(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dofus) Forum de la guilde Delain Lucidity

Retrouvez les membres de la guilde Delain Lucidity sur Dofus ! Participez aux discussions, faîtes vous des amis et intégrez la guilde !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Meroe, iopette niveau 195.

+7
Kurumi-Tokisaki
Jharcc
Anyw
virgin-prose
Alyscha
Nin-Tox
Meroe
11 participants

Etes vous pour l'entrée de Meroe dans Delain?
Pour
Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Vote_lcap60%Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Vote_lcap0%Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Vote_lcap40%Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Meroe

Meroe

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: meroe

Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Empty
MessageSujet: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:31:21

Je vous présente un Re post de  ma candidature avec des améliorations  Moulin à parole 

Re bonjour à vous, membres de chez Delain Lucidity.

-Présentation IRL:

Niveau irl, je m'appelle Léon (lélé comme surnom), j'ai 15ans je suis fils unique et j'habite à Nantes (dans le 44).

Je suis en 2nd et j'aimerais faire un bac Economique et Social.

Je pratique du saxophone depuis 8ans et de la batterie en amateur, je fais de la musique depuis 10 ans.

J'écoute tout genre de musique et je suis plutôt du genre bavard.   Moulin à parole     

Comme sport je pratique le handball mais je suis dispensé pour cause de blessure au genoux gauche. pale 

Je ne tiens pas trop a m'étendre sur ma vie personnelle car j'ai de multiples problèmes familiaux  Neutral 

-Présentation IG:

J'ai up de niveau 196 entre temps    I love you 

Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Meroe_11

Je tien è présiser que je suis sur Lily depuis trois semaines, alors je ne peut pas parler de mes expériences dans les autres guildes, je suis passer dans l'irish team a mes débuts car un de mes ami est là-bas, je l'aie ensuite quittée car il n'y avait plus d'activités.

En guilde je suis agréable, et blagueur mais je sais quand m'arrêter et j'évite les blagues de mauvais goûts. Lol 

En ava je suis présent quand je suis connecté, car je trouve sa super et plus nous sommes, mieux c'est, ''L'union fait la force''.

Je joue depuis plus d'un ans a Dofus, l'ai commencer avec un Cra que j'ai monter niveau 180 sur le serveur Brumaire (là d'où viens ma iopette). J'ai commencé ma iopette il y'a 9 mois.

Ma iopette est terre, voici son stuff:

Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Meroe_12

Ma iopette est terre/puissance et optimisée sagesse, bientôt les bottes de brouce  geek     

Mes motivations:

Je souhaite vous rejoindre car j'aimerais bien jouer à vos coter car vous êtes des joueurs expérimentés,

matures. J'aimerais aussi beaucoup m'investir dans la guilde, montrer ma présence et que je suis pas là pour faire joli.

Je pense apporter ma joie de vivre, mon humour, ma détente et avoir des discutions de tous thèmes avec vous que sa

soit sur dofus, les autres jeux vidéos, le sport les études...Je pense tout à fait que votre guilde répond à ces critères

alors je me donne à fond pour vous rejoindre.

Je me suis donné a fond pour faire ce re post car j'ai très envie de vous rejoindre.  Wink 

Merci d'avoir lu mon re post de candidature, j'espère qu'elle sera retenue.

-Meroe-

Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Rfedzs12

Dernière édition par Meroe le Jeu 5 Juin - 20:01:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nin-Tox
Admin
Admin
Nin-Tox

Feuille de personnage
Guilde : Delain Lucidity
Pseudo IG: Nin-Tox

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27:41

Bon simple mais efficace, il y a ce qu'il faut je trouve, je vais te donner mon  POUR !
A bientôt peut-être dans Delain !

Cordialement, Nin-Tox !
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:09:25

Re Meroe !

C'est un  Neutre pour moi.

Il faudrait que tu intègres un sondage à ta candidature, sinon elle est colorée et bien aérée !
virgin-prose

virgin-prose

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11:16

Simple Et aérée  POUR !
Anyw

Anyw

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:38:19

Moi aussi je met un  POUR  mais comme l'a dit shae intègre le sondage et ça sera parfait !
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:59:53

C'est coloré, propre et illustré mais ça reste assez court. Tu restes très bref sur tes motivations et ce que tu peux apporter à la guilde. Tu fais aussi pas mal de fautes même si ça ne gêne pas trop la lecture.

Neutre à contre coeur pour ma part
Kurumi-Tokisaki

Kurumi-Tokisaki

Feuille de personnage
Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:25:43

Coucou Smile 
Alors bon.. Comme l'a dit Jharcc c'est Court mais ! c'est simple et Bref, tu as dis le principal ! Tant que tu te donnes a fond pour la guilde ça va :3 
Tu as mon premier POUR !  Wink
Meroe

Meroe

Feuille de personnage
Guilde : delain lucidity
Pseudo IG: meroe

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:46:45

Merci tout le monde pour ces avis en parti favorables  Wink 

-Meroe-
Freeghost

Freeghost

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Ghost-Lily

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29:40

Je n'ai pas ressenti le ptit truk en plus qui pourrait te démarquer des autres, on sent le potentiel mais il manque quelque chose, c'est pourquoi je ne me suis pas retourné ce soir en espérant que la prochaine fois tu auras progressé. N’arrête pas continue ta passion et pourquoi pas jouer un petit extrait de Sexophone pour m'amadouer si prochaine fois il y a. #TheVoice. Neutre.
Wirla

Wirla

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:42:16

Je rejoins Jharcc et Ghost,  peu être que si tu enregistré un morceaux de saxo/batterie en Hymne pour la guilde....

Neutre  pour le moment ! Je veux pleurer en lisant tes motivations !

Motivé, ton édit le prouve Smile! je change donc pour un  POUR
Gipso

Gipso

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:46:43

Neutre aussi ..  On est déja assez en guilde je trouve et puis je veux de la meuuuuuuuuuuffff
Non mais tu manques un peu de motivation :/ après c'est sur que ca reste une candidature guilde , c'est pas une requête de mariage.. mais je sais pas
Khyra

Khyra

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG: Sady-Geo

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:54:52

Neutre  Candidature un peu légère, j'aurai voulu avoir plus d'informations a ton sujet, y'a aussi quelques erreurs d'orthographe qui me font mal, ça me pique les yeux, corrigent les si tu les trouve et tu auras mon pour.
 POUR  

Cordialement, Le Chieur.

Dernière édition par Ny-panda le Jeu 5 Juin - 20:11:23, édité 1 fois
Jharcc

Jharcc

Feuille de personnage
Pseudo IG: Arcturus

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:03:38

C'est déjà mieux, c'est pas encore phénoménal mais au moins tu fais des efforts et c'est bien présenté. Je balance encore entre neutre et pour, mais j'ai de toute façon un meilleur avis.

(Nin ya moyen que tu demandes droits d'auteurs pour le screen CH)
Alyscha
Admin
Admin
Alyscha

Feuille de personnage
Guilde :
Pseudo IG:

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:20:40

Ta candidature est acceptée, bienvenue parmi nous ! Smile

(Merci de contacter un BD/meneur pour ton invitation en guilde)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195.   Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Icon_minitime

Candidature de Meroe, iopette niveau 195.
Page 1 sur 1