(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Zoezz - Iopette niveau 186

+10
Freeghost
Alyscha
mortel-drowpeur
Jharcc
Admi
Pandragona
Avisgon
Firor
Esyop
Zoezz
14 participants

Acceptez-vous de prendre Zoezz dans votre guilde?
Pour
Zoezz - Iopette niveau 186 Vote_lcap100%Zoezz - Iopette niveau 186 Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Contre
Zoezz - Iopette niveau 186 Vote_lcap0%Zoezz - Iopette niveau 186 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Zoezz

Zoezz - Iopette niveau 186 Empty
MessageSujet: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:29:53

Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord, j'aimerai vous dire que je suis enchantée à l'idée de vous présenter ma candidature. Une présentation s'impose !

IG = Qui suis-je ?

Née à Astrub entre deux rochers, je suis apparue il y a maintenant plus de quatre ans. Jeune adepte du RP ( tout à fait modérément ), mon nom est Zoezz emprunté à un personnage de manga ( les deux "z" de la fin étant en réalité des fautes de frappes dû à ma jeunesse lointaine ). Je suis une iop, une vraie, avec ses muscles et son cerveau ! Je suis aujourd'hui niveau 186.

PS : Je suis aussi belle que forte... mauvais exemple !

Zoezz - Iopette niveau 186 Zoezz11

Voici mes équipements :

Zoezz - Iopette niveau 186 Zoezz310
J'attends le niveau 199 ( environ ) pour être Terre/Feu ( vous le concevez, l’intelligence ne me correspond pas forcément... )

Zoezz - Iopette niveau 186 Zoezz410

IRL = Qui suis-je ?

Je me prénomme Stéphanie, je suis lycéenne ( je n'ai pas pour habitude de préciser mon âge, à moins que vous insistiez ) en STD2A ( Sciences et Techniques des Arts Appliqués ) afin de devenir Mangaka, qui sait, peut être pour Ankama ? Je suis ambitieuse et passionné, prête à tout pour réaliser mes rêves. J'ai un moral d'acier et n'abandonne jamais. Je ne souhaite pas vous faire de mauvaises surprises alors je préfère vous le dire: je suis interne. Je ne pourrai donc pas être présente durant la semaine hormis exceptions ( vacances, malades...), vous ne me verrais qu'en week-end et certain mercredi si j'en ai l'occasion. J'espère que ce détail ne me portera pas préjudice et que vous saurez être compréhensif.
J'aime l'art, le dessin, l'écriture, la philosophie ou encore la musique ( le nutella aussi... ). Je suis en couple depuis six ans et eum, je crois que j'ai tout dis !

Voici un petit aperçue de l'un de mes dessins ( ici, mon personnage de Dofus ! )

Zoezz - Iopette niveau 186 20130310

Mes anciennes guildes, mes motivations, ce que je pourrai apporter...

Ma toute première guilde fût de ma propre création, je l'ai gardé du niveau 20 à 60 ( c'est à dire pendant deux ans... ). J'ai abandonné ma guilde pour "X treme" où je ne devenais plus vraiment la bienvenue; malgré de belles rencontres; j'y suis resté un an jusqu'à ce que le bras droit qui empêché le meneur de me virer parte. Suite à ça, je me suis retrouvé à Stay Inside: une super ambiance, des gens géniaux, des sortis, des fous rire... Seulement la guilde mourrait à petit feu et j'ai donc pris la décision de changer de guilde, après un an de fidélité, sans que personne ne me pousse à le faire.
A présent je désire une guilde qui sache me motiver, me donner envie de jouer et avec qui je pourrai m'éclater ! J'ai bien lu le règlement, j'applaudis celui qui l'a conçu pour sa perspicacité et son dévouement. J'ai trouvé à la lettre ce que je cherchais !

Je pourrai apporter ma bonne humeur, mon humour, mes vannes pourris mais aussi mon soutien ! Je serai active au sein du forum ( le week-end, toujours à cause de l'internat ) et aussi disponible que possible.
J'aime jouer à la iopette idiote mais je n'en reste pas moins quelqu'un de mature.

En espérant avoir fait bonne impression, je vous remercie de tout cœur pour avoir pris la peine de lire mes écrits.

Zoezz - Iopette niveau 186 20130311

Zoezz

Revenir en haut Aller en bas
Esyop

Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:58:25

Meilleur candidature que j'ai jamais vu tu a direct mon POUR . A bientôt /g
Firor

Firor

Feuille de personnage
Pseudo IG: Firor

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:07:08

Salut Zoezz, j'etais également chez X treme avec toi à l'époque. De plus, ta candidature est très agréable à lire, se sera donc un Zoezz - Iopette niveau 186 3853741630. A bientôt Fifi.
Avisgon
Admin
Admin

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: avisgon

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:15:19

Il n'y aura aucune hésitation de ma part, je t'ai déjà rencontrée IG, voila pourquoi tu as mon POUR
Pandragona
Admin
Admin
Pandragona

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Pandragona

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:06:42

Candidature originale, ça me plait! POUR
Admi
Admin
Admin
Admi

Feuille de personnage
Pseudo IG: Sadi-admi

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:00:59

Zoezz a écrit:
J'ai bien lu le règlement, j'applaudis celui qui l'a conçu pour sa perspicacité et son dévouement. J'ai trouvé à la lettre ce que je cherchais !

