(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200

+8
Nin-Tox
Folenos
Alyscha
Fiscale
Bernie
Immorthal
Avisgon
Izuma-cabre
12 participants

Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de (izuma-cabre) en guilde ?
POUR
[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Vote_lcap100%[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
NEUTRE
[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Vote_lcap0%[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Vote_lcap0%[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Izuma-cabre

Izuma-cabre

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Empty
MessageSujet: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:38:57

[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Booboo10

Hello, je suis ici aujourd'hui pour tenter d'intégrer votre si belle et si renommée guilde , je veux bien sur parler de Delain Lucidity . Je viens donc vers vous accompagné de toute ma petite bande . Je suis donc une petite iopette ayant atteint le niveau ultime depuis bientôt un an qui parcours le monde des douze accompagnée par ses fidèles acolytes : izuma-track ( féca niveau 199), izuma-ssacre ( eni niveau 199), izuma-scotte ( panda niveau 196) et enfin lord-délirium ( énutrof niveau 195 ). Je joue à dofus depuis bientôt 6 ans (vivement les récompenses de septembre hihi), j'ai, comme beaucoup de joueur, eu quelques moments de pause mais cela n'a jamais duré bien longtemps . 

Parlons tout d'abord de mon parcours sur le jeu depuis que j'ai commencé . J'ai commencé dofus sur ce beau serveur qu'est lily en créant un petit sadida que j'ai monté jusqu'au lvl 60 en zone non-abo ( j'ai bien farmé les craquis ^^). Ensuite je l'ai arrêté pour commencer un iop qui n'est pas celui que j'ai aujourd'hui . Je suis arrivé au lvl 130  mais étant lassé ,j'ai changé de serveur pour aller sur raval . J'ai donc recommencé à 0 sur ce serveur et pendant que je montais une petite team, j'ai pu assister au premier up 200 d'une guilde en arène, j’étais bluffé par les Dragon du destin ! J'ai donc monté encore une iopette lvl165  que j'ai fini par faire migrer sur lily pour rejoindre des amis il y a de ça 3 ans . Depuis j'ai réussi à passer ma iopette 200 et j'ai monté une petite team de 4 ou 5 personnages car le mono-compte m’ennuyait . Je suis donc en possession d'un feca , d'un eni , d'un panda et d'un énu 19X .

Pour ce qui est de la description de ma iopette , c'est une iopette terre ( même si je l'ai déjà restat au moins 15 fois je reviens toujours à cet élément que j’apprécie beaucoup . Je la joue en 10/6 pour le moment en attendant de mieux m'optimiser car j'ai repris la team très récemment  , j'avais du stopper à cause de mes exams et de mon boulot !
Je suis surtout un joueur PvM même si un petit koli de temps en temps me fait du bien ^^! J'ai atteint frigost 3 il a y a de cela 6 bon mois mais je n'ai pas vraiment exploré cette partie du jeu pour l'instant . Je passe donc mon temps de jeu à faire quelques donjon, valider des succès et bavarder avec les autres joueurs !

j'en viens donc aux détails du personnage . Je suis parchotté partout sauf en chance et en vita ! Je joue en 10/6 et enfin je suis maître tailleur, costumage, joillo et alchimiste !
Voila une petite image qui vous montre tout ça de plus près ! 
[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Desctr10
Comme vous le voyez je porte un stuff très classique : brouve , logis, missiz, kari ^^!

Pour ce qui est de ma team j'ai commencé à me faire une team pvm pour farmer le RM , j'avais donc un éni, un sacri , un panda , un xel, un eca , un iop, et un féca . Ils étaient tous en 10/5, pano rm et bâton shamansot , c’était la belle époque du multi-cac ^^. Puis les majs ont passées , le multi cac supprimé et les donjons modulaires instaurés m'ont poussé à seulement garder les 4 persos que je joue aujourd'hui . J'ai donc en plus de ma iopette , un feca 199 terre en 10/6(brouce/logis/épée gloursonne), un éni 199 feu en 10/6 (padgref/hernelle) et un panda 196 terre en 10/6 ( en fuji en attendant de le up 199).  Pour ce qui est de l'énu , je l'ai monté au fil du temps sans jamais trop le jouer, je compte le restuff bientôt en danathor, dagues açantes.

[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Dgehrh10

Pfiouuu, je parles trop ^^! Je vais finir par le plus important : ma présentation IRL!!

Je m'appel donc Benjamin , j'ai 22 ans et je suis étudiant en faculté de droit . Je suis français et je vis en loire-atlantique. Je travail l'été et les week-ends dans une brasserie . Je partage mon temps libre entre dofus, mon sport l'aviron et les sorties entre potes , je suis un grand fan de bière ^^! Je suis un petit peu timide , mais quand je commence à bien connaitre les gens, je me lâche et là les blagues de merdes sont ma grande spécialité ! Je suis donc un bon vivant et et je suis toujours prêts à me marrer .

Bien sur je rigolais , la vrai partie la plus importante c'est bien sur les raisons qui me poussent à vouloir entrer chez les Delain's !

Je vais d'abord commencer par l'historique de mes guildes . J'ai tout d'abord commencé dans la guilde delta mené par un ami de la famille qui m'avait fait découvrir le jeu . J'y suis resté pas mal de temps . Ensuite je suis parti sur Raval et à mon retour sur lily j'ai voulu me créer une guilde . Toutes mes tentatives ont échouées et je suis finalement rentré chez Boréale . J'y suis resté un an pendant lequel j'ai fait la connaissance de nombreux joueurs sympathique avec qui je me suis bien amusé. J'ai fini par quitté cette guilde il a de ça 3 mois quand j'ai voulu arrêté le jeu par manque de temps . Quand je suis revenu après 2 mois d'absence sur lily j'ai tout de suite réintégré boréale mais quelque chose avait changé . L'ambiance n’était plus la même , certain joueur que j’appréciais étaient partis d'autres jouaient beaucoup moins , je ne m'amusais plus autant et certains recrutement me déplaisait, certaines visions du jeu aussi . J'ai donc décidé de tourner la page .

