| Candidature de Meroe, iopette niveau 195. | |
|
+7Kurumi-Tokisaki Jharcc Anyw virgin-prose Alyscha Nin-Tox Meroe 11 participants |
Etes vous pour l'entrée de Meroe dans Delain? | Pour | | 60% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meroe
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: meroe
| Sujet: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mar 3 Juin - 17:31:21 | |
| Je vous présente un Re post de ma candidature avec des améliorations Re bonjour à vous, membres de chez Delain Lucidity. -Présentation IRL: Niveau irl, je m'appelle Léon (lélé comme surnom), j'ai 15ans je suis fils unique et j'habite à Nantes (dans le 44). Je suis en 2nd et j'aimerais faire un bac Economique et Social. Je pratique du saxophone depuis 8ans et de la batterie en amateur, je fais de la musique depuis 10 ans. J'écoute tout genre de musique et je suis plutôt du genre bavard. Comme sport je pratique le handball mais je suis dispensé pour cause de blessure au genoux gauche. Je ne tiens pas trop a m'étendre sur ma vie personnelle car j'ai de multiples problèmes familiaux -Présentation IG:J'ai up de niveau 196 entre temps Je tien è présiser que je suis sur Lily depuis trois semaines, alors je ne peut pas parler de mes expériences dans les autres guildes, je suis passer dans l'irish team a mes débuts car un de mes ami est là-bas, je l'aie ensuite quittée car il n'y avait plus d'activités. En guilde je suis agréable, et blagueur mais je sais quand m'arrêter et j'évite les blagues de mauvais goûts. En ava je suis présent quand je suis connecté, car je trouve sa super et plus nous sommes, mieux c'est, ''L'union fait la force''. Je joue depuis plus d'un ans a Dofus, l'ai commencer avec un Cra que j'ai monter niveau 180 sur le serveur Brumaire (là d'où viens ma iopette). J'ai commencé ma iopette il y'a 9 mois. Ma iopette est terre, voici son stuff: Ma iopette est terre/puissance et optimisée sagesse, bientôt les bott