| [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 | |
|
+9Bins Shaymin mihawk-drook Esyop Semisady Benilox Nin-Tox Nibheis Oto-destructor 13 participants |
Êtes vous POUR ou CONTRE la venu de Oto-destructor en guilde ? | POUR | | 86% | [ 6 ] | NEUTRE | | 14% | [ 1 ] | CONTRE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Oto-destructor
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG:
| Sujet: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Ven 3 Avr - 17:50:42 | |
| Bonjour à toutes et a tous, comme l'avez devinez, je rédige ce petit message pour ma candidature afin de pouvoir, je l'espère, rejoindre votre guilde ! Mais tout d'abord parlons de moi =p. Je suis un petit alsacien nommé Lucas. J'ai 17 ans et je suis en 1er scientifique SVP avec l'espoir d'intégrer un dut mesure physique. Vous l'avez compris, mon domaine c'est les sciences. Avec moi l'humour n'a pas de limite, sauf si elle devient insultante bien sûr ^^. Pour mes loisirs, ils se résument aux soirées entre potes, aux jeux vidéos (dofus et xbox 360) et au basket ball, que je pratique en club depuis maintenant 10 ans . Je joue a dofus depuis environ 4 ans. Je suis sur le serveur lily depuis mon arrivé sur le jeu, car mon cousin jouait déjà sur ce serveur et je voulais le rejoindre. Parlons de mon aventure en jeu maintenant. Mon sram 200, souvent surnommait "Oto", est stuffé en strigide/ gloursonne/ érhy, classique j'ai envie de vous dire. Les anneaux sont exo PA et PM bien entendu Je possède également un stuff terre composé d'une brouce (anneau exo pm), d'une cape au logis et d'une bêche Je joue aussi mon petit nini nommé Triplor niveau 197 Il est actuellement sasa Durant mon temps de jeu ( qui se résume à 5 heures par semaine en période scolaire) je fais du koliséum, j'xp mon nini est j'essais de monter mes points de succès J'essais, même si cela me dégoutte de le faire, de monter les métier bijoutier, cordonnier et tailleur afin de pouvoir être indépendant a ce niveau là. Voilà c'est déjà la fin de cette candidature . Ah oui une dernière chose! Suite à un manque de joueurs actifs dans mon ancienne guilde Invisible Sun, j'ai décidé de la quitter. Le départ d'un pote IG, Bins, dans votre guilde m'a aussi donné envie de la rejoindre. Mais c'est aussi votre réputation et vos activités pvm/pvp qui m'ont donné envie de présenter cette candidature. Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et j'espère que vous cliquerez sur ce petit smiley ==> | |
|
| |
Nibheis
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nibheis
| |
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Sam 4 Avr - 8:35:30 | |
| Bon pour ma part c'est un , la candidature est pas mal ! Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Benilox
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Benilox
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Sam 4 Avr - 9:36:14 | |
| | |
|
| |
Semisady
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: semisady
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Sam 4 Avr - 9:39:59 | |
| Bonjour, tout d'abord je voudrais savoir si tu voulais faire rentré t'es deux personnages en guilde ou seulement ton sram. Ensuite une précision, nous ne somme pas accés pvp juste un meneur kikoo qui ce la pète en [-1.0] . Pour moi ce sera un , qui penche plutôt vers un , j'attend de voir ce que les autres guildeux ont a dire et je changerai mon vote en conséquence . | |
|
| |
Esyop
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: La-Fureurs
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Sam 4 Avr - 14:35:43 | |
| A bientôt. Cordialement Es | |
|
| |
mihawk-drook
Feuille de personnage Guilde : Delain lucidity Pseudo IG: Mihawk-drook
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Sam 4 Avr - 17:07:45 | |
| Je te donne mon . Cordialement Drook | |
|
| |
Shaymin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Shaymin
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Sam 4 Avr - 18:37:04 | |
| Coucou je suis d'accord avec Snyf Mais la candidature est quand même bien malgré le manque de couleurs. Tu est ami avec Bins et Bombe, comme sa vous êtes ensemble :p PS : personnellement je suis plutôt pvp (osa) du coup j'ouvre pas toujours mes ailes :O (peur de mourir et j'ai bien envie de tester le koly de temps en temps si sa te tente A oui j'oublié tu as mon | |
|
| |
Oto-destructor
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Sam 4 Avr - 19:18:14 | |
| Bonjour, merci a tous d'avoir repondu à ma candidature.=)
PS : je ne conte faire rentré que mon sram dans la guilde. | |
|
| |
Bins
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Dim 5 Avr - 13:08:05 | |
| Salut Oto, bah moi évidemment c'est un ! On se refera des kolis avec tes réseaux promis ! Allez bisous et à bientôt en /g ! | |
|
| |
Freepouille
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Dim 5 Avr - 16:01:14 | |
| Bon, pour ma part je trouve la candid' sympa, tu a l'air d’être sérieux alors c'est parti. Pour moi ce sera un POUR ! | |
|
| |
Ze-Adewyr
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ze-Adewyr
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Dim 5 Avr - 16:07:34 | |
| | |
|
| |
Freeghost
Feuille de personnage Guilde : Pseudo IG: Ghost-Lily
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Lun 6 Avr - 10:06:48 | |
| Encore un S bientôt on aura une armée c'est un bien évidemment ! | |
|
| |
Nin-Tox Admin
Feuille de personnage Guilde : Delain Lucidity Pseudo IG: Nin-Tox
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Mar 7 Avr - 9:11:46 | |
| Candidature acceptée, bravo! Mp Shae ou un Bras Droit pour être invité en guilde =)
Cordialement, Nin-Tox ! | |
|
| |
Oto-destructor
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Mar 7 Avr - 16:53:25 | |
| Merci de m'avoir accepté | |
|
| |
Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Mar 7 Avr - 23:10:33 | |
| Normal, tu le mérite | |
|
| |
Djaylanii
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Mer 8 Avr - 14:44:15 | |
| Pourquoi tu respect pas la Swaggance ? tu met une cape No et un vétéran !!! on dirais Yu mdrrrr Je te met un Mais corrige sa stp | |
|
| |
Freepouille
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 Mer 8 Avr - 22:48:24 | |
| La cape je trouve ça sympa moi mais c'est vrai que la coiffe vétéran c'est limite c'est vrai ^^'
Je le kiff ce Djay il répond au sujet du fofo 30 ans après la guerre mais il dit des choses bien drôles mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 | |
| |
|
| |
| [RG] Oto-destructor (CIGOGNE) Sram niveau 200 | |
|