| Candidature de Meroe, iopette niveau 195. | |
|
+7Kurumi-Tokisaki Jharcc Anyw virgin-prose Alyscha Nin-Tox Meroe 11 participants |
Etes vous pour l'entrée de Meroe dans Delain? | Pour | | 60% | [ 6 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] | Neutre | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meroe
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: meroe
| Sujet: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mar 3 Juin - 17:31:21 | |
| Je vous présente un Re post de ma candidature avec des améliorations Re bonjour à vous, membres de chez Delain Lucidity. -Présentation IRL: Niveau irl, je m'appelle Léon (lélé comme surnom), j'ai 15ans je suis fils unique et j'habite à Nantes (dans le 44). Je suis en 2nd et j'aimerais faire un bac Economique et Social. Je pratique du saxophone depuis 8ans et de la batterie en amateur, je fais de la musique depuis 10 ans. J'écoute tout genre de musique et je suis plutôt du genre bavard. Comme sport je pratique le handball mais je suis dispensé pour cause de blessure au genoux gauche. Je ne tiens pas trop a m'étendre sur ma vie personnelle car j'ai de multiples problèmes familiaux -Présentation IG:J'ai up de niveau 196 entre temps Je tien è présiser que je suis sur Lily depuis trois semaines, alors je ne peut pas parler de mes expériences dans les autres guildes, je suis passer dans l'irish team a mes débuts car un de mes ami est là-bas, je l'aie ensuite quittée car il n'y avait plus d'activités. En guilde je suis agréable, et blagueur mais je sais quand m'arrêter et j'évite les blagues de mauvais goûts. En ava je suis présent quand je suis connecté, car je trouve sa super et plus nous sommes, mieux c'est, ''L'union fait la force''. Je joue depuis plus d'un ans a Dofus, l'ai commencer avec un Cra que j'ai monter niveau 180 sur le serveur Brumaire (là d'où viens ma iopette). J'ai commencé ma iopette il y'a 9 mois. Ma iopette est terre, voici son stuff: Ma iopette est terre/puissance et optimisée sagesse, bientôt les bottes de brouce Mes motivations: Je souhaite vous rejoindre car j'aimerais bien jouer à vos coter car vous êtes des joueurs expérimentés, matures. J'aimerais aussi beaucoup m'investir dans la guilde, montrer ma présence et que je suis pas là pour faire joli. Je pense apporter ma joie de vivre, mon humour, ma détente et avoir des discutions de tous thèmes avec vous que sa soit sur dofus, les autres jeux vidéos, le sport les études...Je pense tout à fait que votre guilde répond à ces critères alors je me donne à fond pour vous rejoindre. Je me suis donné a fond pour faire ce re post car j'ai très envie de vous rejoindre. Merci d'avoir lu mon re post de candidature, j'espère qu'elle sera retenue. -Meroe-
Dernière édition par Meroe le Jeu 5 Juin - 20:01:51, édité 2 fois | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mar 3 Juin - 20:27:41 | |
| Bon simple mais efficace, il y a ce qu'il faut je trouve, je vais te donner mon ! A bientôt peut-être dans Delain ! Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Alyscha Admin
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mar 3 Juin - 21:09:25 | |
| Re Meroe ! C'est un pour moi. Il faudrait que tu intègres un sondage à ta candidature, sinon elle est colorée et bien aérée ! | |
|
| |
virgin-prose
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mar 3 Juin - 21:11:16 | |
| Simple Et aérée ! | |
|
| |
Anyw
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mar 3 Juin - 21:38:19 | |
| Moi aussi je met un mais comme l'a dit shae intègre le sondage et ça sera parfait ! | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mer 4 Juin - 11:59:53 | |
| C'est coloré, propre et illustré mais ça reste assez court. Tu restes très bref sur tes motivations et ce que tu peux apporter à la guilde. Tu fais aussi pas mal de fautes même si ça ne gêne pas trop la lecture. à contre coeur pour ma part | |
|
| |
Kurumi-Tokisaki
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Kurumi-Tokisaki
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mer 4 Juin - 12:25:43 | |
| Coucou Alors bon.. Comme l'a dit Jharcc c'est Court mais ! c'est simple et Bref, tu as dis le principal ! Tant que tu te donnes a fond pour la guilde ça va :3 Tu as mon premier ! | |
|
| |
Meroe
Feuille de personnage Guilde : delain lucidity Pseudo IG: meroe
| |
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Mer 4 Juin - 18:29:40 | |
| Je n'ai pas ressenti le ptit truk en plus qui pourrait te démarquer des autres, on sent le potentiel mais il manque quelque chose, c'est pourquoi je ne me suis pas retourné ce soir en espérant que la prochaine fois tu auras progressé. N’arrête pas continue ta passion et pourquoi pas jouer un petit extrait de Sexophone pour m'amadouer si prochaine fois il y a. #TheVoice. Neutre. | |
|
| |
Wirla
| |
| |
Gipso
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Jeu 5 Juin - 19:46:43 | |
| Neutre aussi .. On est déja assez en guilde je trouve et puis je veux de la meuuuuuuuuuuffff Non mais tu manques un peu de motivation :/ après c'est sur que ca reste une candidature guilde , c'est pas une requête de mariage.. mais je sais pas | |
|
| |
Khyra
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Sady-Geo
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Jeu 5 Juin - 19:54:52 | |
| Candidature un peu légère, j'aurai voulu avoir plus d'informations a ton sujet, y'a aussi quelques erreurs d'orthographe qui me font mal, ça me pique les yeux, corrigent les si tu les trouve et tu auras mon pour. Cordialement, Le Chieur.
Dernière édition par Ny-panda le Jeu 5 Juin - 20:11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jharcc
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Arcturus
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Jeu 5 Juin - 20:03:38 | |
| C'est déjà mieux, c'est pas encore phénoménal mais au moins tu fais des efforts et c'est bien présenté. Je balance encore entre neutre et pour, mais j'ai de toute façon un meilleur avis.
(Nin ya moyen que tu demandes droits d'auteurs pour le screen CH) | |
|
| |
Alyscha Admin
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. Sam 7 Juin - 10:20:40 | |
| Ta candidature est acceptée, bienvenue parmi nous ! (Merci de contacter un BD/meneur pour ton invitation en guilde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Meroe, iopette niveau 195. | |
| |
|
| |
| Candidature de Meroe, iopette niveau 195. | |
|