Ce qui  m’amène donc à vous et à mes motivations pour devenir un delain's. Tout d'abord delain lucidity est une guilde qui me fait rêver et ça c'est important , le fait qu'une guilde me donne cette sensation d'admiration car vous rejoindre sera pour moi une fierté . En effet c'est une guilde lvl 200 qui compte parmi ces membres de grand joueur comme admi . Elle a toujours été une guilde en avance sur les autres et ça me plait beaucoup . Ensuite j'ai pu discuter avec immoh (qui est fort sympathique ^^) et il m'a tout de suite proposé son aide pour parvenir à intégrer votre guilde sans me connaitre ce qui montre en partie la mentalité intelligente , mature et chaleureuse de votre guilde . Et enfin quand je lui ai demandé si l'ambiance était bonne il m'a assuré que oui or c'est ce que je recherche le plus dans une guilde car je désire intégrer une guilde pour partager ma bonne humeur avec les autres membres . Je termine enfin avec le peu que je peux vous apporter . Je suis toujours prêts à aider sans attendre des autres une contrepartie . Si quelqu'un a besoin de moi pour un conseil, un donjon, une quête ou besoin d'un de mes métiers je répondrais toujours OUI ! Et surtout je serais la pour participer à la bonne ambiance et partager de bon moments avec vous tous !

Voila ma petite candidature finie , en espérant qu'elle vous ait plu , j'attends vos avis et serais disponible pour répondre a vos questions .

Ps: j'ai créé ce compte sur le fofo à l'époque de btdl et à ce moment là je me nommais Reine-katja or je n'ai pas trouvé le moyen de changer mon pseudo, j'en suis désolé !

Dernière édition par Izuma-cabre le Mer 13 Aoû - 9:50:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avisgon
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:04:17

Très bonne candidature, qui fait plaisir à lire, je te donne mon  POUR 

Ps1 : rajoute un sondage pour le vote (Pour/Contre/Neutre)
Ps2 : j'ai modifier ton pseudo pour qu'il soit celui de ta iopette
Immorthal

Immorthal

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Immorrtal

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:46:09

Rien à dire,  POUR également. 

Si tu as besoin d'aide pour rajouter un sondage mp /wImmorthal Smile.
Bernie

Bernie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bernie

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:08:09

Salut! tout y est,  POUR 

( Marcow )

Dernière édition par Bernie le Jeu 14 Aoû - 0:19:53, édité 1 fois
Fiscale

Fiscale

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: supreme-papi

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:17:28

Superbe candid complète, je t'accorde mon  POUR également
Izuma-cabre

Izuma-cabre

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:53:25

Merci Avisgon pour le pseudo et merci aux autres pour votre vote , ça me fait plaisir !
J'ai réussi à rajouté le sondage comme vous me l'avez demandé.
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:46:26

C'est également un  POUR  de ma part. Ta candidature est très complète, bien organisée, et on sent ta motivation à nous rejoindre. Et tu as l'air tout sympathique !  Very Happy
Izuma-cabre

Izuma-cabre

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:14:13

Merci beaucoup shae! et oh que oui je suis motivé et sympatoche !!
Bernie

Bernie

Feuille de personnage
Pseudo IG: Bernie

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:18:47

salut! pour moi se sera un  POUR !!! sa faisait longtemps qu'on avais pas vue une candidature complète sa fait plaisir a bientôt  en guilde =p  

camille
Folenos

Folenos

Feuille de personnage
Pseudo IG: Folenos

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:57:41

Eh ben , rien à dire ! je t'accorde mon contre   POUR
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25:58

Salut, un  POUR aussi pour ma part, tu as toutes les qualités requises pour être un bon Delain je pense sauf peut-être le manque d'optimisation mais quand on entre chez Delain on en ressort jamais et on devient beaucoup plus fooooooort (si tu ne le crois pas demande à ce cher petit Immo de te retracer le chemin qu'il a effectué en quelques mois ^^ ). Bref très bonne candidature, à bientôt dans delain vu les votes :p

Cordialement, Nin-Tox !
Freeghost

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51:29

Tu m'as oublié quand tu parles des grands joueurs qui sont dans cette guilde mais je ne vais pas en tenir rigueur cette fois ci je t'accorde mon  POUR
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:09:22

Chapeau bas, très belle candidature aussi complète qu'agréable à lire. On n'en avait pas vu de telles depuis bien longtemps, félicitations !
POUR
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:49:20

Candidature acceptée, bravo ! Mp Shae ou un bras droit pour être invité en guilde ! Bienvenue dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox !
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:19:29

Ralala j'ai même pas pu mettre mon POUR avant que la candidature soit acceptée Sad
Mais tu l'as quand même ! A plus tard !
https://twitter.com/NarwickAdmi
Izuma-cabre

Izuma-cabre

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:37:30

Merci pour tout vos pour , et pour la validation de ma candidature ! Désolé si je n'ai pas donné de nouvelle plus tôt mais avec mon boulot je n'ai pas eu le temps !
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Pseudo IG: Zoezz

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:47:51

Très bonne candidature !  POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200   [RG]izuma-cabre-iopette niveau 200 Icon_minitime

[RG]izuma-cabre-iopette niveau 200
Page 1 sur 1