| Zoezz - Iopette niveau 186 | |
|
+10Freeghost Alyscha mortel-drowpeur Jharcc Admi Pandragona Avisgon Firor Esyop Zoezz 14 participants |
Acceptez-vous de prendre Zoezz dans votre guilde? | Pour | | 100% | [ 13 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zoezz
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Zoezz
| Sujet: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 10:29:53 | |
| Bonjour, Bonsoir Tout d'abord, j'aimerai vous dire que je suis enchantée à l'idée de vous présenter ma candidature. Une présentation s'impose ! IG = Qui suis-je ? Née à Astrub entre deux rochers, je suis apparue il y a maintenant plus de quatre ans. Jeune adepte du RP ( tout à fait modérément ), mon nom est Zoezz emprunté à un personnage de manga ( les deux "z" de la fin étant en réalité des fautes de frappes dû à ma jeunesse lointaine ). Je suis une iop, une vraie, avec ses muscles et son cerveau ! Je suis aujourd'hui niveau 186.
PS : Je suis aussi belle que forte... mauvais exemple !Voici mes équipements :J'attends le niveau 199 ( environ ) pour être Terre/Feu ( vous le concevez, l’intelligence ne me correspond pas forcément... ) IRL = Qui suis-je ? Je me prénomme Stéphanie, je suis lycéenne ( je n'ai pas pour habitude de préciser mon âge, à moins que vous insistiez ) en STD2A ( Sciences et Techniques des Arts Appliqués ) afin de devenir Mangaka, qui sait, peut être pour Ankama ? Je suis ambitieuse et passionné, prête à tout pour réaliser mes rêves. J'ai un moral d'acier et n'abandonne jamais. Je ne souhaite pas vous faire de mauvaises surprises alors je préfère vous le dire: je suis interne. Je ne pourrai donc pas être présente durant la semaine hormis exceptions ( vacances, malades...), vous ne me verrais qu'en week-end et certain mercredi si j'en ai l'occasion. J'espère que ce détail ne me portera pas préjudice et que vous saurez être compréhensif. J'aime l'art, le dessin, l'écriture, la philosophie ou encore la musique ( le nutella aussi... ). Je suis en couple depuis six ans et eum, je crois que j'ai tout dis ! Voici un petit aperçue de l'un de mes dessins ( ici, mon personnage de Dofus ! ) Mes anciennes guildes, mes motivations, ce que je pourrai apporter... Ma toute première guilde fût de ma propre création, je l'ai gardé du niveau 20 à 60 ( c'est à dire pendant deux ans... ). J'ai abandonné ma guilde pour "X treme" où je ne devenais plus vraiment la bienvenue; malgré de belles rencontres; j'y suis resté un an jusqu'à ce que le bras droit qui empêché le meneur de me virer parte. Suite à ça, je me suis retrouvé à Stay Inside: une super ambiance, des gens géniaux, des sortis, des fous rire... Seulement la guilde mourrait à petit feu et j'ai donc pris la décision de changer de guilde, après un an de fidélité, sans que personne ne me pousse à le faire. A présent je désire une guilde qui sache me motiver, me donner envie de jouer et avec qui je pourrai m'éclater ! J'ai bien lu le règlement, j'applaudis celui qui l'a conçu pour sa perspicacité et son dévouement. J'ai trouvé à la lettre ce que je cherchais !
Je pourrai apporter ma bonne humeur, mon humour, mes vannes pourris mais aussi mon soutien ! Je serai active au sein du forum ( le week-end, toujours à cause de l'internat ) et aussi disponible que possible. J'aime jouer à la iopette idiote mais je n'en reste pas moins quelqu'un de mature.
En espérant avoir fait bonne impression, je vous remercie de tout cœur pour avoir pris la peine de lire mes écrits.Zoezz | |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 10:58:25 | |
| Meilleur candidature que j'ai jamais vu tu a direct mon . A bientôt /g | |
|
| |
Firor
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Firor
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 11:07:08 | |
| Salut Zoezz, j'etais également chez X treme avec toi à l'époque. De plus, ta candidature est très agréable à lire, se sera donc un . A bientôt Fifi. | |
|
| |
Avisgon Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: avisgon
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 11:15:19 | |
| Il n'y aura aucune hésitation de ma part, je t'ai déjà rencontrée IG, voila pourquoi tu as mon | |
|
| |
Pandragona Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Pandragona
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 13:06:42 | |
| Candidature originale, ça me plait! | |
|
| |
Admi Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Sadi-admi
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 14:00:59 | |
| - Zoezz a écrit:
- J'ai bien lu le règlement, j'applaudis celui qui l'a conçu pour sa perspicacité et son dévouement. J'ai trouvé à la lettre ce que je cherchais !
