| [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 | |
|
+4Freepouille Sokyake Zoezz Aka-me 8 participants |
Êtes-vous POUR ou CONTRE la venu de Aka-me et Leo-ne en guilde ? | Pour | | 100% | [ 4 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aka-me
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Dim 29 Nov - 22:23:16 | |
|
Dernière édition par Aka-me/Leo-ne le Dim 29 Nov - 22:44:32, édité 1 fois | |
|
| |
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Dim 29 Nov - 22:29:09 | |
| | |
|
| |
Sokyake
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: sokyake
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 10:27:47 | |
| Salut Jo ! je ne devais pas être en guilde à l'époque où tu y étais donc mon vote sera purement objectif. De ce que j'ai lu, il en ressort que tu as l'aire fort sympathique mais je trouve que tu ne développe pas assez ton histoire IG, on ne sait pas pourquoi tu as été dans ces autres guildes et pourquoi tu les as quitté et enfin j'aimerais connaître encore plus tes motivations à nous rejoindre. Je vote donc en attendant que tu développes un peu plus. Ps : c'est tricher que de dire que tu aimes les mangas et que tu es fou de zoezz,elle va direct voter POUR ^^! | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 10:58:47 | |
| - Sokyake a écrit:
- [..] je trouve que tu ne développe pas assez ton histoire IG, on ne sait pas pourquoi tu as été dans ces autres guildes et pourquoi tu les as quitté et enfin j'aimerais connaître encore plus tes motivations à nous rejoindre.
Je vote donc en attendant que tu développes un peu plus. Voila je pense la même chose, je sais pas on c'est peut être connu dans la guilde mais j'ai peut être oublié donc je suis pas contre mais pas encore pour ;P Voila voila ;P | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 16:30:43 | |
| Merci de faire avancer mes recherches et ma théorie sur le mono-comptisme | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 17:18:43 | |
| Mdr je peux vous répondre moi même Izu et Ju, ce monsieur est super mais change d'avis assez régulièrement sans qu'on ne comprenne trop pourquoi xD Je suis un de ceux qui l'ont mp pour qu'il revienne en guilde car je le compte parmi les delainiens étant donné qu'il est plutôt actif, toujours sympa et prêt à aider les autres et à participer à tout et n'importe quoi ^^ (surtout quand il se co sur mumble ça vaut le coup haha). En effet il avait quitté Delain et pas qu'une seule fois, mais c'était toujours plus ou moins pour la même raison, il trouvait qu'il n'avait pas le "niveau", qu'il ne pouvait pas aider les autres comme on l'aidait ! Etant donné qu'on recrute depuis quelques mois beaucoup de mono compteurs ou de teams en début d'optimisation, je l'ai mp en lui disant qu'il pourrait certainement mieux s'intégrer qu'avant et peut être trouver des mono compteurs avec qui faire Dj, succès ... car il a compris le but du jeu et ne cherche pas à ce que quelqu'un lui fasse tout à sa place. Bref je vote donc après ce beau petit blabla, pour ceux qui ne le connaissent pas je vous invite à aller aussi regarder son ancienne candidature! Cordialement, Nin-Tox =) | |
|
| |
Anyw
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 17:51:39 | |
| :') | |
|
| |
Freepouille
| |
| |
Aka-me
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 21:27:26 | |
| Mdr merci beaucoup Seb pour ton intervention ! Oui il a raison dans tout ce qu'il a dit ohlala.. il a toujours raison ! Free on s'est connu à l'époque ma Xel s'appelait Aiba-Mui Ensuite pour en revenir a mes anciennes guildes et la raison de mon depart dans chacune d'entres elles alors... Iridiom ? Prises de tetes a de nombreuses reprises avec une fille suceptible et bien d'autres histoires ( les embrouilles de gamins honnetement je m'en passerais bien ) Our Legacy ? J'y suis juste car je venais de quitter iridiom la guilde d'un ami IRL et bien sur je lui ai bien fais comprendre que je comptais pas rester car je voulais rejoindre Delain Lucidity et pour Constellation ? toujours aussi simple il y a eu de nombreuses pertes au niveau des troupes et en voyant des amis partir les uns aprés les autres et l'ambiance couler dans le néant franchement ca ne donné plus vraiment envie d'y rester voila voila | |
|
| |
Sokyake
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 21:37:24 | |
| Plus besoin de me répondre ^^ ! Si chef Nin dit quelque chose je m'exécute et je sui ^^ et je crois me rappeler de toi j'y était à cette époque sous le nom de izuma ^^! bref ! | |
|
| |
Aka-me
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 21:43:48 | |
| Mdr pas de soucis merci ! et Oui je me souviens ! | |
|
| |
Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 22:54:52 | |
| C'est pas parce qu'il aime les mangas et qu'il dit qu'il est fou de moi que j'ai dis pour --" Pour info je l'ai LÉGÈREMENT poussé à revenir donc forcément je suis d'accord pour son retour | |
|
| |
Aka-me
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Lun 30 Nov - 23:21:05 | |
| Oui exactement! | |
|
| |
Sokyake
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Mar 1 Déc - 8:38:53 | |
| Oh si on peut plus dire des bêtises ! ^^ | |
|
| |
Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Mar 1 Déc - 15:32:02 | |
| Et j'avais pas le meme nom moi aussi avant donc peut etre ;P | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Ven 4 Déc - 12:19:17 | |
| Allez candidature acceptée Mr ! Bienvenue de nouveau parmi nous, mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =) | |
|
| |
Zoezz
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 Ven 4 Déc - 12:50:00 | |
| Je vais me connecter spécialement pour toi Jo alors envois un sms quand tu es prêt ! | |
|
| |
Torment
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Torment
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 | |
| |
|
| |
| [RG] Aka-me (--Lightning--) - Iopette 200 / Leo-ne (-Lignhtning-) - Eniripsa 197 | |
|