Merci Smile

Zoezz a écrit:
Je pourrai mes vannes pourris mais aussi mon soutien !
On sera 2 cheers

Zoezz a écrit:
Spoiler:

Jolie dessin Smile Mais attention à ne pas trop abîmer notre blason Wink (je n'aurais pas pu faire le quart de ton dessin^^)

Belle candidature, tu as mon POUR !
https://twitter.com/NarwickAdmi
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:06:30

Zozooooo ! Content de te revoir Very Happy Superbe candid, je savais pas que tu dessinais aussi bien Smile rien à dire tout y est, mais je t'ai connue plus à cheval sur l'orthographe niéhéhé
Avis à tous les indécis, mais normalement c'est bon : j'ai passé un an avec elle à stay et c'est sans doute une des plus belles rencontres que j'ai faites IG ! Steph c'est quelqu'un de charmant, en qui j'ai totalement confiance, pour moi elle correspond à tous les critères de ce qu'on appelle une amie.
Je vote POUR x 10 puissance 6, et j'invite tout le monde à en faire autant !

Dernière édition par Jharcc le Dim 24 Mar - 16:55:13, édité 1 fois
mortel-drowpeur

mortel-drowpeur

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: mortel-drowwpeur

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:51:51

Très belle candidature Very Happy un gros Zoezz - Iopette niveau 186 3853741630
a bientôt Smile
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:28:59

Merci énormément à tous!! Vos commentaires me font vraiment plaisir!!
Je m'excuse pour "le blason", effectivement il est loin d'être réussie, hum hum.. Je me rattraperais! En fait, ce petit dessin je l'ai fais hier soir en regardant The Voice!! Bref, je n'ai aucune excuse, c'est inadmissible ( je dramatise un peu trop je crois :p ).
Firor, je me souviens de toi, malgré mon cerveau de iop très prononcé je ne t'ai point oublié! Tu fais partis des meilleures rencontres d'X trem, contente de te retrouver Very Happy
Jharcc, ton commentaire est trop gentil, et pour l'orthographe... disons que j'ai "tenté" de faire de mon mieux, sachant que c'est pas l'endroit où je m'en sors le mieux! En tout cas, merci pour tout!!
Et peut être à bientôt sur Delain?
(les votes ne sont pas terminé, si ça trouve les autres membres feront une pétition contre moi... xD [non, ceci n'est pas une blague carambare.])
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:18:28

J'adore les vannes pourries et le nutella aussi :3 (Pataper Seb ♥️)

Je suis Zoezz - Iopette niveau 186 3853741630je dirai même évidemment !

Encore une fois, une très belle candidature comme on les aime, à bientôt chez nous Wink
Freeghost

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:29:10

Je cite : "les votes ne sont pas terminé, si ça trouve les autres membres feront une pétition contre moi... xD"

Merci de l'idée je lance donc une pétition contre l'entrée en guilde de Zoezz
Zoezz - Iopette niveau 186 2349920980 (blague de carambar périmé)

C'est un Zoezz - Iopette niveau 186 3853741630 bien entendu, joli coup de crayon et ton 1er screen montre bien ta motivation : tu es allé jusqu'à la caverne des Fungus (chemin chiant) juste pour un screen (à moins que tu ne l'avais déjà). Donc si c'est bien ce que je pense je te dit à bientôt en guilde !
WikiChanceux

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Wikichanceux

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:04:57

POUR

Faudrait être aveugle pour ne pas voire une bombe en caramel !
Je kif la BD Smile fais-en d'autre surtout !!!

@++Wiki's
Pastisxelkeolasa

Pastisxelkeolasa

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: pastisxelkeolasa

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:24:29

tu a mon pourtres belle candidature
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 13:37:16

Zoezz - Iopette niveau 186 3853741630 a bientôt en guilde ! =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeVen 29 Mar - 0:07:34

Moi j'aurrais dis contre juste pour la karri Razz jocolor
Jolie la candide sinon.
Esyop

Esyop

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: La-Fureurs

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:14:24

Candidature accepté mp un Bras droit ou bien moi /w Esyop
Zoezz

Zoezz

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:15:37

Je vous remercie, ça me fait vraiment plaisir Smile!!
Il me tarde de vous rencontrer IG!!

A bientôt!!

PS : Oui, j'ai effectivement pris ces screen pour la candid! J'ai hésité entre Sakai et Fungus :p Et puis j'ai trouvé que Fungus avait un côté plus sympa! Donc j'ai fais le chemin spécialement pour la guilde Smile Bis!

Dernière édition par Zoezz le Sam 30 Mar - 13:08:28, édité 1 fois
Lison-zeuse

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: lison-zeuse

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:23:26

POUR ! superbe candid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:03:20

O_O belles candidature je suis pour, agreable a lire et jolie en plus mwaa Zoezz - Iopette niveau 186 3853741630
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoezz - Iopette niveau 186   Zoezz - Iopette niveau 186 Icon_minitime

Zoezz - Iopette niveau 186
Page 1 sur 1