Merci - Zoezz a écrit:
- Je pourrai mes vannes pourris mais aussi mon soutien !
On sera 2 - Zoezz a écrit:
- Spoiler:
Jolie dessin Mais attention à ne pas trop abîmer notre blason ( je n'aurais pas pu faire le quart de ton dessin^^) Belle candidature, tu as mon ! | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 16:06:30 | |
| Zozooooo ! Content de te revoir Superbe candid, je savais pas que tu dessinais aussi bien rien à dire tout y est, mais je t'ai connue plus à cheval sur l'orthographe niéhéhé Avis à tous les indécis, mais normalement c'est bon : j'ai passé un an avec elle à stay et c'est sans doute une des plus belles rencontres que j'ai faites IG ! Steph c'est quelqu'un de charmant, en qui j'ai totalement confiance, pour moi elle correspond à tous les critères de ce qu'on appelle une amie. Je vote x 10 puissance 6, et j'invite tout le monde à en faire autant !
Dernière édition par Jharcc le Dim 24 Mar - 16:55:13, édité 1 fois | |
|
| |
mortel-drowpeur
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: mortel-drowwpeur
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 16:51:51 | |
| Très belle candidature un gros a bientôt | |
|
| |
Zoezz
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 17:28:59 | |
| Merci énormément à tous!! Vos commentaires me font vraiment plaisir!! Je m'excuse pour "le blason", effectivement il est loin d'être réussie, hum hum.. Je me rattraperais! En fait, ce petit dessin je l'ai fais hier soir en regardant The Voice!! Bref, je n'ai aucune excuse, c'est inadmissible ( je dramatise un peu trop je crois :p ). Firor, je me souviens de toi, malgré mon cerveau de iop très prononcé je ne t'ai point oublié! Tu fais partis des meilleures rencontres d'X trem, contente de te retrouver Jharcc, ton commentaire est trop gentil, et pour l'orthographe... disons que j'ai "tenté" de faire de mon mieux, sachant que c'est pas l'endroit où je m'en sors le mieux! En tout cas, merci pour tout!! Et peut être à bientôt sur Delain? (les votes ne sont pas terminé, si ça trouve les autres membres feront une pétition contre moi... xD [non, ceci n'est pas une blague carambare.]) | |
|
| |
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Dim 24 Mar - 18:18:28 | |
| J'adore les vannes pourries et le nutella aussi :3 (Pataper Seb ) Je suis je dirai même évidemment ! Encore une fois, une très belle candidature comme on les aime, à bientôt chez nous | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Lun 25 Mar - 19:29:10 | |
| Je cite : "les votes ne sont pas terminé, si ça trouve les autres membres feront une pétition contre moi... xD" Merci de l'idée je lance donc une pétition contre l'entrée en guilde de Zoezz (blague de carambar périmé) C'est un bien entendu, joli coup de crayon et ton 1er screen montre bien ta motivation : tu es allé jusqu'à la caverne des Fungus (chemin chiant) juste pour un screen (à moins que tu ne l'avais déjà). Donc si c'est bien ce que je pense je te dit à bientôt en guilde ! | |
|
| |
WikiChanceux
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Wikichanceux
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Mar 26 Mar - 18:04:57 | |
| Faudrait être aveugle pour ne pas voire une bombe en caramel ! Je kif la BD fais-en d'autre surtout !!! @++Wiki's | |
|
| |
Pastisxelkeolasa
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: pastisxelkeolasa
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Mer 27 Mar - 8:24:29 | |
| tu a mon pourtres belle candidature | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Jeu 28 Mar - 13:37:16 | |
| a bientôt en guilde ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Ven 29 Mar - 0:07:34 | |
| Moi j'aurrais dis contre juste pour la karri Jolie la candide sinon. |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Ven 29 Mar - 13:14:24 | |
| Candidature accepté mp un Bras droit ou bien moi /w Esyop | |
|
| |
Zoezz
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Ven 29 Mar - 20:15:37 | |
| Je vous remercie, ça me fait vraiment plaisir !! Il me tarde de vous rencontrer IG!! A bientôt!! PS : Oui, j'ai effectivement pris ces screen pour la candid! J'ai hésité entre Sakai et Fungus :p Et puis j'ai trouvé que Fungus avait un côté plus sympa! Donc j'ai fais le chemin spécialement pour la guilde Bis!
Dernière édition par Zoezz le Sam 30 Mar - 13:08:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lison-zeuse
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: lison-zeuse
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Ven 29 Mar - 23:23:26 | |
| ! superbe candid ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186 Lun 1 Avr - 22:03:20 | |
| O_O belles candidature je suis pour, agreable a lire et jolie en plus mwaa |