'ai supprimer mon enutrof lvl 130 et donner a un ami mon 2 ème iop lvl 134 ) Je reprend mon eniripsa samedi ou vendredi
... L'histoire : J'ai eu l'idée de faire une team quand j'ai repris dofus il y a 2 mois après 2 ans d'arrêt définitif j'ai eu l'idée de faire plusieurs perso car avant je m'ennuyant souvent en solo
et donc l'idée mais venu
.
Je n'est aucun métier :/ pour l'instant je ni prend pas le temps ;D
Ancienne Guilde : Légends-
Killers / Manque d'ambiance envers les nouveaux membre
Riviere Pourpre Aucune ambiance Omg !
Donc cela ne ma pas plus je les est quitter
Je me suis tourner vers vous a la recherche d'une guilde sympathique et nombreuses et quand j'ai demander a une personne si vous recruter on ma expliquer que sa se passait par forum et votre meneur ma parler et expliquer tout sa très gentiment :<3):
Dans le jeu j'aime jouer technique avec d'autres personne
( Kolizéum ) et les donjons de frigost
Et j'essaie d'être un peu drôle x) c'est dans ma nature
Je pourrais vous apportez ma bonne humeur car je suis très très souvent de mauvaise humeur car je vie au jour le jour on est pas la pour perdre notre temps
En IG
Je m'appelle
Alan J'ai
15ans J'aime passer mon temps sur skype avec mes amis et jouez a dofus et la playstation 3 car je viens de commencer un apprentissage en
Charcuterie :<3: Et j'adore :<3: J'habite en
France à
Nantes J'ai un ami qui se connecte sur mon compte
Ne vous inquiétez pas il préviendra quand ce sera lui
Bon ba je crois que c'est tout
Maintenant je vous la parole et le choix de mon avenir dofus
sur ce Bye
Et n'oubliez pas ...